Les discussions

Installation de mandrake 10.2

 Fermé

slt à tous ,je voudrais savoir comment installer mandrakelinux 10.2 sur pc p4 1.5 go,c'est ma premiere expérience pouvez vous m'aider pas à pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Install de xp apres linux (mandrake 10.0)

Bonjour, J'ai installé Linux (et que ça) sur ma bécane toute neuve. Pour installer XP, ça ne marche pas à partir d'un CD bootable (erreur de syst.d'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Mandrake

bjr voici ma question: puis-je installer mandrake 10 sur DD j'ai mandrake 9.2 déjà installé?il peut s'installer par-dessus l'autre sans désinstallatio...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Cool03

Installation de j2eesdk de sun sous linux

bonjour, je veux installer le sdk, j'utilise mandrake. Le fichier est un .bin et je ne sais absolument pas comment il faut faire pour l'installer. que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Neuromancien

Pb d'ecran

Et oui encore moi avec mes kestion debile ;) ! Quand j'ai installer linux mandrake 9.2 ca ma fait tout bizzar : le bureau est trés grand, je ne voi pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
harnis

Modem eci adsl usb sous mandarke 10.0

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de linux, je viens de me procurer la mandrake 10.0 et, je dois dire que tout s'est très bien...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Tom

K3b

2mn30 pour graver un cd de 650 Mo avec k3b...époustouflant!! la mandrake 10 dépasse largement mon millénium que j'avais. et dire que certains sont déç...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Mandrakesecurity formater ou pas ?

Bonjour , je desire installer mandrakesecurity et je voudrais savoir si je doit formater tout mon disque dur ? j'ai deux partitions = 1 avec xp pro ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
ownz-you

Lilo n'arrive pas à démarrer windows

Bonjour, Depuis que j'ai mis Mandrake Linux 10 sur mon disque dur avec Windows, je n'arrive plus à démarrer Windows XP! En le lancant à partir de Lilo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
jipicy

Pb souris mandrake 10

ma souris classique filaire usb sur un portable s'arrête de fonctionner par intermitence, je dois réguliérement la débrancher et la rebrancher pour en...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
samuel

Installer un logiciel

Bonjour a tous. Ne voulant pas mourrir idiot, je viens d'installer Mandrake 10.0.C'est tout autre chose que Windows, il faut bien l'avouer.Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
bacchuss

Inacessibilite de fichiers sur partition ntfs

Salut, J'ai un disque dur de 40 go partitionné en 3 partitions : une pour linux et deux autres en ntfs. Je viens d'installer Mandrake 10 et mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
bougi_druche

Pb de config de mes 2 ecrans....

bon jour a tous.... voila j' ai installer la mandrake 10.0 et le probleme C que j' arrive pas a configurer mon double affichage.... je possede 2 écran...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
shion

Pbm avec le son sous mandrake vite je degoute

Salut , j'ai un pbm je n'arrive pas a entendre le son des fichiers mp3 sous mandrake .ma carte son est sis 7018 elle est configurer et marche corèctem...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
nanar75

Est-ce que la mandrake 9.2 gère mieux l'acpi

g la mandrake 9.1 et j'en est marre d'entendre le ventillo de mon portable tourné a fond alors que je ne fait que coder avec emacs. Je sais qu'il faut...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
MIKE

Et pengaol ?

Bonjour, Je débute avec la MANDRAKE 10, et je cherche à utiliser AOL avec ( je sais, c'est idiot, mais j'ai envie), je voudrais essayer avec PENGGY et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
jipicy

Faire reconnaitre imprimante et scanner

Bonjour ! suite à mauvaise manip j'ai rajouté le message d'un autre sur le mien; peu importe car j'ai une question: J'ai linux Mandrake 9.2 et ma foi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
jipicy

Pour les spam

salut, j'aimerais avoir une méthode simple pour un débutant pour installer un filtre antispam avec kmail. Je suis sous mandrake 10 et j'ai voulu insta...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
mosto

Bruit sourd au démarage

Bonjour, Après de multiples installation de Mandrake 10.0 :) J'ai un problème lors du lancement lors de la configuration du mixer... Le bruit ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Martial.linux

Xmms sous kde de mandrake 10 fonctionne pas

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner xmms sous kde de Mandrake 10.0. Par contre il fonctionne sous gnome. En réalité je peut démarrer...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
saintshakajin

Driver ati mobility radeon sur compaq presari

Bonjour a tous, je m'arrache les cheveux pour trouver les drivers de cette carte graphique pour Mandrake 9.2 Sur le site d'ati ils disent d'aller vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
philtrain

Configuration clavier

Bonjour à tous, En installant Linux Mandrake 9.2 tout ce passe bien. Mon clavier est un clavier Français. Mais que je sois sous KDE ou GNOME, le cl...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
asevere

Gros problème sous mandrake 10

bonjour tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un portable et j'ai installé la mandrake 10 dessus. l'install s'est passé sans problème. au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Gromit

Wifi et linux ????

voila voila donc je viens de tomber dans linux, la mandrake 10.0 (parit que c'est le mieux pour les deutants) et bon euuuh j'y connais rien donc je fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
kubbiac

Serveur pure-ftpd

bonjour, Voila mon souci, Mon systeme tourne sous mandrake 10 et j'utilise pure-ftpd comme serveur. Le truc c'est que je souhaiterai que les utlisateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
tafiscobar

Connexion adsl

bonjour tt le monde, je suis sous mandrake 9. Maintenant (enfin), j'arrive à me connecter sous linux avec mon FAI (AOL). Toutefois, j'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
gizmoh

Un nom de domaine pour une ip dynamique

Bonjour. J'ai un petit poblème. J'ai un serveur ftp (proftpd) sur mandrake 10 (community). Et j'utilise quotidiennement ce serveur, mais les transfer...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
philtrain

Help : plantage total avec chmod !!!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon linux (Mandrake 10 Com), Après la compilation d'un nouveau noyau, j'ai retrouvé le son et le réseau, lesquels n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Mat

Fermer un programme en cours!

