Les discussions

Bar.d.tach.+fenetr.red.+num.bur.?

Bonsoir, J'essaie de savoir comment faire pour que les fenêtres réduites dans la barre des tâches ne correspondent qu'au bureau sur lequel je suis svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
pascal1975

Film dvd

Bonjour à tous, Peu-t-on lire un film DVD sous Mandrake 10.0 ? Si oui, comment faire? J'ai comme l'impression du'il doit me manquer quelques chose....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
JeanT

Installation mandrake linux 10

Bonjour, j'vient de télécharger mandrake linux 10,j'voudrais avoir 2 systèmes d'expoitation(XP/linux).Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les procédu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
alexandre

Mandrake 10 comme serveur ??

Voila mon probleme est il est pas simple : Il vous faut savoir que je possede trois pc il ont tous deux os winndows xp /mandrake 10 sauf le serveur ,q...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
viriirnw

Probleme souris et clavier sous mandrake 10.0

Salut à tous, je viens d' installer mandrake 10.0 et le problème, c ' est que la souris ne bouge pas,immobile.quand aux touches @,€ #....(ce qu on do...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
tipsy

Help!! changer un path sous linux

Bonjour, J'essai desesperement d'installer LIMEWIRE sur ma Mandrake 10.0 quand je lance l'installation j'ai droit à ce message "No Java virtual machi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
nab

Site web

Bonjour a tous. Sous Mandrake 10.0, et quelque soit le navigateur,(Konqueror, ou Mozilla),il m'est impossible d'acceder a certains sites Web.Impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Louveteau

Server mandrake bloque msn !!!

j ai trois pc celui qui partage la connexion est sous mandrake les autre on mandrake et windows quand je boot sous windows plus moyen de me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
chmod38

Fichiers corrompus??

Salut Merci à jipicy de m'avoir éclairer sur le probléme de corruption de mes 3 fichiers iso de mandrake 10.0!! cool mais ca fait trois fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
MX

Configurer internet

slt a tous je viens d'installer mandrake 10 avec succes, mais je n'arrive pas a configurer internet. Quel est la marche a suivre, sachant qui me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
tixu

Probléme 3 fichiers iso mandrake 10.0

Salut Voila j'ai un gros probléme, j'ai télécharger mandrake linux 10.0 en 3cd (fichier iso)!! Jusque la tous va bien! Quand j'ai voulu graver les cd...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Squel59

Pb de boot

slt, j'ai installé mandrake 10 sur un hdd portable, mais il n'est pas reconnu. Je me dis qu'il faut peut etre le rendre bootable, mais si c'est le cas...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
lemien

Ça y est jipicy,je suis sous linux-net

Youupppppiiiiiiiiiiiii :-))) J'arrive enfin à me connecter :-) talamtadamtam youuuhhouuuu C'est génial,je croyais pas y arrivé,le premier startadsl ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
pascal1975

Installer mandrake 10 en etant sous winxp

Salut, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer mandrake 10, quadn je suis sous XP, j'ai un emulateur de lecteur de disque virtuelle. Et je me d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
L'INVITé

Multiboot windows/mandrake

Bonjour Vendredi prochain je vais partitioner mon pc pour installer windows et mandrake10, je voulai savoir si le LILO se metrai automatiquement au la...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
sleg

Mettre language francais sur interface graphi

Salut, je viens d'installer Mandrake Discovery 10.0,tout c'est bien déroulé,j'ai choisit comme language clavier et interface le français... Mais,quan...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
pascal1975

Defaut de connexion avec modem interne

Bonjour à tous, Blocage avec "initializing modem.." sur device :/dev/ttyS0 avec driver "LTWinmodem" (à priori le bon pour CPQ Armada M700), installé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
runny92

Lire des films sur linux

salut j'aimerais bien savoir comment voir les films sur linux mandrake ,par example les video cd ou tout simplement les fichiers de format mpegev ,a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
tixu

Problème de déconnexion sous mandrake 9.2

Bonjour ! Je suis nouveau dans le monde linux et j'ai beaucoup de problèmes ! Pour le moment le plus gènant vient de ma connexion à internet. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
ratagaz

Prb installation de gphoto

Je suis nouvel utilisateur de Linux. J'ai une Mandrake 10.0. Je cherche à installer Gphoto2-2.1.4 mais j'ai pas réussi. Ma console me donne le texte s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Manu

Pb d'install

slt, je voudrai savoir comment proceder, pour installer mandrake 10 sur un hdd portable et le rendre bootable. Car pendant l'install,le hdd portable n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
lemien

Désinstaller une clé usb !

Comment fait-on pour désinstaller une clé usb sous Mandrake Linux Official 10.0 svp Merci d'avance et bonne soirée !                 Cocophotos    L...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
NX

Zalez rire mais pourtant c serieu

Bonjour! voila je suis en train de telecharger mandrake 10 pourquoi? pour changer, j'en ai marre de ce bon windows a microsoft qui se fait des liasses...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
gtrgib

[mandrake 10] prob install

slt, j'essaye d'installer mandrake 10, su run hdd portable, mais celui ci n'est pas visible lors de l'install. Pouvez me dire si c'est possiblee et si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
logik

Installtion linux (suite)

Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Kris

Automount sur mandrake 9.0

Bonjour, Mon problème : j'ai 1 lecteur CD-ROM et 1 graveur (qui est par conséquent aussi un lecteur) MAIS je n'y accède pas. Je suis sous Mandrake 9....

