Les discussions

Lamerz inside, need help!

Salut à tous! Voila je suis sous Windows XP Pro et je commence a vouloir passer a Linux Mandrake ou Fedora Core 2. Lequel choisir entre ces deux là ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Gordius

Installation du plgin flash

Bonjour, je suis un débutant sous linux j'ai installé la mandrake avec internet, et je voudrais savoir comment installer les plugins ? Est ce qu'il ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
renisaac

Dvd image iso toujours corrompu???

bonjour, Y-a un truc qui m'enerve particulièrement dans le telechargement des images iso, c'est qu'ils sont toujours corrompus. Après avoir téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Gordius

Gthumb-2.6.2.tar.gz impossible a installer

Bonjour, Ca fait maintenant quelque jour que je cherche a installer gthumb-2.6.2.tar.gz sur mon Mandrake 10 sachant que je suis débutant. Gthumb au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
fabinus

Pb:install sagem 800+mdk 10.1 !

Salut tout le monde ! Bah voila ... je suis sur une mandrake 10.1 installée y a pas longtemps ... Là je suis sur ma partition Win de mon disque dur ....

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kelux

Partition et raid1 sous red hat9

Bonjour à tous. Je dispose d'un serveur IBM X205 avec 2 dd de 80Go IDE. Après une premiere installation de Mandrake un partionnement auto a été crée. ...

fablac

Ieee1394

impossible de connecter ma carte ieee1394 avec une mandrake 10.1 merci de votre réponse.

majid

Lamerz inside, need help! (linux)

Salut à tous! Voila je suis sous Windows XP Pro et je commence a vouloir passer a Linux Mandrake ou Fedora Core 2. Lequel choisir entre ces deux là ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Big Brother

Gros problème de clavier: défi

Salut les jeunes, bon, je viens d'installer Mandrake 10.1 à partir des 3CD isos, sur mon portable. Ma config: Acer TM240 Intel Celeron 2.60GHz cart...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
raouf82

Connection internet

bonjour je suis debutant sous mandrake 10..1 je peut pas me connecter au web?? JE SUIS cablée 2048 mon modem et un thomson et ma carte reseu et une...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kmf

Probleme reseau ss linux mandrake

Bonjour, j'ai actuellement trois pc : un sous linux (appelons le mdk) et deux sous XP (appelons les xp1 et xp2) je souhaite que mdk soit relié à in...

106 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Medi_**

Gravé mandrake move

Bonjour, Voila je vien de télécharger Linux Mabdrake Move et je voudrai savoir comment le gravé, es qu'on doit faire un CD Bootable avec Nero ou on G...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kilian

Tux racer et mandrake 10.1

Salut! Je viens de me depuceler de linux en installant sur ma machine la mandrake 10.1 (et oui, autant commencer facile). Seulement, comme toute premi...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
thierryb

Securute sous mandrake 10.1????????????

salut à vous tous!!! je suis sous mandrake 10.1 et en firewall sharewall , niveau de sécurité d'utilisateur sur élevé Mes questions: 1-Sharewall est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
lan13

Mandrake 10.1 et drivers 6111 nvidia

Bonjour, J'ai installé une MDK 10.1 community et avec les modifications du pm.h (ou du nv.c selon que l'on utilise une méthode ou l'autre pour compi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
mikelefou

Installation d'un drivers sous mandrake

Bonjour je me suis "converti" à linux il y a très peu de temps, j'ai installé la version 10 RC1 pour AMD 64 de mandrake. voila mon problème: je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kmf

Routeur inventel (wanadoo) en ethernet

bonjour tout le monde, j'ai donc un modem routeur Inventel wifi et j'aimerais me connecter via un cable rj45 sous linux (mandrake 10.0). Sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Hoax

Recapitulatif compilation noyau (pour kmf)

salut (kmf) COMPILATION D'UN NOUVEAU NOYAU Bonjour, Petit récapitulatif de la compilation de mon nouveau noyau (pour corrections): Le noyau d'orig...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kmf

Installer le noyau 2.6.9, help!!

bonjour, Je suis sur mandrake 10.1 officiel et j'ai le noyau Linux 2.6.8.1-10mdksmp. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer le noyau 2.6.9 en su...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Phiphi

Switch

Bonjour petite question très bête. J'ai un modem routeur Spedtouche 510 avec un seul port ehernet. Je vais donc faire l'acquisition d'un switch. J'hés...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
andante

Linux pci-express et ddr2

Bonjour, Je me suis cassé la tirelire pour Noël, et après avoir assemblé le hardware, j'aimerai savoir si je peux installer Linux-Mandrake 10.1 sur la...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Alamo_APH

Probleme avec la gdm et la mandrake 10.0

Salut à tous, je suis en pleine découverte de personnalisation de Linux. J'ai voulu changer mon utilitaire de démarrage et passer sur la GDM. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
jay113

J'ai un icone bizare

Bonjour a vous tous j'ai un icone win_c2 sur le bureau, j'utilise edulinux (mandrake 10.0), c'est étrange mais on dirais que ma partition windows est...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
franck32

Madrake 10 dvd

bonjour, j'ai acheté un magasine avec la mandrake 10.0 en DVD (2 en fait avec des package en plus). une fois la mandrake installée, je souhaite instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
aireacles

Driver cm asrock k7s41gx

Salut tout le monde, Je suis un vrai débutant sur Mandrake! J'ai installé la version 8.2 ( comme la dernière ne marche pas sans flacher la CM d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
94_killer_94

Pas de règle pour fabriquer la cible...

