Les discussions

Probleme disque dur usb 2.0 mandrake 10.1

Bonjour à tous Voici mon problème : j'ai un disque dur externe USB 2.0 (en fait c'est un boitier externe dans lequel il y a le disque dur). J'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Lanay

[reseau] mandrake: comment fait-on, et vnc ??

Bonjour à tous, voilà, j' ai 2 unitées centrales et 1 seul écran (pour le moment) sur les 2 j' ai mandrake 10.1. J' aimerai savoir comment connecter ...

kmf

Installation pilote nvidia sur mandrake 10

Salut :o) Je voudrais installer le pilote qui correspond à ma carte video car je ne sais pas si c'est bien celui çi qui est installé (d'ailleur comm...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
JoDe

Pb de démarrage de linux :

Salut ta tous !! J'ai installé Mandrake 9.2 mais au démarrage il bloc à l'étape "lancement de la journalisation système".... Comment je peux faire p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Jo'

Pb connexion réseau mandrake !!

Bonsoir! Voilà je suis newb sous linux, j'ai téléchargé, MandrakeLinux 10.1, et je l'ai installé sur mon portable (Toshiba), jusque là pas de problème...

xero

Tuto compiler noyeau mandrake

Bonjour à tous, ainsi qu'aux autres, j'aimerai trouver un site avec un TRèS BON tuto, très détaillé pour m'aider à compiler mon premier noyeau. la rec...

renisaac

Problème de son mandrake 10.1

Re-bonjour Autre problème avec la mandrake 10.1... A chaque redémarrage le driver son plante et m'affiche un message comme quoi il ne trouve pas le ...

Lanay

Mandrake 10.1

Salute, j'ai perdu le lien du téléchargement de linux mandrake 10.1 en Francais quelqu'un peut me redonner le lien s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Machja

Migrer de mdk 10.1community à 10.1 officiel

A tous les débutants, Si vous êtes en mdk 10.1 community ou même en 10.0 officiel et que vous voulez passer très facilement en 10.1 officiel, suivez ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
ronaldva2dxv

Linux et les pme

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur qq chose: j'ai installe une version de nux (mandrake 10.1 sur un ordinateur fixe qui trainait chez moi)...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
vince2004

Ajouter des medias (cd supplémentaires)??

bonjour à tous, je suis sous mandrake linux 10.1. Je viens de me procurer 4 cd constitués de paquetages supplémentaires pour la 10.1. Je les ai eu dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
put1demandrake

Probleme son sous linux

Salut à tous, J'ai installé la distrib Mandrake 9.1 hier et j'avoue avoir depuis qq pblms de configuration au niveau du son en particulier. J'espere ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
david

Probleme lancement linux

Salutations Je vien d'installer mandrake 9.2 et il me demande "localhost login" je lui donne mon identifiant et mont password et il me met un truc d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
philtrain

Mandrake 10.0 ou 10.1? il ya une difference?

Bonjour, J'ai telecharger mandreke 10.0 mais j'ai vu qu'il y avai le 10.1 maintenant, y a t il une difference...? dite moi tout merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Arrau

Problème d'installation linux

Résolu

J'ai tenté hiers d'installer Mandrake 9.1 sur ma machine qui possédait déjà 3 partition dos. j'ai repartitionné les partitions pour libérer de l'espa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
renisaac

Xfce - questions

Bonjour, Ma distribution est Debian Sarge et j'ai installé XFCE comme gestionnaire de fenêtre. Je voudrais changer le gestionnaire de fichier de XFC...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Arrau

Aide générale

Tout d'abord merci à tout ceux qui pourraient m'aider. Voilà, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à utiliser Mandrake 10. Je l'ai installé par...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
GrizzlyX

Instal mandrake -> je n'y comprend rien

Salutations Je viens d'essayer d'installer mandrake 9.2 et je me suis completement planté: Je n'y comprend RIEN. -> Je possede un DD C: sur lequel w...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
chmod38

Je ne vois plu la partition windows!!!

salut a tous et merci de me venir en aide ;voila ,j'ai un pc a double démarrage ,un systeme étant linux mandrake 9.0 et l'autre windows2000 ;avant j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
chmod38

Pb d'installation de squid

bonjour j'essaye d'installer le proxy serveur squid sur ma distribution mandrake 9.1. j'ai installé le package et le proxy semble tourné. cepandant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
kelux

On peut regarder avec linux

salut j'ai une mandrake 9.1 je souhaiterais savoir si c'est possible de regarder la tv avec linux.... est-qu'il n'y a pas un équivalent winamp??? av...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
chmod38

Fan de linux

bonjour a tous je vient d'installer mandrake linux 10 sur mon ordinateur (apres une guerre de 3 mois d'essai avec les autres varsions),j'utilise egale...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
blamzib

Installation linux sur un 486sx 25mhz

Salutations J'ai essayer d'installer mandrake 9.2 sur un bon vieux 486sx à 25mhz mais l'instalation s'arrete faute d'un processeur assez puissant. Il...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
kmf

"mime" avec mandrake 10.0

Voilà j'ai installé recement mandrake 10.0, mais depuis peu,le message d'erreur: "Could not find mime type,application/octet-stream" apparaitt plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
lami20j

Installation mandrake->choix partitionnnement

Salutations Lors de l'installation de mandrake 9.2 il me demande dans la "rubrique" partitionnement ce que je veux faire. Quel choix faut il prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
philtrain

