Ipod touch reste bloqué

Maryne -  
 omar91 -
Bonjour,
mon ipod touch est neuf , j'ai suivi les instructions pour l'installation , une fois avoir tout fait mon ipod reste bloque avec une image me demandant de le brancher a Itunes . Impossible d'aller dans le menu je peux simplement l'éteindre et l'allumer c'est assez urgent pourriez vous m'aider svp ?
Merciiii

5 réponses

omar91

moi j'ai la solution
il faut le restaurer sur un autreordinateur et normalement sa marche ;)
1
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonsoir
Et bien branche le à iTunes !
0
Maryne

Bonjour ,
J'ai deja essayé de le brancher mais il reste toujours bloqué sur ce logo meme aprés avoir mis mes musiques !
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Soit tu vas dans ITunes et tu fé restoré ou bien tu reste appuyer sur le Bouton Home de ton Ipod sur la facade et sur le bonton de vise en veille en meme temps pendant 10 Seconde puis 5 seconde seulent sur le bonton de mise en veille ou + longtemps jusqu'a ce que ton Ipod réagisse !

PS : Pardon pour l'écriture ... :s
0
Maryne

Bonjour ,
Merci mais j'ai déja tenté cette exoérience et il ne réagit pas comme j'ai déja dit je peux seulement l'allumer et l'eteindre !
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bah DSL je peux rien pour toi :s ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ramene le au SAV ...
0