Les discussions

michel691 Autres distributions Linux

Charegement linux 10.0 impossible

Bonjour à tous, Je suis un nouveau Linuxien...j'ai téléchargé les 3 CD mandrake et contrôlé avec MD5, les fichiers sont corrects, sur mes 3 CD. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
MX
lomon Autres distributions Linux

Démarrage eth0 echec

j'ai installé Mandrake 10.0 Au boot, se pose le problème suivant: ''démarrage eth0 [ECHEC]" Tout s'arrête pendant une minute, puis ça repart normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
spike75
nz_janvier Autres distributions Linux

Kmail : impossible configurer !

salut, j'arrive pas à configurer kmail pour mon courrier yahoo lorsque je demande de relever le courrier dans yahoo j'ai un message du type : Error l...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Otpor
moribius Autres distributions Linux

Mandrake/nvidia/probleme

salut a tous, je cherche une ame charitable pour m'aider a installer les drivers nvidia sous linux, car chez moi CA MARCHE PAS! bref, ce que je fais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
moribius
Chris Autres distributions Linux

Compatibilité materiel

Slt!! je voulais juste savoir si le nouveau modem de Chello (TVM 410 il me semble), fonctionnait sous la mandrake 10.1. Merci

Chris
adrien Autres distributions Linux

Commande alias

sous la mandrake 10.1, que je sois simple utilisateur ou root, lorsque je cree un alias avec la commande alias, celle ci est effacé a chaque reconnexi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
adrien
Angel Autres distributions Linux

Partitions et démarrage

Bonjour, Je souhaite avoir les explications d'un pro sur les partitions pour comprendre le problème que j'ai eu avec la mandrake : 1) Sur mon disque...

Angel
Reloadedd Autres distributions Linux

Comment démarrer kde ?

Salut, [je suis débutant dans le monde Linux] j'ai installé Linux, une distrib faite par un ami, qui ressemble à Mandrake. C'est avec du KDE 3.2 B...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Reloadedd
lsteamraf Autres distributions Linux

Prob mandrake 9.2

bonjours g un prob a l'instllation de mandrake 9.2 ca boot bien sur le cd ca ma mets la plage de lancement f1 et entrer et appres plus rien g deja tes...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Zogom
Raph Autres distributions Linux

Multi boot lilo

Salut à tous ! J'ai actuellement un double boot Mandrake/XP avec LILO. Est-ce que le fait d'installer par la suite Windows 2000 serveur risque d'effa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
jipicy
mikel Autres distributions Linux

Speedtouch alcatel et mandrake

Bonjour tlm ça fait 2 jours que j'essaye de me connecter a internet sur linux avec mon speedtouch ( la raie verte ) et je commence à désespérer !! g ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
l-oranger
lakota Autres distributions Linux

Où est ce rpm ?

Bonjour J'ai installé sur mandrake 10 un rpm non fourni avec la distribution et... impossible de le trouver. Queqlqu'un saurait il ou ces rpm se nic...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
lakota
bruno Autres distributions Linux

Mandrake10 et asrock k7s8x

Bonjour je voudrais savoir si la carte mère Asrock k7s8x est compatible avec mandrake 10. Quelqu'un l'a-t-il essayé? merçi de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Nat
Donmimmo Autres distributions Linux

Pas possible d'aller sur internet

bonjour! J'ai installé la mandrake v10 et configurer la connexion, les ping passent mais impossible d'aller sur un site. j'ai fais les modifs sur re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Donmimmo
benj Autres distributions Linux

Liste de diffusoin+ postfix

Bonjour !! je suis sur un mandrake 10.0, et j'ai installé postfix 2.1.0 !! Je souhaite gérer des listes de diffusions, mais je ne sais pas du tout le ...

benj
pelo67000 Autres distributions Linux

[mdk]pb reseau wifi

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que je suis tout nouveau sur linux. Je viens d'installer mandrake 10 (la version gratuite telechargeable sur...

pelo67000
Char Snipeur Autres distributions Linux

Usb sous mandrake9.0

Bonjour, J'ai mandrake 9.0, et j'ai une port infrarouge sur USB. Mais impossible de la faire fonctionner. Comment faut-il faire? j'ai chercher dans l...

Char Snipeur
Thib Autres distributions Linux

Pilote nvidia post installation

bonjour, je sais que c'est la 50 eme fois qu'on aborde le sujet et je m'en excuse.Je suis sous mandrake 10.1 community, j'ai installer les pilotes nv...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
thib
tod Autres distributions Linux

Installation de mandrake 9.2

Bonjour J'ai un soucis avec mandrake 9.2.J'arrive pas à l'installer sur un PC Powernet P4.Aucours de l'installation,on me demande"avez-vous des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
renisaac
chedec Autres distributions Linux

Vaio pcg-grt815e & mandrake 10.0

j ai un vaio PCG-GRT815E mais des l install j ai un prb d interruption du kernel! la version 10.1 est elle plus compatible...connaissez vous des info...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
noquitin
Donmimmo Autres distributions Linux

Mandrake v10 tes long a installer

Salut! je voulais installer Mandrake V10, mais je n'y arrive pas (C trops long) *J'ai déjà installé linux sur ma machine, donc je crois savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Donmimmo
Clarckos Autres distributions Linux

Msn messenger 6 sous mandrake 9.1

Salut a tous, voila ,j'ai téléchargé MSN Messsenger 6.0 pour Linux, le problème etant que une fois que j'ai eu le Setup, je n'arrive pas a l'installa...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
asevere
Sevensky Autres distributions Linux

Instal mandrake 10

Bonjour à tous, Voila je possède windows xp et mandrake 9.2 sur le mm dd. Voulant passer à mdk 10 j'ai téléchargé les 3cd et je l'ai nstallé sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
A.fico
hardgamer_23 Autres distributions Linux

Proleme avec mandrake

Bonjour, Voila j'ai une partition principale avec windows xp pro, sur une autre partition, j'ai installé mandrake 10.1 mais comme ça me faissait des e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
jipicy
Nico :-) Autres distributions Linux

Linux et mac

Bonjour, J'ai un mac ibook G3 300. J'aimerai installer dessus Linux Mandrake 9.1. J'ai téléchargé les CDs, pas de soucis. Seulement, je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
andante
namos04 Autres distributions Linux

Booter en root?

Bonjour; J'ai installé linux mandrake 9.1.4 sur mon PC, au cours de l'installation j'ai saisi le mot de passe de root et j'ai créer un utilisateur sta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
jipicy
Raph Autres distributions Linux

Install mandrake 10.0

Salut à tous, J'ai téléchargé la Mandrake 10.0 en version Powerpack, j'ai gravé les trois premiers CD nécessaires pour l'installation, et je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
yero
S-Kro Autres distributions Linux

Swap linux

Salute à tous ! Je suis en train de préparer mon disque pour y installer la Mandrake. Mon XP est installé sur une partition principale (normal...). J...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
S-Kro
ZuiZ Autres distributions Linux

Linksys wmp54g sur linux

Je souhaite savoir comment installer correctement le pilote de cette carte wireless(WMP54G) sur mon linux (Mandrake 10.0) , mon iwconfig n'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Xenor
Colin Autres distributions Linux

Mise a jour mandrake

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre a jour mon mandrake10 en ayant pas encore internet sur linux.Est ce que je doit telecharger les 3 images mand...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
colin
Colin Autres distributions Linux

Espace pour linux

Bonjour j ai installer mandrake 10 mais je lui ai laisser trop de place sur mon disque est t il possible d enlever de la memoire sur linux et de la...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Colin
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 979