Installation de Win4Lin ???

Fermé
Logik Stik -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde !!!

Bon j'aurais besoin de votre aide pour installer Win4Lin !!! Je suis vraiment novice sous linux et j'ai besoin de ce logiciel pour faire tourner des programmes windows !!!

Bon je vous explique, quand j'ai téléchargé Win4Lin et commencé l'installation, il m'a demandé de patcher un kernel ???!!!

Donc après quelques recherche j'ai su ce qu'était un kernel et pour vous dire que ma version est : 2.6.3-16mdk et que je suis sous mandrake 10.586 avec KDE 3.2 pour être très précis !!!

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire un détail de ce kil faut que je fasse pour le faire fonctionner avec des étapes et tout et tout et assez précis stp !!

Je sais que c'est ennuyeux ce que je demande mais j'ai remarqué qu'ici que vous aidiez correctement les gens !!!

Ce serai très gentil de m'aider car j'en est besoin pour mon travail !!!!!! Encore un GRAND GRAND GRAND MERCI !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Majestyk

Franchement vous êtes vraiment des enfoirés !!! Sûr que certains savent régler le problème mais personne veut aider !! Vous êtes vraiment des crevards j'y crois pas !! moi aussi je suis avec le même problème et certainement d'autre aussi alors répondez à ce message afin que tout le monde puisse en profitez !!!!Franchement vous êtes vraiment des enfoirés !!! Sûr que certains savent régler le problème mais personne veut aider !! Vous êtes vraiment des crevards j'y crois pas !! moi aussi je suis avec le même problème et certainement d'autre aussi alors répondez à ce message afin que tout le monde puisse en profitez !!!!
0
Utilisateur anonyme

begayitte ?
En tout cas ton analyse est vraiment impressionnante de finesse.
Tiscali doit être fier de compter parmi ses abonnés un être tel que toi.
Bonne soirée mon grand !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0