Forum Autres distributions Linux

Page 184

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tom Autres distributions Linux

Problème de son

Bonjour tout le monde ! Je me suis amusé à installer une distribution de Linux (Mandrake 9.0) sur mon ordinateur portable (HP Pavillon zt1171). L'ins...

4 réponses 29 oct. 2004 par Adrien-linux
Arrau Autres distributions Linux

Quelle distribution?

Bonjour, Je voudrais installer un système Linux sur mon PC (qui contient déjà WinXP), pour découvrir un peu. Je compte partitionner mon disque et cre...

2 réponses 29 oct. 2004 par Arrau
Caramel Autres distributions Linux

Passer a mandrake 10.0

Bonjour a tous. Je viens de decouvrir Linux, avec le CD de demonstration MOVE.J'envisage d'installer Mandrake 10.0.Par contre, je me suis apercu, qu'i...

1 réponse 29 oct. 2004 par Sonick
revilo56 Autres distributions Linux

Installer mandrake10.1?

bonsoir , j'ai télécharger mandrake 10.1 sur 3 cd ! mais le problème, c que c des fichiers ISO! Est ce que je peux les graver sur 3 nvx CD avec Nero6....

3 réponses 29 oct. 2004 par jipicy
flechocolat Autres distributions Linux

Fortran 90+mdk9.2 ?

bonjour! Je voudrais pouvoir faire du fortran 90 sur ma machine qui est sous mandrake 9.2. Quelqu'un connait-il le package correspondant? merci flech...

1 réponse 27 oct. 2004 par grosbenji
Eric Autres distributions Linux

Je perd patience

Bonjour Ca fait des mois et oui des mois que j'essaie de me connecter a internet avec LINUX mais impossible. Après avoir installé Mandrake 9.2, Suse 9...

4 réponses 26 oct. 2004 par zurcher
ik Autres distributions Linux

Root sous mandrake 10

bonjour j'aurais aime savoir comment on fait pour se connecter en tant qu'utilisateur root sous mandrake 10.0 en mode graphique (c'est a dire sans ut...

17 réponses 26 oct. 2004 par dufourd
basquy Autres distributions Linux

Installation linux

salut a tous j'entends beaucoup parler sur le net de linux ou mandrake. je voudrais passer a un autre systeme que windows, quelqu'un pourrait-il m'a...

8 réponses 26 oct. 2004 par nacer
gael Autres distributions Linux

Pb de connection internet

Bonjour j'ai installé un sagem fast 800 sur mandrake 10.1 Par contre je suis obligé de me mettre en root pour me connecter (avec startadsl). Comment...

3 réponses 25 oct. 2004 par michelq
zoizo Autres distributions Linux

Network is unreachable help

Bonjour tt le monde, j'essaye de configurer ma connexion internet mais sans succes, jai la mandrake 8, le modem Alcatel speedtouch usb et je suis chez...

4 réponses 24 oct. 2004 par jipicy
andante Autres distributions Linux

Connexion ethernet impossible

Bonjour, C'est le monde à l'envers. J'ai installé Mandrake 10.1 sur un vieil ordi. Comme il n'a pas de carte réseau, je lui ai installé mon vieux mode...

4 réponses 24 oct. 2004 par andante
laurent Autres distributions Linux

Thunderbird sous mandrake

bonjour apres avoir veinement tenter de configurer kmail ,je cherche un lien vers un bon tutoriel pour installer thunderbird sur mandrake merci mo...

1 réponse 23 oct. 2004 par jipicy
derdar Autres distributions Linux

Je prend racine

bonjour ou bonsoir, je vient d'installer linux mandrake v10.1.Au demarage il me demande un Login et un pass?je ne sais pas quoi faire je voudrais deco...

1 réponse 23 oct. 2004 par jipicy
Arnaud Autres distributions Linux

Prob de bloquage mandrake

salut a tous, voila j'ai un probleme avec la Mandrake 10 (ca le faisait deja avec la 9.2), cela arrive que tout se fige et que je ne puisse plus rie...

2 réponses 22 oct. 2004 par Arnaud
lakota Autres distributions Linux

Xp + mandrake + suse

Je voudrais savoir si la manipulation est viable. Je souhaite tester Suse 9.1 personnal car j'ai des problème de reconnaissance de périphs usb , et i...

2 réponses 22 oct. 2004 par jipicy
kael Autres distributions Linux

Probleme d'installation

Bonjour à tous! je suis kael, j'ai installé avec succes la version 10.0 de Mandrake. Le probleme qui se pose c'est que je ve maintenat installé window...

1 réponse 21 oct. 2004 par philtrain
benj Autres distributions Linux

Problème d'envoi mailman

bonjour à tous, J'ai installé le package mailman sur mandrake linux 10. J'arrive à le faire fonctionner c'est à dire ajouter des personnes, modif...

3 réponses 21 oct. 2004 par [Dal]
Grosbill Autres distributions Linux

Isos cd en iso dvd ?

Bonjour Je vois que l'on peux telecharger les ISOs CD pour Mandrake. Seulement voila, existe-t-il un moyen de "transformer" ces 3 ISOs CD (il y en a 3...

1 réponse 20 oct. 2004 par M&M
JIKOLO Autres distributions Linux

Installation de mandrake

Bonjour, J'ai un portable Gericom avec une carte graphique VIA /S3G Unchrome Graphics et un modem SMART Link 56K Modem qui ne sont pas détecté lors d...

2 réponses 20 oct. 2004 par melmac
niclu Autres distributions Linux

Carte tv

Salut à tous, Je possède une carte TV PINNACLE PCTV RAVE qui fonctionne parfaitement sous windows XP, qui est reconnue par Linux (Mandrake 10) comme ...

14 réponses 20 oct. 2004 par kary
dams Autres distributions Linux

Boot mandrake 10.0

Voilà, j'essai d'installer la mandrake 10.0 mais je n'ai meme pas franchi le 1er pas, càd : le boot. Voici ce que j'ai fait : -telecharger la mandrake...

1 réponse 20 oct. 2004 par dams
mali44 Autres distributions Linux

Miroir gimp v2

je cherche le miroi pour téléchager Gimp V2 RPM pour mandrake 10.0 si vous connaissez.... merci d'avance a+

1 réponse 19 oct. 2004 par jipicy
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 719