Forum Autres distributions Linux

Page 189

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lailhacar Autres distributions Linux

Installation mandrake 10

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a installer ma mandrake 10.0 sur un ordinateur compaq que je vien d'acheter. Tout va bien et qua...

1 réponse 27 août 2004 par Utilisateur anonyme
motcheyo Autres distributions Linux

Pourquoi plusieurs konsoles?

salut a tous et merci d'avance de repondre a ma préoccupation; voila je suis nouveau dans l'univers gnu/linux et j'avoue que jusqu'ici mon systeme man...

5 réponses 27 août 2004 par Utilisateur anonyme
motcheyo Autres distributions Linux

[mandrake 9] lilo

bonjour et merci de me venir en aide .;voila ,j'ai allumé mon pc qui est équipé de mandrake 9.0 et de windows ,et je suis directement tombé sur le dém...

3 réponses 27 août 2004 par motcheyo
dawid Autres distributions Linux

Problème d'exportation

J'ai 2 machines qui tournent sur Mandrake 10 avec des pilotes graphiques nvidia version 6106. Ce que je veux faire, c'est lancer une application (kca...

3 réponses 25 août 2004 par dawid
azmoon Autres distributions Linux

Mode graphique

salut a tous quelqu'un peut-il me donner la commande pour passer en mode graphique sur la mandrake 9.2 je suis en mode texte et je voudrai passer en ...

3 réponses 25 août 2004 par jipicy
rachid Autres distributions Linux

Kdevloppe

slt à tous, voilà ma question est: comment installer kdeveloppe sur mandrake 10. j'ai essayé de le faire mais j'i qt desihner au lieu de kdevelopp. d'...

1 réponse 24 août 2004 par batmat
white_angel_22 Autres distributions Linux

Mandrake 9.1 vs mandrake 10

Bonjour, je possède déjà mandrake 9.1 (pas installée). Est ce que mandrake 10 vaut le coup d'être télécharger pour remplacer la 9.1. Si oui, pourquoi ...

4 réponses 23 août 2004 par renisaac
felipe Autres distributions Linux

Mandrake 10

bonjours , où serait-il possible de telecharger mandrake 10 beta ou la veersion finalisee

1 réponse 23 août 2004 par jipicy
rhadamanthe Autres distributions Linux

Erreur maj mdk 10.0

bonjour a tous , voila depuis quelque temps je n'arrive pas a mettre a jour ma mandrake 10.0 community : il me dit que curl est sortie avec le signal ...

4 réponses 23 août 2004 par Simon
fifi Autres distributions Linux

Resseaux local linux et xp

Bonjour Le probleme et simple je ne sait pas comment reliee mandrake linux 9.0 et xp Le resseu 3 XP 1 linux 1 routeur ADSL 4 cartes resseau dfe 53...

3 réponses 21 août 2004 par chmod38
capflamme Autres distributions Linux

Sauvegarde disque

Bonjour, Je souhaiterai monter un disque dure ou un ordi permettant de faire une sauvegarde! je m'explique : Nous avons un serveur fonctionnant avec ...

1 réponse 20 août 2004 par francois
guizmo Autres distributions Linux

Carte pcmcia

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un PC portable sur lequel j'ai installé la mandrake 10.0 officielle. J'ai une freebox et voudrais la brancher en ...

4 réponses 20 août 2004 par guizmo
jeanrev Autres distributions Linux

Assemblez votre pc

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'usagers de Linux assemblent et testent leur propre PC Il semblerait que ce soit la meilleure méthode pour avoir ...

7 réponses 19 août 2004 par Christophe
rachid Autres distributions Linux

Mandrake et freeboxe - usb

bonjour, voilà j'ai eu ma freebox et je vx linstaller sur mon ordi avc mandrake 10 via le port usb!! est ce que qqn sait cmt configurer tt ça, ça a l...

4 réponses 18 août 2004 par rachid
Clo Autres distributions Linux

Emulation as400

Bonjour à tous, Je sollicite aide. Je suis un vrai débutant en Linux mandrake 9.0 Je souhaite acquérir un logiciel qui puisse me permettre d'émuler su...

1 réponse 18 août 2004 par nob
Marc Autres distributions Linux

Mandrake 10 et wifi

Bonjour, Comment faire pour installer internet sans fil (inventel dwb 200) avec mandrake 10 ? Si quelqu'un peut me l'expliquer avec clarté (pour un dé...

3 réponses 17 août 2004 par gtrzeut
tcheupel Autres distributions Linux

Problème de périph

Je re post car je n'arrive pas à avoir de réponse Bonjour, J'ai installé Mandrake 10 official sur 2 PC Un fixe Dell dimension 2400/ P4 2.8/512 ram/...

1 réponse 17 août 2004 par johndoe
loic89 Autres distributions Linux

1er demarrage de mandrake 10

salut g installer mandrake10, mais quand jessaye de le démarrer, il y a plein decriture et la ou ca bug c dev/hda1/host0/bus0/...ca met...dma time ex...

5 réponses 16 août 2004 par JMD41
Rusher Autres distributions Linux

Serveur samba

Bonjour a tous Voila, je viens d'installer Linux Mandrake 10 sur mon portable pour la 1er fois et j'ai un probléme d'installation de SAMBA. J'ai de...

3 réponses 16 août 2004 par rusher
JeanT Autres distributions Linux

Fedora core 2

Bonjour à tous, Voila, je viens d'installer Fedora C2 après avoir supprimé Windows et Mandrake 10.0 Or si sous MDK je n'avais pas besoin de monter u...

10 réponses 15 août 2004 par JeanT
Sebastien Autres distributions Linux

Antivirus

Bonjour Une quetion me turlupine. Je m'interresse de plus en plus a Linux,actuellement je suis avec un cd de Mandrake Move donc avec une connection in...

7 réponses 12 août 2004 par Sebastien
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 719