Problème de démarrage KDE 3.2 sous Mandrake
Teddy
-
Hafed -
Hafed -
Bonjour,
J'ai installé Mandrake 10 sans problème sur la machine de ma fiulle. Le système démarre automatiquement en mode graphique avec KDE 3.2. Quand je reboot la machine, il ya bien l'écran avec les différents utilisateurs. Quand je logge autant que utilisateur, prémier accès sans problème avec les écran de bienvenu, etc. KDE accèpte aussi toute configuration. Mais, à partir du deuxième login pour cet utilisateur, KDE se lance, est bloque pendant le lancement systématiquement à 85%. le dernier ou l'avant-dernier symbole clignote. Après quelques sécondes : écran bleu et le système est bloqué et ne reponds plus. Même procédure pour les autres utilisateurs.
Qui peut m'aider pour resoudre ce problème ?
J'ai installé Mandrake 10 sans problème sur la machine de ma fiulle. Le système démarre automatiquement en mode graphique avec KDE 3.2. Quand je reboot la machine, il ya bien l'écran avec les différents utilisateurs. Quand je logge autant que utilisateur, prémier accès sans problème avec les écran de bienvenu, etc. KDE accèpte aussi toute configuration. Mais, à partir du deuxième login pour cet utilisateur, KDE se lance, est bloque pendant le lancement systématiquement à 85%. le dernier ou l'avant-dernier symbole clignote. Après quelques sécondes : écran bleu et le système est bloqué et ne reponds plus. Même procédure pour les autres utilisateurs.
Qui peut m'aider pour resoudre ce problème ?
A voir également:
- Problème de démarrage KDE 3.2 sous Mandrake
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
j'ai peu etre un truc pour toi mais je ne suis sur de rien je ne l'ai jamais effectuer.
Qd KDE plante passe en ligne de commande (Ctrl + Alt + F4 par exemple).
tape le ligne suivantes :
rm .ICE*
rm .xsession*
rm .Xauthority
Une fois ces trois opération effectuer, relance l'interface graphique.
En éspèrant que ça resolve ton problème à bientot et tiens nous au courant.
Qd KDE plante passe en ligne de commande (Ctrl + Alt + F4 par exemple).
tape le ligne suivantes :
rm .ICE*
rm .xsession*
rm .Xauthority
Une fois ces trois opération effectuer, relance l'interface graphique.
En éspèrant que ça resolve ton problème à bientot et tiens nous au courant.