Invite console inhabitude ... Sauvegarder Signaler johan24 - Dernière réponse le 29 août 2004 3 réponses bonjour, J'ai comme invite de console: bash2-05$ au lieu de l'habituel, en root, c'est l'invite normale. Je suis sur mandrake 9.2 Merci de m'aidé Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme envoie la commande env|grep PS1 et dis-nous ce que ça raconte Réponse 2 / 3 ... Signaler johan24 Rien ne s'affiche, pas d'expression trouvée. Réponse 3 / 3 ... Signaler philtrain Bonsoir, il faut ajouter la ligne suivante dans ~/.bashrc source /etc/profile a+ Discussions similaires Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine Live tiktok Dialmari Coller un script dans la console Temp Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 Participez aux lives Idhem78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme envoie la commande env|grep PS1 et dis-nous ce que ça raconte
Réponse 3 / 3 ... Signaler philtrain Bonsoir, il faut ajouter la ligne suivante dans ~/.bashrc source /etc/profile a+