Les discussions

Mandriva xp

 Résolu

bonsoir j'ai un gros problemme j'esper trouver quelq'un pour m'aider voila sur mon dd de 750 go: -une partition d: avec windows xp -une partition ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wax

[mandriva 2008] installer amsn

Bonjour, jai u pc sous linux madravia 2008 ,comment installer amsn sur le pc ? STP !!! merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
marie

Jeux sous mandriva

Bonjour, svp vs avez une liste des jeux de foot et motor sous mandriva a téléchargées ???

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
durock

Audacity pas d'enregistrement

Bonjour, Après de très longues recherches, je poste ... Je n'arrive pas à enregistrer mes vinyls avec audacity 1.3.4 sur mandriva 2008.1 Je peux ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Tieno15

Sourie trop sensible mandriva

Bonjour, J'ai récemment changé de sourie ( logitech par une logitech ), mais maintenant la sensibilité est énorme. Comment régler la sensibilité sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bob031

Monter disque dur sous mandriva linux 2009

Bonjour, je suis un tout nouveau sur linux est je suis complétement perdu. J'ai un disque dur externe western digital de 1To qui est composé de 2 dis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
durock

Recurer une partion

 Résolu

Bonjour,voila j ai tenter d instaler mandriva sur mon pc mais inpossible d amorcer et ubuntu meme chose je voudrai savoir s il est possible de recuper...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bouckaert

Openssl probleme de certificat

 Résolu

Bonjour, j'essai de mettre en place un server apache sur Mandriva 2009 et j'aimerai bien utiliser un openssl apres voir creer un certificat et lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Manu

Installer vnc

Bonjour, le temps ou je veux installer VNC , mandriva me donne ce msg : d'erreur libstdc++-libc6.2-2.so.3 est nécessaire pour vnc-4.1.3-1.i386 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
liouae

Amsn sur mandriva 2006

Bonjour, je suis actuellement sur mandriva 2006. En mode console , j'ai fais su , puis mon mot de passe , et urpmi amsn tout c'est bien passé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
perrymeson

Mandriva 2008 et aspire 7720 problème de son

Salut tout le monde. j'ai un pc portable acer aspire 7720 avec windows vista (à la base), Il a eu un énorme problème et ne voulait plus rien lancer à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bob031

Multiboot vista mandriva.

Bonjour, j'ai installer mandriva sur un ordi portable (hp compaq) qui avait déjà Vista. Après l'installation j'avais bien le choix de booter sur Wind...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
initials 76

Désinstaller mandriva

Bonjour, je viens juste de télécharger linux mandriva et l installer ca tres bien marcher, mais le problème c'est que lors du démarrage du pc ca déma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jeanbi

Linux

Bonjour, j aimerais avoir des notion sur l utilisation de live messenger sur linux

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sebastien61

Téléchargement de musiques

Bonsoir lorsque je télécharge des clips sur un site (gratuitement) au moment ou je cliiique sur télécharger ,on voit une fenêtre s'ouvrir et en hau...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
demenvil

Verrouiller ecran

Bonjour a tous, Connaissez vous un raccourci clavier pour verrouiller son ecran, je travail sur une mandrake 10 et Kde3.2 (ha oui sur windows le raco...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
oops66

Configuration internet sur mandriva

Bonjour, a toute la communauté j'utilise la mandriva et je voudrai etablir une connexion internet avec le modem de marque HUAWEI alors quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
bob031

Antispam sur mandriva linux

Bonjour, Comment faire pour installer un antispam sous Linux Mandriva avec Kmail ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
durock

Installation de apache sous maaandriva

Bonjour, Bonjour, bonjour a ttt le monde afin d installer apche 2.2.11 sous mandriva one je decompresse le fichier apache-2.2.11 dans le repertoire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jmg78

Probléme de partition linux

Bonjour, j'ai un problem tréés grave et je vous pri de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible! pour commencer j'ai toujours voulu avoir li...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zum

Commande de base sur linux mandriva

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur linux je voudrais savoir comment installer les programmes par exemple le programme Samba je suis sur Mandriva 2008 mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
durock

Mandriva sue eeepc

Bonjour, j'envisage d'installer mandriva , sur l'eeepc 900 que j'ai acheter samedi.la question et double , esque mandriva prend en charge le wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
durock

Problem mandriva 2009

Bonjour, je viens de teecharger mandriva 2009 ,je le grave sur un dvd tout se passe bien ,je demarre l'ordi avec lle dvd a linterieur tout se passe b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Ritchi09

Mode texte sous linux

Bonjour, Comment revenir au mode graphique après une installation en mode texte sous linux mandrake sans tout réinstaller ? Pouvez-me dire la march...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
choufouha

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un tres gros probleme, je viens d'installer debian alors que j'etais sous mandriva ,voila ce qui c'est passer : au moment du formatage...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mamiemando

Probleme wifi sur mandriva 2009

Bonjour, J'ai installé recement mandriva 2009 sur mon petit pc. Tout c'est bien passé sauf pour créer une conexion sans fil. alorsje fais confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
will974du91

Pb clés usb suprimer dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté ma clés usb a un ami qui utilise windows xp et vista il ma rendu la clé mais il y a un dossier avec 4 go d'image que je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
the curieu

Mmorpg

Bonjour, je suis sous Mandriva et, j'ai voulu télécharger mmorpg gratuit, mais il est dans KTorrent et il a fini de se télécharger maintenant comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Aladria

Meilleur distribution unix

Bonjour, je suis novice dans cette univers et j aimerai installer une distribution sur un petit pc portable (nc4200). Avec toutes ses versions ubunt...

