Les discussions

Problème réseau en mandrake 9.2 et redhat 9

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sur mandrake 9.2 et qui me sert de serveur et d'accès a internet. J'ai mon portable qui tourne avec redhat 9 et deux a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Pousnix

Retrouver firefox

Bonjour a tous. Je viens de telecharger, et installer Firefox.Le probleme, je ne sais pas ou il est installer, je ne le trouve pas.Comment puis je le ...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
tuton

Installation impossible

Lors des essais d'installer redhat, mandrake 9, mandrake 10, le programme s'arrête avec la ligne" hda lost interrupt" mon ordinateur a 3 disques et u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
pousnix

Faut il installer un anti troyen ip virus sou

Bonjour, Je cherche à installer un anti ip , anti troyen et un anti virus sous linux mandrake 10.1 , si vous avez des conseils, Et linux est il vraim...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
nono

Mbr - problème

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de démarrage de mon ordinateur. J'utilisais knoppix 3.4 (installé sur DD) depuis environ 3 semaines...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
jronzon

Mandrake 10

Bonjour à tous! J'ai récement essayer d'installer MDK 10, mais je rencontre des problèmes. Lors de l'installation tout ce passe bien à l'exception de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
teutates

Pb gaim avec mdk 9.2

SAlut tout le monde je suis un nouveau pocesseur de linux. J'ai Linux mandrake 9.2, et depuis hier j'ai reussi a faire marcher mon modem fast 800 mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
aliende

Problème d'arrêt de mandrake linux 10.0

Bonjour, Alors voilà je suis néophyte en ce qui concerne linux, et il m'arrive un truc assez énervant... J'ai partitionné mon disque dur pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Aoi

Démarrer en multiboot!

bonjour j'ai mdk10.1 community installé en multiboot avec windows xp, mais au démarrage , je n'arrive pas à démarrer sur windows pour accéder à intern...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Nunuxnewby

[noob] mandrake 10.1 et winxp avec lilo

Bonjour, désolé pour ma question si elle gène ceux qui trouvent ça simple ou qui ont trouvé par eux memes ... mais bon, j ai cherché sur le net et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Joel

Prob instal mandrack 10sur portable

bonjour a tous, alors tout d'abbord je suis assez débutant sous UNIX, pendant l'instaltion de la mandrake 10 tout ce passe bien sauf au moment ou il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
rom

Cron pour récupérer un fichier sur un ftp

bonjour, (pour information, j'utilise Mandrake 10.0 community) voila mon probleme : je dois récuperer toutes les heures un fichier texte sur un FTP...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
[Dal]

Freebox et linux mandrake 9.2

Bonjour, j'ai linux mandrake 9.2 et j'ai essayé de me connecter à internet mais en vain ! J'ai une freebox v4 branché en ethernet . J'ai essayé de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Julien

Installation de red hat 9.0 sur shuttle

Bonjour, Je tente d'installer linux red hat 9.0 sur mon pc. Je n'y arrive pas, le cd boot bien mais l'installation se bloque sur: Uncompressing Linux...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Julien

Probleme installation linux mandrake 10.1

Je démarre l ordinateur, chargement du cd linux mandrake 10.11) le menu apparait, je fais ENTRER pour installer 2) defillement de mes perepheriques 3)...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
cool-man67

[suse9.1]pb installation modem b-focus

Bonjour tout le monde !! Voilà, j'essaie d'installer mon modem sur ma suse9.1. Tout d'abords j'ai blacklister 'dabusb' puis j'ai installé mon driver ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Maud

Installer et utiliser un xdrive avec mandrake

Bonjour, Tout d'abord, je suis un newbies de linux depuis 5-6 heures :-) ! J'ai un xDrive USB I que j'aimerais connecter à mon orid ou mandrake e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Denis

Cherche driver modem

salut, je cherche driver modem terayon tj 720 connection cable brutele pour mandrake 10.1 merci de vos reponses a+ julie

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
alf

Linux payant ? (alors on m'aurait menti?)

salut à tous, Celà faisait longtemps que j'avais entendu parler de Linux en tant que logiciel libre et comme alternative à windows. Je viens de me m...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
teutates

Pb lecteur cd rom (noyau 2.6.8)

Bonjour, je viens de mettre à jour une Mandrake, autrefois 9.2, maintenant 10.1. J'ai donc migré d'un noyau 2.4.22 à un 2.6.8 (il parrait que c'est i...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
kmf

Eci usb pour mandrake 10

bonjour, que faut il faire (exactement) pour faire fonctionner mon modem ECI USB sous mandrake 10 ou mandrake 9 ? ... j'ai essayer une premiere fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Taupophile

Glxgears et fgl_glxgears..........

Bonsoir a tous........... Simple question......... J'ai une Ati 9800 pro... glxgears=3200 fps fgl_glxgears=605 fps Une mandrake 10 et les drivers At...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Graver un dvd

Résolu

salut, comment ripper un dvd et le comprimer ( comprimer les fichiers vob ) afin de pouvoir le graver sur un dvd avec une mandrake 10.1 ? merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
titeuf2101

Probleme d'installation sous mandrake

Salut tout le monde, Voila mon probleme : je suis passé recemment de suse a mandrake mais voila mandrake ne reconnait pas ma carte reseau wifi D-Link...