Salut, Je possède une carte Wifi qui n'est pas reconnue par Linux (Mandrake 10.0), j'ai téléchargé le pilote du micro-contrôleur de la carte. http:/...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kmf

Comment recompiler le noyau de mandrake2.6.8.

bonjour, J'ai réussi à compiler le noyau 2.6.9 sur mandrake 10.1 officiel (c'etait un exercice). Maintenant, j'aimerais recompiler le noyau existant d...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
kmf

Mandrake 10.1

Bonjour, je m'y connais un peu en Linux et jai pas de potes d'ecole d'ingénieurs ( en info) comme moi qui q'y connaissent mais la... Tout marche sauf...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Syruis

Svp: ndiswrapper - installation

Comme je l'ai dit précédement, je suis completement débutant, j'ai installer linux depuis mardi. J'ai un routeur WAG54-FR linksys et une carte USB sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
seal20

Mandrake 10.1 et son accéléré et plus aigu ??

salut tt le monde Lorsque que j'écoute une musique ou une video le son fonctionne mais est plus rapide qu'a la normal comme si il était accelérer ou p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
lan13

Comment installer archlinux?

bonjour, J'ai entendu dire que archlinux etait formidable. Est-ce que qq'un l'a essayée? J'ai télécharger le cd qui ne fait que 200Mo !!! et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Oudoubah

Acces à internet sous linux en mode dhpc

bonjour, j'ai le réseau sous linux mais je n'arrive pas à configurer mon poste pour accéder à internet, pouvez-vous me dire quelles sont les commandes...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
renisaac

Interface graphique sur mandrake 10.1 ?

Bonsoir à tous, J'ai récément installer Linux Mandrake 10.1 et je le trouve vraiment super, Stable, sans virus, etc ... Je me familiarise de jours en ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
gaumais

Problème installation mandrake 10.1 officiell

bonjour voila mon problème : je viens de télécharger la mandrake 10.1 officiel version dvd. content de l'avoir enfin je mets le dvd ds le graveur dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
hardouinm

Installation linux helppppp

Bonjour a tous ceux qui lirons ce message j'ai un soucis ! J'ai la version linux mandrake community 10.1 ! lors que je met le cd et que je reboot le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
omallet16

Pb dell inspiron 510m avec mandrake 10.1 comu

Bonsoir, Je vien de faire l'install de la Mandrake 10.1 Community sur mon DELL inspiron 510m à coté d'XP. L'installation bien passé, jusqu'au redema...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Couz

Internet pb de buffer

RE coucou UN nouveau problème se présente à moi, et n'étant pas radin, je tiens à vous en faire profiter. Mandrake 10.1 Carte wifi pc54g2 Routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
eric

Prob installation mandrake

Salut je viens de telecharger mandrake 10.1 official mais y pas moyen de l'installer en bootant a partir du cd. J'ai créé une disquette de demarrage m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
jipicy

Perte d'un disque dur suite à fdisk /mbr

Bonjour, je suis désolé de poser cette question mais je suis désespéré....:-( J'ai effectué la Fonction "recherche" mais je n'ai pu trouvé ... Le pro...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
bob031

Un pb de plus pr installation modem adsl.. !

Salut a tous !! Je suis forcé une fois de plus de revenir à WinMerde ME , car apres avoir installé la V10 mandrake community , je n'ai pu acceder a in...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
arent

Problème d'installation mandrake 10.1

Bonjour, ce problème a peut-etre déjà été posé mais le forum est très vaste donc si ça ne vous ennuie pas je vais vous exposez mon problème, si la s...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
fablac

Configurer un navigateur sous linux

salut, et merci à tout ceux qui m'ont répondu dans le mess concernant" manque ntldr" aujourd'hui je voudrais installer un navigateur fonctionnant ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
fouinette

Vnc

bonjour à tous. j'istalle un vnc sur un serveur linux (mandrake 9.0)comme client et vnc server sur un client windows. le problème que je ne peut pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
teebo

Serveur samba

j'ai installé un serveur samba (mandrake 10.1). le client est un windows XP. je parvient à voir le serveur ds mes favoris réseau mais impossible d'y a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Virtuaklem

Quotas d'impression pour reseau avec mandrake

Bonjour à tous, Je disqpose d'un reseau avec un poste sous mandrake 10.0. Je souhaite mettre en place un quota d'impression pour mes deux imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
puick

Demarrage mandrake 10.0 apres mise à jour

Bonjour tt le monde. J'ai un pb: j'ai linux mandrake 10.0 et j'ai installé les mises à jour de KDE avec Mandrake Uptade, tout c'est bien passé mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
vc n

Firewal et linux

jvoudrai savoir si la mandrake 10.1 a un pare feu intégré. je débute ds linux mais ca pourrai expliqué mon pb. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
bruno

Une application graphique en framebuffer

Bonjour tout le monde, voilà je m'y connais pas trop en matière de Framebuffer mais je souhaiterai programmer une application graphique qu'on pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
sdsdsd

Xp + mandrake 10.0

Bien le bonjour Bon voila, j'ai un p4 2.4 avec 2 hd le premier est en Xp pro et j'ai installer mandrake 10.0 (6cd) sur l'autre, le deux disque sont s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
jipicy

Son sur linux mandrake 9.0

je n'arrive pas a configuer ma carte son sur linux. SVP comment faire? quant le pilote dont je dispose ne marche que sous windows? merci de me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
dandy
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 947