Les discussions

Paquetage

Bonjour à tous.Que veut bien dire lors de la mise à jour des paquetages : échec de la récupération: echec de curl sorti avec 19 ou tué par le signal 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
chmod38

Mea culpa mandrake 10.1 community

bonjour à tous, Avant de poser une question, je voudrais faire mon mea culpa au sujet des critiques que j'ai pu faire sur la mandrake 10.1 community. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
chmod38

Mot de passe mozilla courrier

salut tout le monde, j'ai parametré mon compte yahoo avec mozilla courrier sous mandrak 10.1 ( que je trouve pas mal du tout, ceci dit en passant ! ) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
mali44

Le modem sagem fast 800 s'eteint tout seul

Bonjour a tous! J'ai un soucis avec mon modem sagem fast 800 sous mandrake 10.1 qui s'eteint tout seul au bout de 2 ou 3 heures de connection a inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
momomomo13

Questions sur instalation linux

Salutations Je possede mandrake 9.2 et je voudrais l'installer sur un cyrix 200mhz en double demarrage avec windows 98. Est ce possible? PS: je des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
kmf

Help ! démarrage mandrake

Salute, J'ai un beau problème au démarrage du mdk 10.1 community. Lorsque je démarre le PC, il me donne le choix sur quoi je veux démarrer : - linux,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Machja

Probleme paramétrage internet

Bonjour à tous, Je me connecte à l'internet sans problème (modem USB sagem fast800 sous Mandrake 9.0 Dolphin avec comme FAI club-internet) MAIS mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
kmf

[mandrake 10.1] problème son

bjr a tt le monde jespere ke vou pourer resoudre mon probleme jai du son dans les jeux mes si jinsere un cd et ke je mes play sa marche pas je ne c pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
PsYkOtIk

[gnome] problème démarrage.

salut a tous et merci de me venir en aide.Voila ,je suis sous une mandrake 9.0 ,et j'utilise un processeur pentium 300mhz;mon environnement de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Poulet

Reconnaissance du hd externe avec mandrake?!?

bonjour, j'ai installé linux mandrake 9. je possède un HD externe et il apparaît pas quand je démarre le PC sous linux. j'ai cherché sur plusieurs sit...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
kirap

Installation de jeux sur mandrake 10

Bonjour, Je viens de zapper XP de mon pc pour mandrake 10. En faisant des recherches sur ce forum j'ai installé avec succes ma carte NVIDIA Geforce2,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
jac

A l'aide je veux plus de lilo

Salut all, Voilà ayant anciennement Windows XP sur un disque dur et Mandrake 9.1 sur un autre, j'ai décidé de supprimer linux (supression faites sous...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
jipicy

[débute] mandrake 10.1

Bonjour, c'est encore moi ... J'aimerai savoir si d'installer le mandrake 10.1 pour apprendre linux (pas comme Knoppix car on ne peux pas installer n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Machja

Moulin à vent 98 pour m'aider...

bonsoir à tous ! ! ! et ben voilà...si je suis encore là parmi vous ce soir c'est que je n'arrête pas d'en apprendre sur les PC. ce soir j'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
chmod38

Wifi sous linux

Bonjour, je débute sous linux à peine et j'aimerai savoir avoir de prendre le Mandrake ( 10 ? ) ( qui parait il est le meilleur pour les débutants apr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Al

Adsl sous mandrake 10.0

pas moyen d'installer mon modem adsl usb sous mandrake

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
columbo1

Gravure 3 cd d'install mandrake 10.1???

J'ai gravé avec Nero6.0 le cd 1 de Mandrake 10.1 ! A la fin Nero m'indique gravure réussi! Alors je le met dans mon lecteur de dvd pour l'installer et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
chmod38

Kernel : régression ?!

Bonjour, J'ai voulu installer la Mandrajke 10.0 Community. Pas moyen de l'installer ! Je boote bien sur le 1er CD mais, dès la décompression du kerne...

65 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
teutates

Probleme de droit d'acces

J'ai une distri Mandrake 10 toute neuve, j'ai mis sur un disque hdd1 montée en 'server' le dossier /mnt/server/httpd/ l'enssembles des fichier html, M...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
newbie

Modem eci usb et internet sous linux mandrake

..bonjour à Tous... Voilà j'ai installé avec succès la version 10 de Linux MDK. Mais Impossible de se connecter sur Internet. J'ai un modem USB ECI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
columbo1

Choix de la carte son

Bonjour a tous! Voici mon probleme: J'ai 2 cartes sons, une creative labs EMU 1212m et la carte son intégrée a la carte mere ac97, je sais que les dri...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
chmod38

Essai de mandrake 10.0 et de 10.1 community

bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaie mandrake. J'ai commencé avec mandrake 10.0. Une premiere rencontre plutôt positive malgré...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
newbie

Probleme sue le bureau

salut ,j'ai installer linux mandrake 9 avec windows me 98 ,en reservant deux partitions pour linux une racine / et autre swap mais j'ai rencontrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
krikrizzz

Linux mandrake 10.1

Bonjour Je me suis documente Mais je n arrive toujour pas a me connecter sur internet j ai tout essayé Mais sans succès j ai un modem sagem 800 d...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
michelq

Mandrake 9.2 driver modem...

