Forum Autres distributions Linux

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lelejuju02 Autres distributions Linux

Je ne trouve pas...

Bonjour! Je cherche un logiciel pour crée des partitions qui est compatible avec trend micro security! Ca fait déjà plusieurs semaines que je cherche ...

2 réponses 17 nov. 2016 par lola-2015
Patrick NGOYI Autres distributions Linux

Demande d'explication

Bonjour, Je suis Patrick et j'ai un souci. Voilà, j'ai un Windows 7 déjà installé sur mon ordinateur et en même temps j'ai aussi un Linux Ubuntu a...

1 réponse 5 août 2016 par Utilisateur anonyme
marcoarch Autres distributions Linux

Installation viber impossible

Bonjour, j'ai installé openmandriva 64 bits sur ma machine mais impossible de mettre viber car j'ai ce message d'erreur : https://www.zupimages.n...

2 réponses 31 juil. 2016 par marcoarch
Dialga.Java Autres distributions Linux

Avis sur des distribs

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon Debian sous kde cet après-midi et je voudrais changer de distribution et j'hésite entre Manjaro xfce et Manjaro cinnamon. ...

3 réponses 25 juin 2016 par jns55
desbill Autres distributions Linux

Alcasar administration

Bonjour à tous et à toutes, Enfin j'ai pu installer le fammeux ALCASAR à votre aide et je vous en remerci enormement. Mais il y à autre problème...

5 réponses 26 mai 2016 par semper

Alcasar

Résolu

Bonjour à tout le monde, je vousdrais savoir s'il est possible d'installer Magéia et alcasar sans connexion internet. merci d'avance

2 réponses 19 mai 2016 par desbill

Alcasar

bonjour, j'ai des problèmes d'installation d'alcasar 2.9.2 sous magéia 4.1. en effet, l'installation de magéia se deroule sans problème mais pend...

14 réponses 25 avr. 2016 par desbill
Pagaille Autres distributions Linux

Mettre des icones sur l'écran

Résolu

Salut, Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre des icones sur l'écran de manière à ne pas être obligé de lancer un programme à l'aide du menu. Dis...

3 réponses 16 mars 2016 par M-C
thierryR51 Autres distributions Linux

Radiotray

Résolu

Bonjour, Un petit soft existe et est sympas sur son PC pour écouter de la musique en travaillant. Il s'agit de radiotray. Ce soft propose des stat...

9 réponses 6 mars 2016 par zipe31
algaric Autres distributions Linux

Soucis mot de passe

Bonjour* Message Linux :" vous essayez d'éxécuter une commande qui nécessite des privilèges de super-utilisateur." "Une information supplémentaire ...

4 réponses 28 févr. 2016 par zipe31
awax Autres distributions Linux

Mageia 5 faites une pause !

Bonjour, j'ai installé Mageia 5 sur un portable Asus X73S (Intel Core I5 2,5GHz, 6GB de ram) Malheureusement avec KDE ça rame trop, donc je suis s...

18 réponses 27 févr. 2016 par thierryR51
Pipa Autres distributions Linux

Langue barre des menus

Bonjour, Dans firefox la barre des menus ,depuis une semaine, s'affiche en anglais! Comment proceder pour la remettre en FRANCAIS ? D'avance merci...

1 réponse 21 févr. 2016 par teutates
hamidou 6260 Autres distributions Linux

Installation

Bonjour, je demande comment sont les etapes d'installation de Windows XP, Windows 8 et Linux sur une même machine Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse 2 déc. 2015 par teutates
choco90 Autres distributions Linux

Mandriva spring

Résolu

Bonjour, J'ai un Mandriva Linux 2008 Spring installé sur mon ordinateur. Je voudrais savoir que signifie le mot "Spring". Merci d'avance...

6 réponses 26 oct. 2015 par choco90
bboyh Autres distributions Linux

Probleme d'ecrant

Bonjour, J'ai eu ma tablette mpman9000 il y a 1semaine et j'ai casse mon ecrant est-ce que c'est comprit dans la garenti Configuration: iPhone ...

1 réponse 14 oct. 2015 par jns55
rac54 Autres distributions Linux

Probleme grub open mandriva

Bonjour, j'ai installé open madriva lx 2014 sur mon pc lenovo G50 et le grub ne s'est pas installé. Puis-je l'installer maintenant et si oui comment...

3 réponses 16 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
pivoine8405 Autres distributions Linux

Clavier numerique

Bonjour, mon clavier numérique ne marche pas. la touche vert num est activée.merci de me dire ce qu'il faut faire Configuration: Windows 7 /...

1 réponse 13 sept. 2015 par ^Abel^
Macij Autres distributions Linux

Mageia : pas de son

Bonjour à tous, Depuis l'installation de Vlc sur Mageia, je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

4 réponses 16 juil. 2015 par teutates
Macij Autres distributions Linux

Installation mageia

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai installé Mageia sur ma machine et j'essaie d'installer vlc. Une fois sélectionné pour l'installation, il me marque "Insé...

2 réponses 15 juil. 2015 par Macij
zatox Autres distributions Linux

Utilisation de rsync

Bonjour, je cherche un moyen simple de sauvegarder mon /home sous mageia 4 via un disque dur connecté en usb sans avoir à refaire à chaque fois une co...

9 réponses 5 juil. 2015 par thierryR51
flo Autres distributions Linux

Photo

Résolu

Bonjour, pour quoi photoshop ne s'installe pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses 5 juil. 2015 par thierryR51
laotseu63 Autres distributions Linux

Fax gratuit sur numéricâble?

Bonjour, Abonné Numéricâble (plus de ligne France Télécom) et ne disposant pas d'appareil spécifique, j'utilise actuellement un service payant (dont ...

14 réponses 26 mai 2015 par laotseu63
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 719