Les discussions

Partage adsl winxppro vs mandrake9.2 ??

bonjour ttlm, je viens de me mettre a moitier a Linux car je vien d'installer mandrake 9.2 sur mon 2° pc en réseau. je vous avous que je me pert un pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
kouray

Probleme d'instllation mandrake 10?

Salut a tous, j'essaie d'installer Linux Mandrake 10 (je commence par CD2 et apres CD1), l'installation commence mais apres quelques secondes ça s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
foobar47

J'arrive pas a installé mandrake 10.0

j'arrive pas a installé mandrake 10.0 apres avoir redemaré l'ordi avec le CD 1, j'appui sur entré pour commencer, puis apres il m'affiche un message m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
jipicy

Probleme de partage connection sous linux

voila, j'ai poste le meme probleme sur le forum reseau et ca n'as pas abouti malgres toute la bonne volonté de " tmin" Enfin Bref voila mon probleme ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
ptitloup

Installer mandrake

Bonsoir, J'ai télécharger le 3 fichiers iso de mandrake 10.0. J'ai ensuite graver les .iso sur cd-rom. - Quand je suis sous windows xp et que je me...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
celtic76

Heure linux/ windows

Bonjour tout le monde, mon probleme c'est que j'ai deux disques durs sur l'un il y a linux et sur l'autre j'ai mandrake. je les ai pas installé de sor...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
johndoe

Désinstallation

salut comment on fait pour désintaller mandrake linux v 10.0 sans enlever window merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
jipicy

Lecture de cd audio avec mandrake 10

bonjour a tous je viens d'installer mandrake 10 et j'ai un souci avec la lecture de cd audio en effet la carte son est reconnue et le cd est lu mais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
celtic76

Serveur ftp? connections? ip?

bonsoir! est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce que je dois faire pour qu'on puisse se connecter au serveur ftp qu'heberge ma machine??...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!!installation de linux

bonjour, je voudrais installer linux mandrake 92 sur mon pc sur lequel est installé windows XP home.j'ai un second disque dur sur lequel j'aimerais in...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
pleymo06

Connexion adsl sous linux

Salut, Je suis sous Mandrake 10(la derniere version) et j'aimerai configurer ma connexion internet sachant que j'ai un modem SPEEDSTREAM 5360 (connec...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
eriek

Perdu partition windows

s'lut!!! j'ai un prob lé gars !!!! j'ai installé windows puis linux mandrake par la suite!! jusque là tt allait bien......; mes misères ont commencé q...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Christophe

Probleme d'affichage

salut tous le monde, j'ai un poe qui viens de se mattre a mandrake 9.2 et cet andouille n'as rien troué de mieux a faire que de bidouiller la configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Oumsalem Hassane

Mon pc ne boot pas le livecd gentoo

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger le LiveCD de la Gentoo (Universal), et comme avec tous les CD Linux que j'ai essayé depuis environ 1 an, mon PC ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
nicos-08

Radeon pour mandrake 10

yo ce serait poor savoir si mdk 10 a dirrect les drivers radeon ou si il faudra encre es installer a part merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
kouray

Pourquoi mon lecteur cd ne veut pas lire ...

Mon lecteur dvd ne veut pas lire les fichiers linux. A chaque fois que je veux installer une version de linux(Knoppix,Mandrake move ou bien Suse) j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
christophe

Knoppix clavier

bonjour, je viens d'essayer Knoppix 3.3, j'en suis assez satisfait, il n'y a qu'un problème que je n'ai pas su résoudre. comment faire pour changer d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
kouray

Serveur ssh mandrake 9.2

Bonsoir, Je viens d’installer un serveur Mandrake 9.2. Suivant leurs conseils j’ai mis le niveau de sécurité sur "Plus élevée". Mais depuis l’augment...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
flash109

Installer free adsl sur mandrake 10.0

Voila bonsoir a tous J'ai installer mandrake 10.0 et je cherche a acceder a internet mais comme je suis un nul avec linux je me demande comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Gaëlle

Disquette d'installation mandrake 10

bonjour, j'aimerai bien savoir si il y un moyen de faire une disquette de demarrage sur mandrake 10? et si oui comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
christophe

Quel os choisir ?

Salut à tous les linuxiens de la plaine ! Je suis de moins en moins débutant sous linux ! et oui je persevere oulala !! je suis actuellement sous ...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Howl

Linux mandrake 9.2 ne boot pas...

Bonjour, j'ai installé Linux Mandrake 9.2 sur mon pc portable et lorsque je reboot à la fin de l'install, il chage Linux et m'affiche un invite de com...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Maral Afris

Modem conexant hsf v92 56k pci modem

mon modem n'est pas reconnu par la mandrake 9. existe t il un driver de meme ma carte son sur un HP pavillon 744 Avance AC' For Via(R) audio controlle...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
jipicy

Problème d'installation

Salut tout le monde moi j'ai un problème d'installation de linux mandrake 10.0 le programme d'installation bloque en plein milieu de l'installation la...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
jipicy

Wmware pour avoir linux sous xp pro

Salut la compagnie!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer WMWARE. J'ai téléchargé et installé ce logiciel pour pouvoir ouvrir ma Mandrake sous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Mandrake 10 et urpmi

bonjour, je n'a rrive pas à rentrer les sources de contrib et main, j'utilise easy urpmi, en revanche pas de pb pour plf et update. si quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
christophe

Install linux !!?!

