NICOTINE!! NICOTINE !!! HELP !!!

Fermé
Man - 11 sept. 2004 à 23:16
 franck - 12 sept. 2004 à 00:16
Bonsoir...
.. Eh ben ca yé!!! Une Mandrake 10 qui tourne au poil modem accel 3D sur la 9800 pro ( ya d bug d'affichage avec tux racer qd meme mé bon ) tout y est!!! OUAAAAAAAAA!!!! Enfin....
juste un prob... Je suis un adepte de soulseek et j'arrive pas a installer... y manque toujours une dependance... Ca soule!! Ya pas un petit RPM qui va bien pour installer tout ca?
Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

... G bien sur installer Python GTK+ pyogg pyvorbis ... tou ce qui me demande et ya toujour quelque chose... Merci..
0
salut,

je débute sous linux, je ne serais pas d'une grande aide....

as tu fait la mise à jour en ligne? + mise à jour du système + apt-get update?

ca devrait t'aider!
0
Man > franck
11 sept. 2004 à 23:43
... Je fais ca tout de suite.. Merci..
0
Man > franck
11 sept. 2004 à 23:49
... non ya rien ... pfiou!!! je l'ai deja installé en plus sur une autre install et y fonctionnai... compliqué nunux!! enfin.... vé essayé aut chose
0
les trois types de mise à jour?

ca m'étonnerai qu'il n'y a rien!!!

moi j'en ai tellement que je met pas tout!


essaye aussi par défaut les paquetages classiques: la source du kernel, le jre, les ppp level et autre paquetages du genre.

Sinon, désolé, comme je le disais je débute vraiment et j'essaie d'aider avec mes faibles moyens.
0
C gentil merci.. Mai je suis bien plus novice.. ! c vraimen aleatoire je trouve... c terrible!! Il a fonctionné deja, ca enerve..! je v voir ce que je peu trouver...
0
franck > Man
12 sept. 2004 à 00:16
bon courrage et bonne continuation.
0