Xp + mandrake + suse
Je voudrais savoir si la manipulation est viable. Je souhaite tester Suse 9.1 personnal car j'ai des problème de reconnaissance de périphs usb , et i...
Je voudrais savoir si la manipulation est viable. Je souhaite tester Suse 9.1 personnal car j'ai des problème de reconnaissance de périphs usb , et i...
configuration mandrake 10.1 et le modem c un thomson que g relié par un cable rj45 a une carte ethernet La première étape que g réaliser consiste à c...
Bonjour à vous tous qui êtes des mordus de "linux" jusqu'à présent je n'avais jamais eu de soucis d'installation de linux .. mais en voilà un !!! j'ai...
Bonjour à tous! je suis kael, j'ai installé avec succes la version 10.0 de Mandrake. Le probleme qui se pose c'est que je ve maintenat installé window...
bonjour à tous, J'ai installé le package mailman sur mandrake linux 10. J'arrive à le faire fonctionner c'est à dire ajouter des personnes, modif...
Bonsoir à tous, Au secours!!! hier soir j'ai installé Linux (Mandrake 10.0). J'ai donc partitioné mon disque dur. Le disque dur est donc compose de 4...
Un petit message pour dire que tout va bien (une fois n'est pas coutume!!) Et beh oui, le pb que j'avais sur la 9.2 (buggé) c t de ne pas pouvoir lire...
Bonjour Je vois que l'on peux telecharger les ISOs CD pour Mandrake. Seulement voila, existe-t-il un moyen de "transformer" ces 3 ISOs CD (il y en a 3...
salut a tous!! bon voila je débute sous linux! je suis sous mandrake 10.1! mes compétences montent vraiment pas haut! cad dire un un ptit bouquin qui ...
slt voila g deja installer linux Mandrake 9.1 et maintenent g changé de pc et je veut rienstaller win xp et linux en formatan le disque. Quelle swich...
Bonjour, J'ai un portable Gericom avec une carte graphique VIA /S3G Unchrome Graphics et un modem SMART Link 56K Modem qui ne sont pas détecté lors d...
Salut à tous, Je possède une carte TV PINNACLE PCTV RAVE qui fonctionne parfaitement sous windows XP, qui est reconnue par Linux (Mandrake 10) comme ...
Voilà, j'essai d'installer la mandrake 10.0 mais je n'ai meme pas franchi le 1er pas, càd : le boot. Voici ce que j'ai fait : -telecharger la mandrake...
je cherche le miroi pour téléchager Gimp V2 RPM pour mandrake 10.0 si vous connaissez.... merci d'avance a+
Bijour!!!! je voudrais savoir s'il est possible d'eteindre automatiquement mandrake à une heure precise. Comme chrono shutdown pour winXP. Merci Ch...
Bonjour, J'ai installé Mandrake 10.0 sur ma machine (un dell670 precision avec 2 disques de 70 Go environ). J'ai fait ça après avoir planter en deux...
slt à tous, j essais d installer la mandrak 10.0 ca boote au demmarrage je fais entrer et donc la des lignes defilent et apres il me dit hdc: lost in...
Bonjour voila je n'arrive pas a trouver un driver sous linux mandrake 10.0 pour installer mon modem speedstream si vous avez des solutions je suis pr...
Bonjour à tous, Etant en 1ère année de D.U.T Informatique, j'ai décidé de me mettre a linux. J'ai donc télécharger les 3 fichiers images de mandrake ...
Salut à tous... Ayé Linux tourne rond, seul problème, impossible de connecter le modem... pourtant reconnu dans les periphs... Alors, probleme de co...
salut je viens de me mettre a linux et c pas mal du tout!! mais g un probleme je n'arrive pas a installer les driver pour mon modem. j'ai installé m...
bonjour, je suis novice pour linux et est installé SuSE 9.1. Le probleme est que je trouve pas mes partitions en ntfs (j'ai un ami qui a voulu aussi ...
Bonjour à tous, Je suis un nouveau Linuxien...j'ai téléchargé les 3 CD mandrake et contrôlé avec MD5, les fichiers sont corrects, sur mes 3 CD. J'ai u...