Salut a tous, alors je précise mon problème : J'ai un disque dur de 76Go, et dessus j'ai Windows XP Pro. J'ai télécharger Linux Mandrake (10.0 je cro...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
christophe

Mandrake 10.0 sur un vieux pc ca marche???

Bonjour, Je suis etudiant en premiere année de dut informatique, je suis convertit à linux depuis le debut de mon année et j'utilise actuellement debi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
Azerty

Interface graphique

Bonjour, Je suis sous linux Mandrake community 10.0 et quand je met mon login et mon mot de passe sa fonctionne mais après il me lance l'interface gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
mickichouchou

Ouvrir mon dd

Bonjour a tous , voila je viens d'installer Mandrake Linux 9.2 Five Star . Aucun prob pendant l'installation ni pour le multiboot avec xp pro , mais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
johndoe

Pas de son sous mandrake 9.1

bonjour, voici mon probleme: j'ai 2 os installés sur 2 partitions diferantes: windows xp et mandrake 9.1 J'ai du son sur windows, mais pas sur mandrak...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
mike30

Latex

bonjour, je recherche un éditeur TeX sous Linux (mandrake 9.2) j'ai essayer d'installer Kile mais ca marche pas je n'ai apparement une erreur avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
tafiscobar

Problème avec carte graphique

Bonjour tous le monde ! J'ai installé linux mandrake 9.0 sur un portable (acer aspire 1705 smi). L'installation c'est bien déroulé sauf que je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
johndoe

Totem et dvd

bonjour, lorsque je veux lire un dvd avec totem sous debian sid, l'image est saccadée, je n'avais pas ce pb sous windows ou mandrake. quelqu'un a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
kilian

Tv sous mandrak 9.2 ???

salut tout le monde je cherche un utilitaire pour regarder la télé, sous MANDRAK 9.2. Carte TV integrée dans la carte graphique (ATI All Wonder Rad...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
kilian

Problème installation rpm de mysql

Bonjour a tous, Je suis noueau sous linux. Je souhaite installer mysql sur ma mandrake 9.2 douwnload edition. Lorsque je sélectionne les package RPM s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
JPeGFr

Mandrake 10.0

Bonjour, j'ai une mandrake 10.0 mais lorsque je fais une deconnexion de session kde sur mon panneau de choix de session je n'ai le droit qu'a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
gege0501

Dossier mozilla sur mandrake 10

sallllut à tous!! moi petit nouveau sur linux, chose bizzarre au moment d'installer le flashplayer sur linux je me suis rendu compte que je ne parvena...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
louis l'ancien

La restauration sur mandrake 9.2

Sur windows xp, la restauration est bien pratique car elle évite bien des manipulations Existe-t-il quelque chose de comparable sur linux et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
hjc

Internet sur mandrake 9.2

je suis nouveau sur linux mandrake 9.2 , il reconnait mon modem par contre il est pas synchronisé. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance Anna

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Spyder

La derniére question....

j'ai installé la derniére version de la mandrake ...je suis trés satisfait pour l'instant mais je bloque sur un point j'ai cherché dans les forums en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
nono

Pb lecture cdrom sur mandrake 10

Salut, je suis débutant sous linux et j'ai un petit prob sous mdk10, je ne peux lire les cdrom, j'ai réussi à l'installer et à installer des paquetage...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Bardok

Installer carte graphique sous mandrake 10.0

Bonjour, je suis un debutant dans Linux, je desire installer mes drivers graphiques soiuès la Mandrake 10.0. Je dispose d'une Geforce 4 TI 64Mo. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
jimmyy

Booter sur le cd(mandrake linux 9.0)

bonjour, j'ai lut que l'on pouvait booter avec le cd d'instalation(j'ai 3 cd)au lieu d'installer lilo sur le mbr ou de créer une disquette de boot. qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
fred

Quel linux est mieux?

salut a tous ! je voudrais telecharger un systeme linux en 3 cd, sur telecharger.com, mais il s'avere, qu'il y en a 3 different, le red hat linux, le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
athome

Besoin d'aide !!

Bonjour à tous ! Je vient d'installer Linux Mandrake 10.0 sur une partition et Win XP sur une autre partition, le problème c'est maintenant l'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
christophe

Probleme installation kstars (kstars.tar.bz2

Bonjour, je suis débutant sous Linux , (avec connaissances Unix) J'ai téléchargé un fichier Kstars...tar.bz2, je l'ai decompresser dans un repertoire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
fosty

Ou telecharger linux mandrake 9.0 en fr

bonjours jaimerai telecharger linux Mandrake 9.0 en fr mai impossible de le trouver gratuitement esque vous pourier maider svp merci de vos reponse s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
christophe

Comme ca marche linux

bonsoir voial g un gros probléme g installer mandrake linux sans probléme, un peu trop facile c'était bizar, et maintenant quand il démare il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
christophe

Mandrake linux

salut j'ai installer linux mandrake v 10 community l'installation c dérouler sans probléme mais maintenant quand l'ordi se met en marche et que linux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
alex
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 929