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
jipicy

Hdd portable

slt, Je voudrai savoir s'il est possible d'installer mandrake sur un hdd portable et booter dessus. Si oui, y'a t il des dispositions a prendrent. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
lemien

Utilisation processeur sous mandrake 10

Bonjour voila, je viens de me lancer sous linux autant dire que je n'y connait pas grand chose je me demande s'il est possible d'allouer une pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
tixu

Commandes ???

Salut !!! Je vois qu'il faut souvent entrer des lignes de commande dans une console ou je sais pas où pour certaines manip sous linux. Moi je débarque...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
chmod38

Probleme d'affichage : apres un jeu plein ecr

Salut les linuxiens ca fait deja 3 moi que je tourne sous linux .... et la j'ai un petit probleme rien de tres grave mais c chaint Jutilise une Man...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
eltados

Sécurité

Salut, je viens de débarquer sous linux (mandrake 10) avec la grande envie de quitter windaube. Quelques questions : Windaube est constamment attaqué ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Sagem fast 800

bonjour, je cherche a utiliser mon sagem fast 800 avec une distribution mandrake 9.2 ou pourrais-je trouver le pilote?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
vahia

Problème installation samba

Bonjour, J'ai un PC qui utilise Linux mandrake 9.0. je viens de télécharger le fichier samba-3.0.5.tar.gz. je ne sais pas comment l'installer et le co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
jipicy

Où avez vous telecharger mandrake 10.0?

Oui je sais le sujet est bete, mais j aimerai avoir des liens pour telecharger mandrake 10.0 parce que j e le telecharger sur telecharger .com et c ' ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
tipsy

Telecharger mandrake 10

salut je veux télécharger mandrake10 ,et je veux savoir si qlq'un a essayé ça ? y-t-il un risque de telecharger des virus avec?..............merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
mimo

G pas de reseau

Bonsoir a tous, Je viens d'installer mandrake 10.0, j'ai un pc sous win2K avec une connexion internet, en revanche avec le pc sous linx je n'ai pas a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
zaza

Ou peut on acheter mandrak 10.0 merci

slt ou peut on acheter le logiciel linux mandrak 10.0 merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
pseudogaetan

Probleme installation modem fast800

Bonsoir; je viens d'installer une mandrake 9.2. Je veux paramétrer ma connexion Modem avec le Sagem fast800. Le ùmodem est reconnu mais la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Kris

Non reconnaissance du cd install de mandrake

Bonjour , Je suis tout nouveau sur le forum et je pose ici ma question car jusqu'a présent son restés sans résultats sur différents autres forums. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Ephrael

Pb instal mandrake 10.0

Bonjour, je voudrais installer linux mandrake 10.0 j'ai grvé l'image, je boot sur le cd il me demande de taper entrée pour installer et apres ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
A.fico

Mandrake sans cd

Le jour de la question con... Bonjour, alors, voila, j'ai un "léger" problème qui va nécessiter votre aide éclairée. J'ai récupéré un vieux pc et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
laure

Aide !!

je voulais découvrir mandrake 10 ! j'installe tout va bien... Mais pas internet ! Pourtant par une connection par cable. Sur la 9.2 rien a parametrer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
zaza

Config réseau

Bonjour, sous XP, la commande permettant de pouvoir connaiître les IP réseaux et internet c'est ipconfig Je voudrais connaître la commande similaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
jisisv

Mdk 10 community vs powerpack

Bonjour, Les 3CDs de la Mandrake téléchargeables gratuitement sur internet sont ils exactement les mêmes que les 3 premiers CDS de la Mandrake 10 Pow...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
François

Rmpdrake bug

bonjour, g un ptit prob je viens d'installer mandrake 10 et ya pas rpmdrake...? komment faire pour l'installer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
g-rom

Partitionnement

ca y est j'ai reussi le debut de l'instal de mandrake 10.0 , j'ai du desactivé les usb dans le bios, par contre pour le partitionnement comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
François

Lancé un prog automatiquement sous linux

Bonjour à tous !! Je voudrai savoir comment on peu lancer un programme automatiquement au démarrage de linux, je suis sous mandrake 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
oeuf!

Creer une connexion

ca y est j'ai reussi mon install de mandrake 10.0 , bon maintenant comment creeonnexion internet tiscali en adsl avec un sagem fast 800. merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
biak

Réseau linux et windows

Bonjour, J'ai un réseau local avec des pc sous windows 98/xp. Un autre pc fonctionne sous Linux Mandrake 9.0. Comment faire pourque les pc se voient e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
jipicy

Demarrage automatique annulé !:)

bonjour, voila je suis debutant, j'ai installé Linux Mandrake 8.1, et en jouant avec la config (le menu demarrer de KDE) et voulant annuler le demarra...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
saez
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 928