Mandrake 9.2 et Ximian Evolution

Martial -  
 neja -
Bonjour,

Quelqu'un a réussi à faire tourner Ximian Evolution sous la version 9.2 ou meme 10 de mandrake, en fait sous la 9.2 je n'avais pas réussi et c'est pour moi très imortant pour mon passage définitif sous linux.

Merci
A voir également:

3 réponses

jmll

bonjour

un peu tard peut être (3 jours déjà!!), mais simplement pour confirmer qu'evolution tournait très bien ici , 9.2, je l'ai viré car cela ressemblait trop à ce que j'ai au boulot....de plus je n'avais pas besoin d'un soft si complet!
0
Martial

Merci
0
neja

Salut !

j'ai aussi Mandrake 9.2 et Evolution.
j'ai de plus un compte de messagerie TISCALI.
j'arrive à recevoir les messages (donc paramétrage réception OK pour Evolution) mais pas à en envoyer.

Aurais-tu une piste, par hasard ? Je tourne en rond avec ce paramétrage à la c..

Merci d'avance.
0
saintshakajin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le problème avec Evolution? Si il y a un message d'erreur, pourrais-tu le copier?
0
neja

Salut !

j'ai aussi Mandrake 9.2 et Evolution.
j'ai de plus un compte de messagerie TISCALI.
j'arrive à recevoir les messages (donc paramétrage réception OK pour Evolution) mais pas à en envoyer.

Aurais-tu une piste, par hasard ? Je tourne en rond avec ce paramétrage à la c..

Merci d'avance.
0
Martial.linux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

plus de problème avec évolution.

Merci
0