Forum Autres distributions Linux

Page 181

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

combo33 Autres distributions Linux

Eci usb pour mandrake 10

bonjour, que faut il faire (exactement) pour faire fonctionner mon modem ECI USB sous mandrake 10 ou mandrake 9 ? ... j'ai essayer une premiere fois ...

1 réponse 27 nov. 2004 par Taupophile
titeuf2101 Autres distributions Linux

Graver un dvd

Résolu

salut, comment ripper un dvd et le comprimer ( comprimer les fichiers vob ) afin de pouvoir le graver sur un dvd avec une mandrake 10.1 ? merci à tous...

2 réponses 27 nov. 2004 par titeuf2101
strato Autres distributions Linux

Pb linux sur portable

Bonjour je viens de macheter un portable toshiba satellite a60 124 et je voudrais installer linux mandrake10.1 dessus avec en plus windows XP mais je ...

1 réponse 27 nov. 2004 par jipicy
tcheupel Autres distributions Linux

Guarddog bitdefender

Bonjour, Je cherche lle site pour télécharger guarddog en français rpm pour mandrake. (je sais qu'il existe car je l'ai utilisé dans le passé) J'ai ...

4 réponses 26 nov. 2004 par tcheupel
MiCkAyL Autres distributions Linux

Aol sous mandrake 10.1 ?

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'ai voulu me mettre à linux Mandrake 10.1 power pack, mais j'ai un soucis avec ma connexion internet AOL ADSL 2 még...

1 réponse 25 nov. 2004 par K-mille
fcka Autres distributions Linux

Copier/coller sous mandrake

bonsoir à tous, J'ai installé mandrake linux 10.1 il y a quelques jours. Mis à part des pbs de sons (toujours pas réglé: incompatibilité "d'alsaconf ...

2 réponses 25 nov. 2004 par fcka
beta Autres distributions Linux

Linux mandrake, lequel?

Bonjour! Je voudrais savoir savoir quelle la différence entre mandrake linux official v10.1 et mandrake linux community v10.1. Et lequel est le mieux?...

1 réponse 24 nov. 2004 par tcheupel
Galfus Autres distributions Linux

Montage partition

Hello amis CCMien ! Je vous soumet un petit problème de montage de partition ntfs avec ma Mandrake 10. Lorsque que je fais un ptit "mount -t ntfs /de...

3 réponses 23 nov. 2004 par Galfus
maya Autres distributions Linux

Exécution à partir d'un ftp

Bonjour, j'ai un ptit problème concernant l'exécution de fichiers exécutables (setup.exe, install.exe) à partir d'un serveur FTP que j'ai configuré so...

3 réponses 23 nov. 2004 par Vincent__
revilo56 Autres distributions Linux

Mandrake 10.1 official dispo!

bonsoir , on peut se procurer Mandrake 10.1 Official en 4 cds chez Ikarios.com.Moi je n'ai pas hésité et n'ai pas envie d'attendre 3 semaines le téléc...

5 réponses 23 nov. 2004 par Nunuxnewby
snooky Autres distributions Linux

Aide pour un nul, linux

Bonjour à tous je voudrais juste que l'on réponde à une question que je me pause!! Je voudrais installer linux, mais avoir en même temps windows XP,...

2 réponses 22 nov. 2004 par frzburn
Michel Autres distributions Linux

Cd d'install non reconnus

Suite à la mise a jour vers Mandrake 10.1, je n'ai plus de connexion à Internet, lorsque je veux modifier la passerelle, il me demande le CD1 , mais i...

8 réponses 21 nov. 2004 par michel
dolsky Autres distributions Linux

Probleme carte graphique

Voila je viens d'installer mandrake 10 le probleme il reconnait pas ma carte graphique a pres q j ai redémarre mon pc linux n'afiche pas l'intreface ...

1 réponse 21 nov. 2004 par nico
Charlot5 Autres distributions Linux

Pb démarrage openoffice 1.1.0

Bonjour, nouveau "linuxien" (?), après une installation correcte de Mandrake 10.0, et un bon fonctionnement général, un problème s'est subitement ...

13 réponses 20 nov. 2004 par gorski maud
TheInformatik Autres distributions Linux

Installation de linux

Salut ! Voila je voudrai installer Mandrake linux 9.2 sur le même disque dur en MultiBoot avec Windows 2000 j'ai déja crée une partition non formaté ...

1 réponse 19 nov. 2004 par jipicy
michel Autres distributions Linux

Plein ecran

Upgrade mandrake 9.2 vers 10.1 L'ecran s'affiche maintenant en version reduite 1/3 de la surface. Les touches Ctrl + et - réduisent encore la taill...

1 réponse 19 nov. 2004 par Michel
Kaiser Sauzer Autres distributions Linux

Passer lilo en mode graphique

Bonjour all Voila en installant mandrake 10 j'ai mit lilo en mode texte au lieu de graphique j'ai dut me planter. Bon là n'est pas le probléme LOL, j'...

10 réponses 19 nov. 2004 par chmod38
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 719