OuaicH

Pb linux sur portable

Bonjour je viens de macheter un portable toshiba satellite a60 124 et je voudrais installer linux mandrake10.1 dessus avec en plus windows XP mais je ...

jipicy

Win xp et partition avec linux mandrake 10

Bonjour, J'ai instalé Mandrake 10 sur une partition de mon disque dur qui contenait déjà win XP Pro. La question est la suivante : comment faire si pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
guigui

Fermeture innopinée des applications

Bonjour à toutes et tous J'ai une Mandrake 10.1 Community Extra Pack+, j'ai un chti souci de fermeture d'applications. Elles se ferment toutes sans a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
misterlinux

./configure ... pas de makefile!

Bonjour a tous! j'ai un petit probleme avec Mandrake 10.1 quand je rentre la comande " ./configure " dans ma Konsole pour installer un programme .bin ...

kmf

Mozilla plante aider moi

Bonjour a tous (Mandrake 10.0 community) J'ai un problème avec mozilla! Lorsque je ve lire mes mail il plante directement et la barre lecture est ...

kmf

Pbm instalation mandrake 10.1

Salut. Après avoir tout bien fait comme il l'était expliqué sur le forum (telechargement sur le site, gravure des trois fichiers .iso, reglage du bios...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
colonnel

Guarddog bitdefender

Bonjour, Je cherche lle site pour télécharger guarddog en français rpm pour mandrake. (je sais qu'il existe car je l'ai utilisé dans le passé) J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
tcheupel

Installation mandrake pas d'interf. graphique

Bonsoir, J'ai installé Linux Mandrake 10 (Pack éducatif) sur un portable Compaq Presario 724 après avoir fait une partition du disque dur (une des pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Dominique

Aide sur l'installation de gcc

bonjour je suis novice sur mandrake et je tente d'installer GCC donc j'installe tous les rpm et la qd je lance l'installation il me dit : [root@bou...

yannyann

Mdk10.1 et internet via lan

Bonsoir, Je suis en cours de découverte de Mandrake Linux 10.1. Pour l'instant, je cherche à me connecter en LAN sur un Modem CT 361 du neuf.fr. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
YANNYANN

Aol sous mandrake 10.1 ?

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'ai voulu me mettre à linux Mandrake 10.1 power pack, mais j'ai un soucis avec ma connexion internet AOL ADSL 2 még...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
K-mille

[mandrake] connexion à internet lente

Bonjour, J'ai réussit récemment à installer une connexion internet via cable ethernet avec une neuf box. Le problème vient de la lenteur d'affichage d...

Gallinette

Copier/coller sous mandrake

bonsoir à tous, J'ai installé mandrake linux 10.1 il y a quelques jours. Mis à part des pbs de sons (toujours pas réglé: incompatibilité "d'alsaconf ...

fcka

Install mandrake 10.1 beta sans gravure ?

Salut a tous en lisant un article sur le mandrakeclub je suis tomber sur cette phrase: " Souvenez-vous que vous pouvez désormais réaliser l'install à...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
satanikx

Install mandrake 120.1 sur partition ntfs ?

Bonsoir : une question , je vais installer mandrake10.1 sur mon DD en NTFS(25GO pour Linux) et 30Go pour Windows XP(pour l'instant!).... J'ai entendu ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
plc402

Connection internet tele2 avec bewan ethernet

Fermé

Je n'arrive pas a me connecte internet sous mandrake 9.2 ???

Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Zaitax

Site de telechargement de mdk9.2ou 10.0

je n'arrive pas à installer mandrake correctement sur un poste je penses que cela est le fait du mauvais etat des cd que j'ai pouvez vous me donnez u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
jipicy

Linux mandrake, lequel?

Bonjour! Je voudrais savoir savoir quelle la différence entre mandrake linux official v10.1 et mandrake linux community v10.1. Et lequel est le mieux?...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
tcheupel

Pb installe mandrake 10.1 community

Bonjour, Je rencontre en tentant d'installer la version 10.1 community de mandrake le problème suivant : Suite à l'étape de partitionnement qui se d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
niclu

Speed touch usb et mandrake 10.0

bonjour, j'aimerais savoir comment installer mon modem speed touch sur linux mandrake ? car malheuresement je n'ai jamais utilisé ce logiciel donc s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
[Dal]

Montage partition

Hello amis CCMien ! Je vous soumet un petit problème de montage de partition ntfs avec ma Mandrake 10. Lorsque que je fais un ptit "mount -t ntfs /de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Galfus

Exécution à partir d'un ftp

Bonjour, j'ai un ptit problème concernant l'exécution de fichiers exécutables (setup.exe, install.exe) à partir d'un serveur FTP que j'ai configuré so...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Vincent__

Mandrake 10.1 official dispo!

bonsoir , on peut se procurer Mandrake 10.1 Official en 4 cds chez Ikarios.com.Moi je n'ai pas hésité et n'ai pas envie d'attendre 3 semaines le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Configuration modem sous mandrake

Bonsoir à tous. J'utilise actuellement Mandrake 10.0 avec Win2000. Comme je suis un Newbie j'arrive pas à configurer ma connexion internet sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Ivan

Monter un server proxy avec squid de mandrak

bonjour; je souhaite si possible obtenir de l'aide en vu de monter un seveur proxy avec squid de mandrake 10.0ou de red hat 9.0. merci d'avance a tous...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
kelux

Impossible d installer mandrake 10.0

bonjour a tous , voila , j ai telecharge mandrake 10.0 ( quate fois sur quatre sites differents ) je grave l image avec alcohool 120%et c est partis !...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Maximilien
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 969