Les discussions

Sam6 Autres distributions Linux

Xemacs

Bonjour, a tous j'ai telecharger xemacs-21.0.5 du site http://www.xemacs.org et je n'arrive pas a l'installer sous lunix mandriva 10 si qlq'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sam6
kyolink Autres distributions Linux

Probléme pour authentifier ( kdm )

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai deux HDD le premier (master) de 40G contient Win Xp et Win 2003 server et des donnes. le deuxième (slave) de 80 G contient un...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kyolink
collince Autres distributions Linux

La television sur linux

Bonjour, je suis un utilisateur de mandriva 2008 et je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu a configurer une carte TV sur linux. si oui SVp dites ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
x11r6
mika125 Autres distributions Linux

Installation mandriva 2009

Bien le bonjour aux lecteurs! Voilà, Je veux intaller Linux Mandriva one 2009 (edition espagnol)... Je l'ai télécharger depuis la page officielle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chourmette
fathy47 Autres distributions Linux

Cd live de linux mandriva ne boot pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mandriva sur leur site et je l'ai biens graver et tout mais il refuse de booter lors du démarrage de mon ordinateur Je disp...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fathy47
shen Autres distributions Linux

Comment passer de linus a xp?

Bonjour, Je vient de passer de vista a linux. Je souhaiterai maintenant passer sous XP ( j'ai eu beau essayer dircte de vista a XP mais sa ne marcher...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
collince
collince Autres distributions Linux

Probleme dns

Bonjour, SVP quelqu'un peut-il m'aider avec les fichiers de configuration du DNS sous mandriva 2008 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
x11r6
zkelaf29 Autres distributions Linux

Le quelle choisire

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell vostro 2510 et j'aimerais savoir quelle linux serais compatible et performent pour mon pc car j'ai essayer mandriva 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
initials 76
kyolink Autres distributions Linux

Mandriva 2009

Bonjour, D'abord j'ai deux HDD le premier (master) de 40G contient Win Xp et Win 2003 server et des donnes. le deuxième (slave) de 80 G contient...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kyolink
May Autres distributions Linux

Lancer maple avec mandriva 2009

Bonjour, J'ai installer Maple 11 sur ma machine (Mandriva 2009) mais je n'arrive pas à lancer Maple. J'ai essayé dans le console maple et maple...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Usvd
lillyne Autres distributions Linux

Disparition d'amule minimisé

Bonjour, Après avoir minimisé Amule, celui ci a disparu et je n'arrive pas à le réouvrir. Cela m'est également arrivé avec Amarok et Klamav... Que...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
laprune04
ghislee Autres distributions Linux

Probleme quota sur postfix

Bonjour, J,ai mis en place un serveur de messagerie avec postfix sur mandrake 10.2, ca tourne sana probleme mais par contre impossible de joindre u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
killtiret9
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

J abandonne mandriva

Bonjour, depuis 2 jours je cherche a mettre ma carte wifi sur mon pc ca marche jamais je crois que je vais revenir a xp ou vista tant pis

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
linuxsansdisquedur
zzzer Autres distributions Linux

Live usb mandriva 2009

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour réussir à faire une Live USB de Mandriva... J'ai commencé par essayer avec des scripts tels que isotostick...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zzzer
landros Autres distributions Linux

A propos d'opensuse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir : Pourquoi quand une nouvelle distribution suse sort, elle est appelée par exemple 10.1, 10.2 ou 10.3 ? Est-ce que c...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ACS
brains01 Autres distributions Linux

Driver de son pour ubuntu

Bonjour, aprés l'impossibilité de trouvé les drivers mandriva, jai laissé tombé et j'ai installer ubuntu, seulement je galére aussi pour mettre du so...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brains01
cedamel Autres distributions Linux

Migration mandriva 2007 vers 2008

Bonjour, voila je voudrais savoir comment migrer de la version mandriva 2007 vers mandriva 2008. faut-il obligatoirement le télécharger et créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ridha
laotseu63 Autres distributions Linux

Son fermeture mandriva 2009.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver la "corne de brume" à la fermeture de Mandriva 2009.0. J'y étais parvenu avec Mandriva 2008, mais je ne me souviens pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bob031
antrax34130 Autres distributions Linux

Bash second degré shell linux

Bonjour, pouvez m'aidez pour le script second degré de shell linux avec les indications suivantes; bc=calculette basique val=$(echo'1+1+1'|BC) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
antrax34130
cathan Autres distributions Linux

Webcam cif single chip [mandriva]

Bonjour all, je viens d'installer amsn 0.95 sur mon mandriva 2006 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer le webcam. j'ai un webcam CIF ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
viola
mysteury Autres distributions Linux

Problème au lancement

Salut à tous, Je suis nouveau et j'aimerais passer à linux, j'ai donc télécharger le live CD de mandrive et booté dessus, mais j'ai eu un problème...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mysteury
jnk972 Autres distributions Linux

Localhost login kézako???

Bonjour, je viens d'installer Mandriva. à la fin de l'installation il me dit retirer le Cd et redémarrer. quand je redémarre je choisis amorçage l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jnk972
jnk972 Autres distributions Linux

Comment désinstaller mandriva

Bonjour, suite à mon probléme pour utiliser Mandriva,et si y a pas de solution je voudrais savoir comment on fais pour le désintaller. merçi de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jnk972
ouss747 Autres distributions Linux

Clavier

Bonjour, Bonjour, mon probleme est: je travaille sous deux systeme( linux mandriva, windows XP) mon clavier s'est bloque sous windows , il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ouss747
cencen49 Autres distributions Linux

Installer mandriva avec un prog

Bonjour, J'ai installé ubunu sur mon portable avec wubi,sa marche super.Connaisez-vous un programme qui me permettai de faire de meme avec mandriva?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
macartur95
Mognemo Autres distributions Linux

Problème avec jdk

Bonjour, Bon jour un ami m'a donné jdk sur mandirva linux 2008 et il m'a dit qu'il fallait juste mettre ./ devant le packetage et valider en ligne de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mamiemando
AmineKalaa Autres distributions Linux

Partion linux mandriva perdue!!

Bonjour, aidez moi SVP il y a quelque jours j'ai formate mon PC il en résulte que le PC boote directement sur windows et n'affiche pas la page pur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jns55
cedricko1 Autres distributions Linux

Probleme cacti

Bonjour, j'ai installer cacti sous mandriva j'ai créer des graphiques mais les informations ne remontent pas plus de 5 minutes ou 10 minutes. ...

pydubreucq
sousou Autres distributions Linux

Vmware

Bonjour, je travail suyyr vmware g créé une machine et g installé linux mandriva . mon problem c ke jarrive pa a passer sur le mode graphique car ctr...

tmed
bouckaert Autres distributions Linux

Instalation mandriva

Résolu

Bonjour,voila j essais en vin d installer mandriva tout a l'air de bien se dérouler a l'instalation mais une fois le redémarage l'orsque qu'il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
bouckaert Autres distributions Linux

Instalation linux mandriva

Résolu

Bonjour, voila j ai une workstation xw6000 actuellement sous vista car impossible de monter linux que se soit par le scsi ou par le sata j arrive a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ricou34
distyle78 Autres distributions Linux

Mandriva xp

Résolu

bonsoir j'ai un gros problemme j'esper trouver quelq'un pour m'aider voila sur mon dd de 750 go: -une partition d: avec windows xp -une partition ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wax
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 979