Pblm de son ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
voilà j'ai une carte son qui n'est pas reconnue sous Mandrake 10.0...

J'ai démonté le PC pour voir ce qui est écrit sur cette carte car je n'ai pas la boîte d'origine,et donc les seules infos que j'ai pû récuperer sont les suivantes :

ESS AudioDrive : Maxi 16 SE

Voilà,je ne sais pas du tout par quoi commençer?Si vous pouvez me renseigner svp? Ce serrait cool !

ps:la carte son à l'air de fonctionner ,car j'ai un casque branché sur "speaker" et il y a un souffle...

Bon d'ici là j'm'écoute un cd en attendant,allé va pour PJ HArvey,to bring you my love ! il y a une prise casque sur le cd-rom,super méga cool!

@ toute :-) et merci
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

5 réponses

Utilisateur anonyme

B'soir

Personne pour me guider sur les éventuelles actions à effectuer svp.?

. .Voodoo Child. .
0
Utilisateur anonyme

Dois-je "apporté" d'autre précision? Ou si je n'ai pas la "version" exacte de ma carte son,c'est peine perdue svp?

. .Voodoo Child. .
0
Utilisateur anonyme

B'soir !
Je reste tjrs sans son avec ma pitite MAndrake !
Un peu d'aide svp :-)

. .Voodoo Child. .
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Bon bon j'arrive :-)
T'as de la chance j'ai des insomnies :-)
Si tu as du souffle, pourquoi dis tu qu'elle n'est pas reconnue ? T'as essayé de lire des mp3, des cd audio, des vidéos ? Rien ne marche ? En principe ta carte là devrait marcher ça doit être une standard ESS y'a un module du noyau générique pour ces cartes là et en général ça marche bien.
ps : la prochaine fois, t'embète pas à tout démonter, tu fais un "lspci -v" en root et t'auras toutes les informations que tu désire sur ton matériel pci et bien plus encore !
bon courage :-)

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MErci Xenor :-) dès que possible je fais un "lspci -v " et j'en saurrais plus mais lors d'une lecture de mp3 ou de cd audio rien ne fonctionne mais pourtant il y a un souffle j'ai encore vérifié ! bon j'en saurrais bientôt plus et je viendrais donner quelques indications supplémentaires :-)

Encore merci Xenor et bonne nuit

. .Voodoo Child. .
0