Forum Autres distributions Linux

Page 138

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lazo Autres distributions Linux

Lazo61

Voila j'ai mandriva 2006 et j'ai telecharger un simulateur xpsim (pour le language assembleur mips )mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un ...

1 réponse 20 avr. 2006 par mamiemando
philippeF Autres distributions Linux

Livebox et mandrake

Bonjour à tous : Je suppose que la question a été posée 1000fois, mais j'ai pas trouvé d'explication simple pour un débutant comme moi ....:) Je souh...

3 réponses 20 avr. 2006 par Arno59
fabss Autres distributions Linux

[lilo] chainer une 2eme distro

Résolu

bonjour, sur hdb2 j'ai une mandriva et hdb3 une debian. Lorsque j'ai installé debian en 2eme distro j'avais grub, tout fonctionné bien mais je prefe...

4 réponses 19 avr. 2006 par renisaac
canova Autres distributions Linux

Installer et utiliser linux

Je suis un grand débutant et je voudrais pouvoir installer et utiliser linux sur mon portable toshiba satellite pro 2100. J'ai acheté le livre linux p...

3 réponses 19 avr. 2006 par cede
gecho Autres distributions Linux

Installation pilote vidéo

Résolu

Bonjour à tous Après avoir testé Mandriva 2006 free sur un PC 'Taiwanais' avec succès grace à votre aide Je suis en train de tester cette distribution...

2 réponses 17 avr. 2006 par Gérard
simon18 Autres distributions Linux

Réseau sans fils

Bonjour je vien dinstaller linux mandriva sur mon portable.... et je ne sais pas comment installer mon pactage pour la carte reseau sans fils.... il...

1 réponse 15 avr. 2006 par jipicy
bobo Autres distributions Linux

Pilotes sous mandriva

Bonjour J'ai essayé d'installer les pilotes Nvidia sous Mandriva 2006, mais j'ai un message d'erreur : no precompiled kernel was found. Ce kernel n'es...

10 réponses 14 avr. 2006 par Zempachi
Rahmon +3 Autres distributions Linux

[rpm] signature erronnée

bonjour a tous, alors que je suivais un tuto pr créer mon serveur web perso, j'ai eu un probleme avec les installation de rpm. lorsque je selectionne...

2 réponses 13 avr. 2006 par Rahmon +3
superlo_2001 Autres distributions Linux

Mandrake bloque au démarage!

Salut tous le monde les gens! Voilà mon probléme, J'ai un PC qui me dit une erreur de system disk... Et lorsque je veux réinstallé window (nimporte ...

6 réponses 13 avr. 2006 par lami20j
yayou Autres distributions Linux

Liste de programmes

Bonjour à tous! Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de prendre connaissance de tous les programmes installés dans sa machine; un peu comme "...

4 réponses 13 avr. 2006 par lami20j
ordinat Autres distributions Linux

[cxoffice] word freeze

Salut à tous, j'utilise cxoffice pro 3 pour faire tourner word sous linux mandriva ,ça marchait bien au départ mais plus maintenant, je crois que c'es...

9 réponses 13 avr. 2006 par Zempachi
mauroyb0 Autres distributions Linux

[mandriva 2006] connection

Bonjour, Merci a tout ceux qui avaient répondu a mon problème de connection. Le problème se précise un peu. J'ai l'impression d'avoir un problème ave...

1 réponse 12 avr. 2006 par mamiemando
3germain Autres distributions Linux

Les bases de mandriva

Bonjour a tous, Depuis le temps que j'entend que windo, c'est caca, et linux, c'est dallas, j'ai installé mandriva sur une partition de mon pc. Mais ...

1 réponse 10 avr. 2006 par jipicy
jim Autres distributions Linux

[image] ftp ou http

Bonjours, Je souhaite installer linux mandriva. Je peux telecharger mon image soit en ftp ou en http. Quel est le meilleur choix ? -securite -rapidi...

4 réponses 9 avr. 2006 par Arno59
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

[erreur 10] restauration

Bonjour, J'ai installer sur mon ordinateur Packard Bell Mandriva 2006. Ce n'est pas la premiere fois que j'instal linux sur mon ordi. J'avais déja i...

2 réponses 9 avr. 2006 par Utilisateur anonyme
Arno59 Autres distributions Linux

Lecture fichiers .mid ?

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on lire les fuchiers mid ? Distributions : Linux Debian 3.1 & Mandriva 2006 -- L'Open source et Linux sont l'aveni...

2 réponses 9 avr. 2006 par Arno59
cool58 Autres distributions Linux

[mandriva] connexion

salutation a tous les potes etc etc a tous les linuxcien et autre baroudeur de l'informatique gros et petit non par la taille mais par la grosseur du ...

3 réponses 9 avr. 2006 par rencar
PNL Autres distributions Linux

Internet avec linux

Résolu

Bonjour J'ai déjà demandé sur ce forum s'il existait des drivers pour mon modem usb pour linux (Mandriva 2006), je n'en ai jamais trouvé. J'ai un m...

2 réponses 8 avr. 2006 par PNL
teutates Autres distributions Linux

[mandriva] boot bloqué par cups

Résolu

Bonjour, Alors que j'avais bien arrêté mon système Mandriva (2006.0), le redémarrage s'avère impossible. Ca bloque éternellement sur CUPS ! J'ai pous...

4 réponses 5 avr. 2006 par teutates
apostille Autres distributions Linux

Lilo au démarrage

Bonjour à tous! Petit problème lors de l'install de la mandriva...Je l'ai fait sans aucun problème sur mon disque IDE, accepté le Lilo, mais problème,...

21 réponses 3 avr. 2006 par mamiemando
Manu_00 Autres distributions Linux

Mandriva 2006 installation

Bonjour, J'ai deux questions (je suis novice sur Linux que j'ai choisi comme 1er systéme, c'est mon 1er PC) : 1) je viens d'installer mandriva 2006 s...

1 réponse 3 avr. 2006 par cede
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 719