Bonjour! J'ai xmule qui s'ouvre à chaque fois que je lance mandrake 10.0. (Peut etre que je l'avais laisser ouvert la derniere fois) Le problème est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Chris

Message d'erreur samba

Bonjour, je suis en train d'installer Samba sur un pc sous Mandrake 10. J'ai un autre pc en reseau avec lui sous XP. J'ai donc installé les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Alex

Modification du partitionnement

Bonjour, j'ai xp, debian et mdk9.2 sur le mm dd et j'ai crée 2 partitions home. Une pour debian et une pour mandrake, je voudrais savoir s'il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
abssi

Cohabitation linux/windows xp

Bonjour, J'ai installé Linux sur ma machine qui tourne dèjà sous Windows XP. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de démarrer directement dans Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Sleg

Speedtouch 330 et mdk 10 community

Bonjour à tous, je galere pour installer mon speedtouch 330 fourni par wanadoo (le bordeaux) sous mandrake 10 community, si quelqu'un avait le descrip...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
eriek

Je ne parviens pas à installer mandrake !!!

Salut Je tente depuis quelques temps d'installer Mandrake (9.2 ou 10.0) sur mon Pc (AMD Athlon 2600+ avec ATI Radeon 7000) mais le programme d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Fanch

Configuration de samba sous mandrake 9.2

Bonjour j'ai 2 ordinateurs en réseau, l'un possède winXP Pro et le modem ADSL, l'autre possède Linux Mandrake 9.2 (et Win XP), un réseau est déjà fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Michou

Recherche : outils graphique systeme

bonjour , je cherche le logiciel que l'on voit sur cette capture d'ecran => http://www.kde-look.org/content/preview.php?preview=2&file=12654-2.jpg&nam...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ownz-you

Problème d'installation mandrake : sd mba

Bonjour, Mon constructeur rencontre un problème et se trouve bloqué au chargement d'une station graphique sous mandrake 9.2 au chargement de SD MBA. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Hoocker

Mandrake à la place de redhat

Bonjour à tous, Voila je suis nouveaux dans ce monde qui est Linux et je rame carrement!! Mais bon on a rien sans rien!! Voila mon souci, j'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
teutates

Lenteur incroyable

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis hier tous est devenu très lent sous Mandrake community 10.0 sous kde ou autre. Au déma...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
gtrgib

Supprimer mandrake de la mbr

Bonjour à tous, j'ai un disque dur hdd1 sur lequel est installé windows xp et un autre hdd2 sur lequel est installé mandrake. Au départ je pouvais boo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
j@m

Permission du root

Bonjour à tous je suis debutant (j+2 h apres installation de mandrake) et j'ai un probleme avec les permissions root j'ai branché un disque dur exter...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
jipicy

Choix entre linux et windows au démarrage

bonjour, J'ai installé à l'aide de partition magic, mandrake 10.0 aprés ma partition contenant win 2000. J'ai fait cela pour tester. J'ai essayé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
kracopan

Wanadoo inventel + mandrake 9.2

Bonjour, j'ai mandrake 9.2 et je voudrais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le modem wifi iventel de wanadoo pare le port direct par...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
denis

Modem usb 56k trust

Je n'arrive pas a configurer mon modem un trust usb 56k ( ref 112506) sous mandrake 10

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
nico

Mandrake 10.0

Salut, Qui pourrait me dire quand sort la version finale de la mandrake 10.0 ? Parce que je ne trouve pas de lien qui fonctionne bien Merci vive...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
binary

Install java

bonjour j ai mandrake 9.2 et je desire installer java voici ce que je fais sur ma console: [didier@localhost install_flash_player_6_linux]$ su Passw...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
philtrain

Speed touch vs moi !!!!

REsalucch à tous !!!! Voila la 4° fois que je desinstalle linux(mandrake V10.0 / moi= nouvo ds linux world ) a cause de mon incapacité à accéder a in...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
David.tn

Probleme avec mandrake

Bonjour, Je vien d'installer Linux Mandrake 9.0 j'ai un fournisseur d'acces avec Cable TV Merci d'avance de votre réponse ! Alex.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
eriek

Mandrake 10 et connexion ethernet

salut, j'ai réussi a installer la 9.1 mdk et a faire tourner ma cnx adsl ethernet modem alcatel speed touch. Me suis dit qu'avant d'aller plus loin da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
Alex

Probleme installation mandrake 10.0

Bonjour j'ai moi aussi un probleme pour graver mandrake 10.0 pour vous expliquer je l'ai telechargé sur telecharger.com et je me suis retrouve avec ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
jipicy
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 929