Bonjour a tous, Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider Je suis debutant en linux, j'essaie d'installer sur ma distrib mandrake 9.2 un driv...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
fab

Probleme de son mandrake 10

salut a tous, j'ai un petit probleme de configuration du son avec la mandrake 10 que je viens d'installer. apparemment, c'est assez courant (banal):...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Christophe

Xp/mandrake

Salut, Suis nouveau sur linux faut avoué c compliqué qd meme...mé bon mon probleme c que j'ai un DD de 120 go j'en ai fé deux partitions une première...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
jipicy

Probleme installation mandrake 10

que choisir pour cette question de drivers??? MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
chmod38

Probleme avec configuration disque dur

slt j'ai besoin d'un pti coups de mains car je suis en galére, je vous explique mon probleme: je tourne sous mandrake 10.1 tout marche nikel sauf qyan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
converti

Pb demarrage mandrake 10.1

Bonjour a tous! Voilà je viens d'installer Linux mandrake 10.1 mais je n'arrive pas a le demarrer. explication, l'installation c'est passer sans auc...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
newbie00

Probleme de modem sous linux

Bonjour a toutes et a tous J'ai installer linux mandrake 10.0 sur mon nouveau PC et il ne veut pas reconnaitre mon modem interne qui je pense est un w...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
tomdu52

Kernel 2.6.3.19 ou kernel 2.6.3.7

bonjour à tous,;) Je suis actuellement sur mandrake 10.0 et j'ai recemment fait une mise à jour des paquetages à l'aide de l'outil URPMI. Dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
chmod38

Usb ne fonctionne pas sous mandrake 10

Bonjour , J'ai un p'tit soucis sous mandrake 10 ma souris ne fonctionne pas , c de l'usb , je regarde sous harddrake et la je vois que dans la rubriq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Master BT

Probleme de montage de dvd sous mandrake 10.1

Salut tt le monde!! bon voila mon probleme lorsque je monte un lecteur contenant un dvd mon linux me dit méchament "impossible de monter systeme de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
chmod38

Passer l'icone d' application sur le bureau?

bonjour, je suis actuellement sur mandrake 10.0 et je voudrais passer l'icone d'application K3b qui se trouve dans usr/bin sur mon bureau et changer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
jipicy

Mandrake 10

bonjour à tous! Je suis un newbie et j'ai telechargé la Mdrake 10 récemment. Je voudrais savoir si elle a reconnue ma carte réseau (ethernet), et en g...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
gaetan

Blocage du pc

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide Voila mon probleme: J'ai installer la version mandrake 10.0 tout ce passe bien pas de probleme jusque la Qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
krikrizzz

Installaton de mandrake 10.0

s'il vous plait, je souhaiterait installer mandrake10.0 sur mon ordinateur mais chaque fois que j'ai essayé;l'installation a debutée par la verificat...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
abiayao

Comment ouvrir ce fichier

salut a tous je veux me mettre a linux et j ai donc lamandrakemove pour commencer mais c est un fichier .iso je monte l image avec deamon tools et il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
KEVIN

Installation mandrake 10 interminable

Bonjour, j'ai un sony GRT 815E, avec P IV 2.8 et 512 de ram et win XP j'ai mis mon cd d'installation, j'ai rebouté, l'installation s'est lancée.. apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
jesuite

Connexion automatique mandrake 10.1

bonjours j'ai installé mandrake 10.1 et parmettré ma connexion adsl ( je suis chez wanadoo ) pour mon modem speedtouch usb, a l'aide de l'assistant. i...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
JB

Linux; que choisir ?

Salut a tous je voudrais installer un système linux histoire de tester mais je ne sais pas lequel choisir : suze, mandrake, fedora ? Merci pour les ...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
jipicy

Wine et mandrake 10.1

Bonjour Je voudrais acheter Mandrake Powerpack 10.1Seulement, j'ai lu que Wine est un logiciel qui pose de grosses difficultés d'installations. Or, su...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jipicy

Problème de son

Bonjour tout le monde ! Je me suis amusé à installer une distribution de Linux (Mandrake 9.0) sur mon ordinateur portable (HP Pavillon zt1171). L'ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Adrien-linux

Quanta sous mandrake 10 provoque une erreur

salut, sous MDK 10, au lancement de QUANTA, j'ai le message suivant. QUANTA ne se lance pas. Cette pile des appels apparaît être inutilisable. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
slowpoke

Quelle distribution?

Bonjour, Je voudrais installer un système Linux sur mon PC (qui contient déjà WinXP), pour découvrir un peu. Je compte partitionner mon disque et cre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Arrau

Kernel sous linux(debutant)

voila j'ai un petit probleme car hier j'ai voulu installer le nforce de nvidia (pour le son qui d'ailleur ne marche pas entre parenthese) et j'ai util...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jipicy

Passer a mandrake 10.0

Bonjour a tous. Je viens de decouvrir Linux, avec le CD de demonstration MOVE.J'envisage d'installer Mandrake 10.0.Par contre, je me suis apercu, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Sonick

Désinstaller mandrake official 10.0 propremen

voilà g eu quelques pb à mon premier contact ac le mandrake et je désire le réinstaller mais avant ça je voudrais être capable de le désinstaller de f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jipicy

Installer mandrake10.1?

bonsoir , j'ai télécharger mandrake 10.1 sur 3 cd ! mais le problème, c que c des fichiers ISO! Est ce que je peux les graver sur 3 nvx CD avec Nero6....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jipicy
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 931