60 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xiloa

Neufbox et mandriva 2008

Bonjour, J'ai installé avec succès ma neufbox sous windows vista y compris le wifi et j'aimerai maintenant faire la même chose sous linux. Je poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bob031

Convertir des fichiers audio sous le format..

Bonsoir,je souhaiterai convertir mer fichiers audio en format Mp3 seulement lorsque je met soudconverter il n'y a pas le format Mp3.Pouvez me dire qu'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Besoin d'aide svp

Installation d'un logiciel sur mandriva 2009

Bonjour, j'ai télécharger gwget-0.99 et je ne sais pas comment l'installer sur mandriva 2009 svp aisez moi chwi nouveau su ce domainne de linux

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Ritchi09

Vlc, vidéo é photo sou linux mandriva

Bonjour, eske vlc passe sou linux mandriva et eske vou avé un convertiseur de vidéo ( stile you tube, méga vidéo.....) + un logiciel gratui de r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
223vivien

Hellp connection internet extrémement lente

Bonjour, aidez se n'est plus vivable j'ai une connexion internet que deviens de plus en plus lente avec le temps au départ sa aller c'etais rapide ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
the curieu

Installer un code

Bonjour, J'essaie d'installer le code saturne voici ce que l'on me demande ( je ne suis pas informaticien), Mes info proviennent, soit de livres lin...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
chav

Installation mandriva

Bonjour, j'ai un bloquage au niveau de l'instllation de "mandriva" sur un pc vista qui peut m'aider,,,,,,,?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
faty123

Linux mandriva pas de son

Bonjour, J'ai installe mandriva sur un pc portable packard bell hier ,mais il n'y a pas de son que je branche les écouteur. carte son (ATI Technolo...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bob031

Pblème partitionnement (elargir une partition

Bonjour, j'ai un souci de partitionnement :sur mon ordinateur j'ai partitionné avec Gparted mon DD en dualboot vista/mandriva. pour windows j'avais s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
marithe

Desinstaller un logiciel qui et sur emulateur

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour desinstaller un logiciel qui sur l'emulateur win je fais desinstaller il me dis que la desinsta...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
the curieu

Proftpd derrier routeur belkin

Bonjour et merci à l'avance de votre collaboration, j'ai une connexion internet directement branchée dans mon routeur Belkin branché dans ce rou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamiemando

Mandriva, écran noir à l'installation

Bonjour à tous Je suis un utilisateur de windows vista, et je me suis décidé clairement à me lancer, et à installer LINUX. Donc là, je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Fullwinner

Facebook et linux

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je me suis inscrit à facebook. Mais pour lire les vidéos sur ce site, il faut adobe flash player. Comment l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Hollis

Help mandriva

Bonjour, J'ai recemment voulu passer a Linux . Après plusieurs recherches, j'en ai conclu que la version Linux pour "débutant" est Mandriva et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Censured_51

Quel distrib pour ce netbook???

Bonjour, Voila j'ai un acer aspire one A110 avec proc atom, 1giga de ram et 8giga SDD + 8go en carte SD. A votre avis quel distribution irait bien s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
durock

Mandriva sur vieux laptop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux laptop ibm T20 Processeur Intel Pentium IV 700 Mhz 20 Gb de disque dur 384 Mo de RAM Est ce que vous ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Trying2

Convertir des son wav en mp3 sous linux

Bonjour,je souhaiterai convertir mes clips en son Wav sous forme de musique MP3 . Connaissez vous un logiciel qui permet la conversion des fichiers a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Vive les débutants en informatique

Mandriva et wow

Bonjour, Je suis sous mandriva one 2009, j'ai installé wow mais au lancement il me dit , "Impossible de trouver un dispositif affichage adequat, fer...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
durock

Connexion à internet

Bonjour, je viens d'installer linux sous mon pc :mandriva 2009 mais je ne sais pas comment se connecter avec un modem alcatel x020 HSDPA USB MODEM(j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
.maryem

Reseau nfs

Bonjour, Je m'occupe de huits postes tous sous mandriva 2008.1. C'est un point cyb utilisé par deux types de population : le public et les animateu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
dubcek

Probléma amorçage linux madriva 2009

Bonjour, j'ai téléchargé la version de linux madriva 2009 , je l'ai installé sans probléme en partitionnant mon disque dur d'un coté linux et de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
durock
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 931