Bonjour, Je suis un tout nouveau linuxien et j'ai un ptit problème... Je n'arrivepas à lire /explorer un CD... Je vais dans cdrom mais rien ne s'aff...
j'ai installé Mandrake 10.0 Au boot, se pose le problème suivant: ''démarrage eth0 [ECHEC]" Tout s'arrête pendant une minute, puis ça repart normale...
salut, j'arrive pas à configurer kmail pour mon courrier yahoo lorsque je demande de relever le courrier dans yahoo j'ai un message du type : Error l...
salut a tous, je cherche une ame charitable pour m'aider a installer les drivers nvidia sous linux, car chez moi CA MARCHE PAS! bref, ce que je fais p...
Slt!! je voulais juste savoir si le nouveau modem de Chello (TVM 410 il me semble), fonctionnait sous la mandrake 10.1. Merci
salut! Je n'arrive pas a surfer avec la mandrake v10. pourtant j'arrive a pinger et puis j'ais fait la modif sur le fichier etc/resolve.conf "le prob...
sous la mandrake 10.1, que je sois simple utilisateur ou root, lorsque je cree un alias avec la commande alias, celle ci est effacé a chaque reconnexi...
Bonjour, Je souhaite avoir les explications d'un pro sur les partitions pour comprendre le problème que j'ai eu avec la mandrake : 1) Sur mon disque...
Salut, [je suis débutant dans le monde Linux] j'ai installé Linux, une distrib faite par un ami, qui ressemble à Mandrake. C'est avec du KDE 3.2 B...
Salut à tous, Voila mon souci; Je viens d'installer Mandrake 10.0 je suis équipé d'un Sagem 800 avec un abonnement 512 ko chez Tiscali mai...
Salut alors voila j'ai dl le cd1 de Linux Mandrake 10 Official, j'ai graver l'image Quand je boot sur le cd, L'installation se lance, je tape entrée ...
Bonjour, Je viens d'installer Linux, (Mandrake 10) et je rencontre divers problèmes... Tout d'abord, je tiens a dire que je me suis a minimum document...
bonjours g un prob a l'instllation de mandrake 9.2 ca boot bien sur le cd ca ma mets la plage de lancement f1 et entrer et appres plus rien g deja tes...
slt tout le monde. je suis sous linux avec mandrake 10 et je voulus installer Amsn messenger. mais l'instalation ne c'est pas lancé. l'extention du l...
Salut à tous ! J'ai actuellement un double boot Mandrake/XP avec LILO. Est-ce que le fait d'installer par la suite Windows 2000 serveur risque d'effa...
bjr, Quelqu'un peut -il me donner le protocole d'installation. L'adsl fonctionne trés bien sur windows. Sur linux, j'ai un panneau me disant : Dés...
Bonjour tlm ça fait 2 jours que j'essaye de me connecter a internet sur linux avec mon speedtouch ( la raie verte ) et je commence à désespérer !! g ...
Bonjour J'ai installé sur mandrake 10 un rpm non fourni avec la distribution et... impossible de le trouver. Queqlqu'un saurait il ou ces rpm se nic...
bonjour, je vien de télecharger Mandrake Linux 9.2, j'ai gravé mes 3 cd et g commencé mon install > inpécable mais lors du démarage, le pc bug : i...
Bonjour je voudrais savoir si la carte mère Asrock k7s8x est compatible avec mandrake 10. Quelqu'un l'a-t-il essayé? merçi de vos réponses.
bonjour! J'ai installé la mandrake v10 et configurer la connexion, les ping passent mais impossible d'aller sur un site. j'ai fais les modifs sur re...
Bonjour !! je suis sur un mandrake 10.0, et j'ai installé postfix 2.1.0 !! Je souhaite gérer des listes de diffusions, mais je ne sais pas du tout le ...
Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que je suis tout nouveau sur linux. Je viens d'installer mandrake 10 (la version gratuite telechargeable sur...
Bonjour, J'ai mandrake 9.0, et j'ai une port infrarouge sur USB. Mais impossible de la faire fonctionner. Comment faut-il faire? j'ai chercher dans l...
bonjour, je sais que c'est la 50 eme fois qu'on aborde le sujet et je m'en excuse.Je suis sous mandrake 10.1 community, j'ai installer les pilotes nv...
Bonjour J'ai un soucis avec mandrake 9.2.J'arrive pas à l'installer sur un PC Powernet P4.Aucours de l'installation,on me demande"avez-vous des pilot...
J'ai installé "normalement" Mandrake 10.0 sur mon PIV. Malgrés cela, impossible de passer en mode graphique...(aprés la commande startx, j'obtiens un ...