Les discussions

Mohamrd Autres distributions Linux

Ereur manipulation

bonjour En voulant configurer wifi sur mon portable hp sous mandriva 2005, j'ai fait une erreur de manipulation : 1. configurer votre machine 2. Résea...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
renisaac
guinealemagnifique Autres distributions Linux

Pb ati radeon 9600 series

Bonjour, Je dispose donc, à mon grand damn, de cette certe graphique. Je suis un nOOb Linux, mais j'ai quand meme réussi à installer les drivers pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
guinealemagnifique
cedricole Autres distributions Linux

Problème de lecteur cd/dvd

Bonjour, Je suis sous mandriva 2006, mais j'ai un problème de reonnaissance de mon lecteur graveur cd/dvd (TSSTcorpCD/DVDW SH-S162A). Après avoir all...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
leccux
fredotimal Autres distributions Linux

Pb wifi carte msi driver rt2500

bonjour à vous tous ! je suis tout nouveau ds le monde linux. je viens d'installer la distrib mandriva 2006. tout fonctionne correctement sauf le wif...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
pristella
Mohamed Autres distributions Linux

Configurer wifi sous linux

Bonjour Pourriez-vous me dire comment configurer le wifi sous linux(mandriva 2005 sur portable hp compactnx9105) svp? C ok sur windows XP. Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
jipicy
Le.t.1 Autres distributions Linux

[mandriva]check list

yo ! Losrque je met en route mandriva (que je vien d'instaler) la check list s'arrte dans les dernier (mailman je croi) et me demande mon login et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
ekra
zozizon Autres distributions Linux

Passer de ntfs a fat32

Salut a tous. J'ai installé wine sur ma mandrake pour utiliser ma partition ou windows est installé depuis linux mais cette partition est en ntfs et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
zozizon
Le.t.1 Autres distributions Linux

[mandriva] droit de linux

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question toute bêbête mais qui me tracasse! Linux ne serait pas un système d'éxploitation normalement gratuit pour to...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Le.t.1
olivier Autres distributions Linux

Libavcodec missing???

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer un programme, et a la suite de plusieurs instalation de paquetage, pour le dernier en lis ./configure me dit Error: liba...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
renisaac
corgeon Autres distributions Linux

[easyurpmi] impossible à utiliser

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je voudrais utiliser easyurpmi pour pouvoir mettre à jour ma mandriva et trouver plus facilement des logiciels en rpm par l...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
tufs
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Cle usb introuvable

Résolu

Bonjour je viens d'installer mandriva 2006 et je n'arrive pas a utiliser ma cle USB merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
renisaac
Nickler Autres distributions Linux

[mandrake]probleme de bash

Bonjour, Voila mon problème. J'essaye d'executer un programme a.out de ma conception sur un linux mandrake 10.2. Dans un premier temps, j'ai eu la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
chris
rayude Autres distributions Linux

Xemacs

Bonjour, Lorsque j'ouvre XEMACS sous Mandriva il lui faut 15 a 20 secondes et il ecrit : Loading xlib-math... Loading xlib-math...done Loading xwem-...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
rayude
tlep Autres distributions Linux

Xrandr kde

Résolu

Bonjour, je cherche comment installer la petite icone bleue proposée spontanément sous Kde dans Mandrake et Knoppix, mais pas dans ma Sarge, -en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
tlep
balsyc Autres distributions Linux

Image mandriva 2006

bonjour à tous. voilà je vais vous expliquez mon problème : je suis en stage de réseau et je dois créer des images de différents systèmes d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jipicy
cali Autres distributions Linux

[mandriva] dossier lost+found

bonsoir tout le monde, une autre petite question s'il vous plaît, qu'est ce que le dossier lost+found à la racine des partitions etx3 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cali

[mandriva] fichier > à 4 go

Résolu

bonjour tout le monde, Après la disparition des fichiers, j'ai de nouveau un problème bizarre. Je n'arrive pas à copier sur mes partitions FAT32 des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cali

[mandriva] diparition de fichier

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème très bizarre et très embêtant, certains dossier et fichier s'efface comme par enchantement, quelqu'un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
cali
zikoto Autres distributions Linux

Probleme d'instalation

salut : j'ai 3 linux de versions diferentes (suse 9.1 ;9 mandrake 10.0 ;10.1 fedora core 2 ; 3 ) auccun ne s'instal ! suse 9.1 s'arrete sur 1.52 min ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
zikoto

[mandriva] putty

bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire pour accéder à un poste linux avec Putty. Pour l'utilisation de Putty pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
cali

[mandriva] problèmede droits

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une partition Fat32 monté dans le Dossier /mnt et je voudrais autiriser les droits en écriture pour les groupes et les au...

cali

[mandriva] question toute bête

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger et d'installer le paquetage .rpm de bittorent sur mandriva 2006, mais je ne sais pas comment le lancer ...

jipicy
2-tens Autres distributions Linux

[mandriva]le demon de kde

Bonjours, J'ai un message d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher "Démon de KDE" sa description : L'application Demon de KDE s'est terminé anormalemen...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Afef
plop34 Autres distributions Linux

[mandriva2006] gros probleme

Bonjour à tous, J'ai installé mandriva powerpack 2006 sur mon DD contenant deux partitions en NTFS, dont une contenant Windows... mais lors du redema...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
buzz17
torgnol Autres distributions Linux

[mandrake 10] mise à jour php

Bonjour, J'ai un serveur Linux Mandrake 10 Official avec Apache/PHP/MySQL. Mon souci concerne PHP, j'ai la version 4.3.4 et il me manque la librair...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
torgnol
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 979