Pb de ventillateur sous mandrake 10.0
Smoknird
-
Smoknird -
Smoknird -
Bonjour,
Voilà, je viens d'installer la mandrake 10.0 sur mon PC (Compaq Presario mais c'est pas un portable) en plus de Win XP.
Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt pas mal si ce n'est que sous linux, mon ventilateur fonctionne sans arret et fait enormément de bruit, pb que je n'ai pas sous win XP.
Etant novice sous linux, j'ai un peu du mal à savoir ce qui ne va pas. Y a t il un rapport avec ACPI si oui, que dois je faire????
Un grand merci pour votre aide
Voilà, je viens d'installer la mandrake 10.0 sur mon PC (Compaq Presario mais c'est pas un portable) en plus de Win XP.
Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt pas mal si ce n'est que sous linux, mon ventilateur fonctionne sans arret et fait enormément de bruit, pb que je n'ai pas sous win XP.
Etant novice sous linux, j'ai un peu du mal à savoir ce qui ne va pas. Y a t il un rapport avec ACPI si oui, que dois je faire????
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Pb de ventillateur sous mandrake 10.0
- Adobe flash player 10.0 0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ventillateur plafond - Guide
- Easeus todo backup free 10.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Servicing stack 10.0 c'est quoi - Forum Windows
- Adobe reader 10.0 - Télécharger - PDF
Finalement, après quelques recherches, j'ai activé l'option "Activer l'ACPI" dans le centre de contrôle de Mandraque dans la rubrique démarrage -> Gestion de démarrage et j'ai rebouter. Depuis tout fonctionne beaucoup mieux (ventillo, arret de l'ordi...) J'espère que cette réponse destinée au débutant comme moi en aidera d'autre
A+
Smoknird