Pb installation driver intel-536ep

Bonsoir à tous, Je suis sous Mandrake 10.0 official avec le kernel 2.6.3-7. Je cherche à installer un driver pour un modem PCI basé sur le chipset In...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
chris

Probleme avec recherche de nouveaux peripheri

Bonjouer a toute l'equipe voila je viens d'installer linux mandrake 10.1 et je viens de me rendre compte d'un prob assez genant voila lors du demar...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
chmod38

Désinstaller mandrake community 10.0

salut à tous, J'ai installé récemment sur un pc en xp pro avec deux disques durs mandrake community 10. L'installation a été super. J'ai donc un disq...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
michelq

Comment desinstaller un programme compilé?

bonsoir, je voudrais désinstaller plusieurs programmes et librairies compilés sur une mandrake 10.1 officiel. Si vous connaissez une procedure détaill...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
[Dal]

Fedora core 2 et xp

je voudrais juste savoir si il est possible de faire coabiter xp et linux fedora core 2(ds d partitions diférentes biensur).et si oui, quel multiboot ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
jipicy

Mandrake 10.1

Je viens d'installer une mandrake 10.1 sur mon ordinateur , mais après l'avoir installée et avoir redémarrer l'ordinateur, lorsque je lance linux (éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
jipicy

Pc mandrake à 299€

Coucou tous... Est-ce que quelqu'un a déjà acheté le PC foruni par Mandrake (en association avec le groupe Carrefour) à 299€? Je voudrais juste savo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
totoetlititi

Linux se repend t'il sur le dd

Salutations J'aimerais savoir: si j'instal mandrake sur mon E et windows sur mon C puis je formate mon E restera t'il des traces de linux sur le C(wi...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
chmod38

Problèmes réseau sous mandrake 10.0

Bonjour à tous, et surtout aux experts ! Je me permet de vous déranger pour utiliser vos lumière quant à la configuration de Mandrake 10.0 : je m….. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
ccmjpl

Problème compilation trancode et codecs

bonjour à tous, J'ai essayé de compiler une archive tz de transcode sur mandrake 10.1 officiel et aussi certains codecs. Malheureusement , après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Poulet

Internet en mode texte

Bonjour a tous, Je suis sous mandrake 10.1 et j'aimerais me connecter a internet en mode texte. Ma connexion internet est 56k. Quelles sont les comman...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
chmod38

[mdk10] déconnexion intempestive de l' adsl

Bonjour J'ai un gros problème avec Mandrake 10 officiel. V'la, j'me connecte au web grâce à mon super modem Ethernet (qui marche nickel sur toute les...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
anavrin

Modem non detecter

bien le bonjour a tous voila, je viens d insaller la mandrake 10.0 et mon modem n est pas detecter(asus aam6000ug/d/a) que dois-je faire? ps...s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
thierry

Paquetage

Bonjour à tous.Que veut bien dire lors de la mise à jour des paquetages : échec de la récupération: echec de curl sorti avec 19 ou tué par le signal 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
chmod38

Mea culpa mandrake 10.1 community

bonjour à tous, Avant de poser une question, je voudrais faire mon mea culpa au sujet des critiques que j'ai pu faire sur la mandrake 10.1 community. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
chmod38

Mot de passe mozilla courrier

salut tout le monde, j'ai parametré mon compte yahoo avec mozilla courrier sous mandrak 10.1 ( que je trouve pas mal du tout, ceci dit en passant ! ) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
mali44

Le modem sagem fast 800 s'eteint tout seul

Bonjour a tous! J'ai un soucis avec mon modem sagem fast 800 sous mandrake 10.1 qui s'eteint tout seul au bout de 2 ou 3 heures de connection a inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
momomomo13

Questions sur instalation linux

Salutations Je possede mandrake 9.2 et je voudrais l'installer sur un cyrix 200mhz en double demarrage avec windows 98. Est ce possible? PS: je des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
kmf

Help ! démarrage mandrake

Salute, J'ai un beau problème au démarrage du mdk 10.1 community. Lorsque je démarre le PC, il me donne le choix sur quoi je veux démarrer : - linux,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Machja

Probleme paramétrage internet

Bonjour à tous, Je me connecte à l'internet sans problème (modem USB sagem fast800 sous Mandrake 9.0 Dolphin avec comme FAI club-internet) MAIS mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
kmf

[mandrake 10.1] problème son

bjr a tt le monde jespere ke vou pourer resoudre mon probleme jai du son dans les jeux mes si jinsere un cd et ke je mes play sa marche pas je ne c pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
PsYkOtIk

[gnome] problème démarrage.

salut a tous et merci de me venir en aide.Voila ,je suis sous une mandrake 9.0 ,et j'utilise un processeur pentium 300mhz;mon environnement de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Poulet

Reconnaissance du hd externe avec mandrake?!?

bonjour, j'ai installé linux mandrake 9. je possède un HD externe et il apparaît pas quand je démarre le PC sous linux. j'ai cherché sur plusieurs sit...

kirap

Installation de jeux sur mandrake 10

Bonjour, Je viens de zapper XP de mon pc pour mandrake 10. En faisant des recherches sur ce forum j'ai installé avec succes ma carte NVIDIA Geforce2,...

jac

A l'aide je veux plus de lilo

Salut all, Voilà ayant anciennement Windows XP sur un disque dur et Mandrake 9.1 sur un autre, j'ai décidé de supprimer linux (supression faites sous...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
jipicy
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 969