Forum Autres distributions Linux

Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

coco-227 Autres distributions Linux

Kde

Bonjour, J'ai lut dans plusieur page internet que kde etait parametrable a shouait mais je ne trouve absolument rien pour modifier le bureau peut on ...

15 réponses 10 févr. 2008 par coco-227
cedric Autres distributions Linux

Deux rpm ensembles

Bonjour, Voila le problème je suis sous mandriva 2008 et je vousdrais installer cinelerra, j'ai récuperer le rpm sur http://rpm.pbone.net/ Au mo...

2 réponses 10 févr. 2008 par marc[i1]
Thom@s Autres distributions Linux

8800gt et mandriva

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une carte graphique 8800GT et je ne trouve tout simplement pas comment installer les driver pour Mandriva 200...

3 réponses 10 févr. 2008 par Thom@s
Acawa Autres distributions Linux

Problème codeblocks

Bonjour j'essaye d'installer code::blocks sur mon ordinateur que je vient de passer sous linux (autant dire que je suis un vraie débutany), et donc qu...

7 réponses 10 févr. 2008 par didicok
KARIM Autres distributions Linux

Problème avec les paquetage

Bonjour, je suis nouveau avec linux je vien d'installer des paquetages com gcc-c++ l'installation c'est terminéé avec succée mais j'arrive a trouv...

1 réponse 9 févr. 2008 par EminoMeneko
nilly Autres distributions Linux

Mandriva linux

Résolu

Bonjour, j ai trouvé un site pour télécharger mandriva linux gratuitement ,mais le problème c'est quand le téléchargement termine alors rien ne...

5 réponses 9 févr. 2008 par durock
zozizon Autres distributions Linux

Pk5c et mandriva 2008.0

Bonjour a tous. Je suis sur le point d'investir dans une carte mère ASUS P5KC car ma pauvre carte mère n'a pas de port SATA pour les disque dur puis ...

1 réponse 9 févr. 2008 par durock
coco-227 Autres distributions Linux

Linux interfasse grafique

Bonjour, Je souhaite savoir comment peux on obtenir cette innetffasse graphique sous mandriva 2008 http://fcdi.eurower.net/bureau/bureau%20linux.png ...

7 réponses 8 févr. 2008 par coco-227
tatou_38 Autres distributions Linux

F-spot et mise à jour

Bonjour à tous, J'ai le logiciel F-SPOT installé sur ma mandriva et l'utilitaire de mise à jour automatique des packages me propose de mettre à jou...

6 réponses 7 févr. 2008 par tatou_38
medbo Autres distributions Linux

Virtualbox

Salut tout le monde, je vien d'installer VirtualBox sur Mandriva mais le problème c'est que je n'arrive pas à le configurer pour installer Windows XP....

1 réponse 6 févr. 2008 par jeanbi
votre psychiatre Autres distributions Linux

Probleme de son

Bonjour, quand je veux lancer de la musique ou un film il me met une erreur : xine n'a pas pu initialiser de pilote audio que faire ??? -- ...

9 réponses 5 févr. 2008 par bob031
charlo08 Autres distributions Linux

Question pour linux.

Bonjour, Ne pouvant plus supporter Vista j'ai decider de sauter le pas et de me lancer dans un système basé sur un linux. D'apres ce que jai lu sur i...

12 réponses 4 févr. 2008 par ben13010
Tieno15 Autres distributions Linux

Mauvais kernel et webcam

Salut, j'ai voulu installer une quickcam messenger sur mandriva 2007. Par Drak conf, j'ai donc installé dkms-qc-usb-messenger. Mais il m'a demandé q...

1 réponse 3 févr. 2008 par Tieno15
boolat Autres distributions Linux

Mandriva linux one 2008

Résolu

Bonjour, suite au passage d'ubuntu sur Mandriva Linux One 2008 ya quand même une différence au démarrages et la fermeture du system ! je n'est pas...

4 réponses 3 févr. 2008 par Arno59
linpus Autres distributions Linux

Linux mmandrake

Bonjour, g installé la distribution "Mandrake" mais il n'affiche pas l'interface graphique. g essayé le "startx" mais non plus et il affiche un mes...

3 réponses 2 févr. 2008 par apule
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 719