Instal MDK10 depuis fichier iso

Fermé
steph@ne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 9 sept. 2004 à 09:01
steph@ne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 9 sept. 2004 à 19:38
Voila,

Je télécharge les trois images iso de mandrake 10 que je vais graver afin de faire l'installaation sur un autre PC, mais Comment ???

:)
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
9 sept. 2004 à 09:14
Salut, bonjour, hello, hi,

Ceci dit, pour répondre à ta question de comment graver les images, c'est pas bien compliqué, voilà ce qu'on peut trouver sur le site de Knoppix [http://knoppix-fr.org/howto/gravknoppix] malheureusement en panne ce matin ;-(( :

Nero Burning Rom

* Ouvrez Nero et fermez l'Assistant si celui-ci est ouvert.
* Allez dans le menu Fichier et choisissez "Graver l'Image...".
* Dans la boîte de dialogue, faites aficher "tous les fichiers".
* Choisissez le fichier .ISO et OK.
* Dans la boîte suivante, assurez-vous que :
o Le type d'image est en Data mode 1
o Block size : 2048
o Image Header : 0
o Image Trailer : 0
o Toutes les cases doivent être décochées.
* Validez. Dans la boîte suivante, vérifiez que "Graver" et "Finaliser" sont activées.
* Cliquez sur "Graver".

Easy CD Creator

* Allez dans Fichier > Créer un CD depuis l'image.
* Assurez-vous d'avoir sélectionné dans la liste (Type de fichiers) "Images ISO".
* Choisissez le fichier .ISO à graver.

WinOnCD

Vous pouvez sélectionner un projet track-image en cliquant sur "Nouveau".
Tant que vous êtes en track mode et non en mode système de fichiers (file-system mode), glissez-déposez le fichier image dans la fenêtre du CD : le logiciel l'acceptera en tant que "raw track". WinOnCD utilise l'extension .RAW


N'oublie pas avant de graver tes images de contrôler l'intégrité de tes images en comparant leurs sommes "MD5". Un petit tutorial se trouve dans la base de connaissances de CCM, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/95

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
steph@ne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
9 sept. 2004 à 19:38
Merci, je lis ca tard, je bossais, en fait, j'ai utilisé DVD Decrytor et voila :)
0