Erreur samba
Tout d'abord bonjour tout le monde, voilà mon problème j'ai installé samba sur ma Mandriva et j'ai voulu tester si mes répertoires étaient bien partag...
Tout d'abord bonjour tout le monde, voilà mon problème j'ai installé samba sur ma Mandriva et j'ai voulu tester si mes répertoires étaient bien partag...
Bonjour, J'utilise mandriva et je souhaite faire un script qui me permet de redémarrer mon serveur web. Je voudrais que ça marche depuis le bureau...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé ns2 sous mandriva j'ai beau essayé je ne réussi pas a le faire.. j'ai essayé les étapes d'installat...
Bonjour, a tous je suis sur UBUNTUet en n'est fier je voudrai savoir la différence entre un adaptateur CPLetTPL merçi pour votre réponse ...
Bonjour, J'ai créolinux ( dérivé de mandriva ) J'ai télécharger dofus-arena pour window et après j'ai émulé avec wine Tous est normal ormis les éc...
salut, j'ai un modem usb 3g+ alcatel x020, et je veux l'installer sous mandriva 10 et je sais pas comment faire ! sachant que j pas l'internet avec...
Bonjour, Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3 je désire convertir des fichiers pdf en fichier tex merci
Bonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai prof...
bonjour, je suis super débutant sur mandrake 9.1, j'aimerais acceder à mes fichiers windows: vidéos, son, lorsque je suis sur linux. comment faire pou...
Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole...
Bonjour je crois qu'à partir d'aujourd'hui (merci de le confirmer, car je ne le vois pas sur le site Mandriva), 2006 est ouverte aux non membres. Est-...
Bonsoir Je voudrais savoir si il y a une programme libre pour linux Mandriva 2007.0 Free pour apprendre et réviser les maths, français et géométrie...
Bonjour, comment utiliser le mini CD de démarrage et de restauration sur cle usb mandriva
Bonjour, je vais devoir installer un proxy Squid sur un serveur Mandriva. Le problème c'est que les PC qui se connectent au serveur le font en wi...
Bonjour à tous, Alors, pour commencer, je suis totalement dans la mouise, snif J'explique ... J'avais windows 7 que j'ai désinstallé en installant ...
Bonjour, alors voilà, je cherche à configurer mon PC sous mandriva 2010 en serveur samba (afin de partager mes fichiers avec PC windows). J'ai lu l...
Bonjour, j'ai installer mandriva en dual boot avec mon seven. La question est me faut-il un autre antivirus installé sur mandriva ou celui présent sur...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur lunix ( Mandriva 2010 KDE ) et j'aimerai savoir comment fait-on pour éxécuter un programme. Comme adobe ou vlc....
Bonjour, Voilà, j'essaie de voir une page Html qui contient des applets java. mais il me met que le plugin est manquant. donc je fais mise à jour....
Bonjour, je suis nouveau sur mandriva j ai installer un imprimante brothers mfc240c et je narrive pas scanner pourtant quand je demarre xsane l imprim...
Bonjour, j'aimerais savoir si tout les systeme d'exploitation s'installer comme "wubi" c'est-a-dire comme si l'on installait un logiciel car j'aimer...
Bonjour, je commence tout juste a m'interresser a linux et je suis musicien par la meme occasion. je travaille avec fruity loosp depuis longtemps e...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une application, actuelement dans un répertoir sur mon bureau linux mandriva One 2010 Spring KDE 4.4. ...
Bonjour à tous après multiple essais de telechargement des versions linux mandriva ubuntu kubuntu joatha slax .... je trouve toujours des problemes d...
Bonjour, j ai un problème avec une carte memory stick qui n ai pas reconnue. j ai essayer Gparted, mount etc... mais rien n y fait, je pense que ...
Bonjour, mon ami a télécharger une version Mandriva sur le site officiel de Mandriva, mais il semblerait que ce soit un CD live, donc j'aimerais savoi...
Bonsoir @ tous, Il y a plusieurs mois, j'ai eu la prétention sans nom de vouloir, moi aussi, passer à Linux progressivement... ne me demandez pas ce q...
Bonjour, j'ai mandriva free 2010, et à chaque fois que je démarre le PC, j'ai comme nom d'hôte "none". hostname est bien, mais ce n'est que pour l...
si tu veux installer linux c'est simple, moi j'ai réussi a installer Mandriva 2010 depuis une clé usb. Donc voilà la démarche a suivre: - 1èrement : ...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur, mais le problème, c'est que le wifi ne marche pas! ("micrologiciel manquant"...
Bonjour, Je suis actuellement sous Mandriva et j'aimerais configurer le bureau en 3D seulement quand je suis ce tuto http://wiki.mandriva.com/...
Bonjour, Je rencontre un soucis pour faire un multiboot. J'ai actuellement un xp qui a été installé. Je souhaite installer ubuntu et mandriv...
Bonjour, Slt Juste pour le fun (enfin, g du temps à passer à cause de mon état de santé ...), est il encore possible de trouver la vieille Mandrake...
Bonjour, Je possède un Linux Mandriva version 2008.0 comme seul système d'exploitation sur mon ordinateur. Mon problème est qu'après ne pas l'avoi...
Salut, Bah voilas, en faites je voudrais savoir si on peut installé Linux ( moi j'ai télécharger Mandriva) sans disque dure sans rien que l'ordi...
Bonjour, j'ai récemment installer mandriva 2010.1 spring mais le probleme c'est que la commande "make" ne fonctionne pas ( il m'affiche make : comma...
Bonjour, Comment formater intégralement mon DD pour repartir à zéro et mettre Windows et Mandriva. Merci je suis sous Mandriva 2010.1 Config...
Bonjour, Comme d'habitude, j'allume mon ordi et souhaite me connecter en WIFI, chose qui se fait habituellement toute seule. Mais là plus de co...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer linux et je suis un peu perdu pour le moment, je n'arrive déjà pas à installer adobe flash player, j'ai l...
Bonjour,
Bonjour, je possède mandriva free 2009 spring. je souhaite installer extrem tux racer. par le gestionnaire de paquetage c'est impossible ! par le sit...
Bonjour, Je n'arrive pas lire des films avec mon ordinateur qui a le serveur linux ! J'ai l'image mais pas le son ! J'aimerai savoir quel programme ...
salut je suis un débutant et je veut savoir mieux travailler avec mandriva, si vous pouvez m'aider par un cours brève . encors je veux avoir un pack...
Bonjour, Comment formater un DD interne qui est sous Mandriva merci Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3
Bonjour, Je posséde un ASPIRE 7736ZG, j'ai Mandriva 2010.1 et je possède CD original Windows XP Pro. j'aimerais pouvoir installer Windows en conserv...
Bonjour, j'ai actuellement mes 5 ( mandrive entreprise server), j'ai activer le WOL wake on lan (wake-on g) j'ai configuere le bios, jai tout bien...
Bonjour, En fait j'ai un ordinateur et j'ai Linux Mandriva. Je sais pas sur quoi j'ai cliquer mais quand je réduis une fenêtre elle est plus en ba...
Bonjour, voila j'ai deja teste ubuntu que je trouve pas mal mais je voudre savoir qu elle sont les autres os lynux disponibles et se qui change par...
bonjour, j'aimerait savoir comment fair pour pouvoir installer ma clef mp3 sous linux USB 2.0 (FS) flash disk usb device
Bonjour, je vien d'installer mandriva. pc a fini de chrarger le démarage. auqu un fond d'écran se charge. et aucune icone sur le bureaux. ...