Forum Autres distributions Linux

Page 187

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kaiser Autres distributions Linux

Mon linux rame

bonjour a tous, je me permets de demander votre aide car j'ai probleme avec ma mandrake. En effet, quand je télécharge un fichier depuis le net, le ...

7 réponses 23 sept. 2004 par [Dal]
douzou Autres distributions Linux

Alcatel & mandrake

Slt tout le monde j'ai déjà parcouru pas mal de site/et forum mais pas moyen de connecter ma raie manta speedtouch sous mangrake 10 la version gratos ...

6 réponses 22 sept. 2004 par jipicy
Xav Autres distributions Linux

Problèmes de droits d'accès

Salut à tous !!! après avoir installé une version MDK 10 sur mon PC, je tente de le configurer... Cependant pour installer un serveur DNS dessus, j'a...

2 réponses 22 sept. 2004 par Utilisateur anonyme
Saga Autres distributions Linux

Programmer avec kdevelop

Bonjour, voila je suis sur Mandrake 10 etje voulais programmer avec kdevelop.Mais voila un probleme m'enpeche cela. Tout a commencé par un petit progr...

5 réponses 21 sept. 2004 par saga
Crickeur Autres distributions Linux

Linux sur portable

Bonjour, Je viens juste d'installer Mandrake 10 Discovery sur mon portable et le plus gros souci que j'ai c'est que le ventilo se met en route systém...

8 réponses 21 sept. 2004 par antoine
delphine Autres distributions Linux

Red hat compatible mandrake

bonlour, j'aimerais installer un package kernel source sur mandrake . est ce que un kernel source de red hat fonctionnerait et c'est quoi la différen...

1 réponse 20 sept. 2004 par François
pao Autres distributions Linux

Flash drive usb bar 1go

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis une ubs bar de 1Go (générique). Il m'est impossible de l'utiliser sous mandrake 10. Ma clé 128Mo fonctionne par...

3 réponses 20 sept. 2004 par Pedrov
Man Autres distributions Linux

Petite question d'install

Bonjour a tous... Voila... Je suis en multiboot Mandrake 10 / Win XP, tout fonctionne a merveille, pas de soucis... Je veux juste savoir si je peux in...

7 réponses 20 sept. 2004 par Man
Figo Autres distributions Linux

Porb

salut bin voila je fai pour installer linux mandrak 10.0 je lance linstalation est un moment i me mait un ecran bleu me di dected usk serchaing,est ap...

1 réponse 19 sept. 2004 par jipicy
tita12 Autres distributions Linux

Pb winiso

j ai la version de telecharger.01.net.com mais il me dit au il ne fait pas les fichiers>2Mo d ou pb pour mandrake svp tita12

1 réponse 19 sept. 2004 par jipicy
chichelinux Autres distributions Linux

Mes linux lents pour le surf

Bonjour, Malgré mon surnom, il faut savoir que je suis une grosse buse sous linux... mais on peut rêver ;-) J'ai un problème bizarre, merci pour vot...

12 réponses 18 sept. 2004 par asevere
bob031 Autres distributions Linux

Raccourcis clavier

Bonjour à tous, Je suis sous Mandrake 9.0 et j'ai parfois (très rarement) ma souris qui se bloque. Existe-t-il des raccourcis clavier, et si oui pou...

5 réponses 18 sept. 2004 par bob031
patapouf Autres distributions Linux

Probleme de droits

Bonjour à tous, j' ai un souci j'ai installe linux mandrake 9.2 en multiboot avec xp et mes partitions windows sont sous linux dans le dossier mnt/wi...

5 réponses 17 sept. 2004 par Xenor
tav Autres distributions Linux

Fichiers sources de kmail

bonjour à tous, je dois réinstaller linux mandrake et avant cela je souhaite conserver mes mails (envoyés, reçus...) seulement je n'ai accès qu'à la ...

1 réponse 17 sept. 2004 par dawid
kimoco Autres distributions Linux

Ajouter un module apache

Bonjour, j'ai installé apache depuis mandrake 10.0 et je voudrais ajouter un module mod_auth_sys mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous m'ai...

2 réponses 17 sept. 2004 par kimoco
khiouz Autres distributions Linux

Mandrake 10 ordi qui freeze

slt a tous!j'ai installer linux ier soir.mais le probleme c'est qu'il bloque souvent quand j'ouvre un gros dossier, que je copie de gros fichier,ou qu...

3 réponses 15 sept. 2004 par khiouz
DestyNov@ Autres distributions Linux

Formatage disquette

Salut à tous :-) Je viens de passer ds le freeware, et j'ai installé la mandrake 10. tout d'abord moi je dis chapeau! c'est vraiment super puissant mi...

3 réponses 14 sept. 2004 par DestyNov@
nz_janvier Autres distributions Linux

Erreur copie fichier

salut à tous, j'ai eu pendant l'installation de mandrake 10 une erreur lors de la copie du fichier suivant : xsame-0.92-2mdk.i586 est-ce que c'est ...

2 réponses 14 sept. 2004 par nz_janvier
khiouz Autres distributions Linux

Fichier de démarage xp/linux

salut a tous les amateurs de linux!!!!!je voudrais savoir si il est possible de démarer mandrake (ou tout autre linux) a partir de l'écran de selectio...

2 réponses 14 sept. 2004 par khiouz
Kaworu Autres distributions Linux

Ancienne version linux

Bonjour à tous! J'ai un vieux PC d'environ 8 ans lol, et j'aimerai lui installer une vieille version de linux, si possible mandrake ou fedora core, s...

3 réponses 13 sept. 2004 par jisisv
Jemini Autres distributions Linux

Linux et les claviers

Bonjour je vais installer bientot Linux mandrake 10.0 sur mon ordinateur portable: le probleme, sur l'ordinateur portable, c'est un clavier allemand,...

1 réponse 13 sept. 2004 par tchan
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 719