Les discussions

Probleme de lancement de linux

bjr , alors voila , je viens d'installer Mandrake 9.2 sur ma machine , le probleme est que quand linux demarre il bloque a la recherche de dependance...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
eriek

Comment allez de gnome à kde sous linux?

Bonjour, Je viens d'installer Linus mandrake 10, j'ai mis l'interface KDE puis je suis allée sur GNOME pour essayer mais impossible de revenir sur KD...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
degxa

Drakboot de mandrake

bjr j'ai installé linux (a peu prés bien) dans le panneau de controle j'ai ouvert drake boot pour configurer lilo pour le périf d'amorcage que dois c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
degxa

Mandrake 10 internet

bonjour j'ai installe la mdk 10 mais la connection avec le web est tres lente pourtant quand j'ai fait la mise a jour la vitesse etait normale il n'y ...

ptitbachou

Prob de mot de passe

bonjour j'ai installé mandrake sur la 2iemme partition comme prévu au hasard de mon exploration du monde linux j'ai demandé a installé le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
bombadilom

Installation mandrake 9.2 impossible

salut Quand je lance l'installation de mandrake 9.2 j'ai le message d'erreur suivant " Could not uncompress second stage ramdisk.This is probably ...

jipicy

Compiler sous mandrake 9.2

Bonjour, Je suis sous Linux Mandrake 9.2 et je viens de faire un projet c++ avec QT Designer. J'aimerais le compiler pour en sortir un exe. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
eriek

[mandrake 10] blocage en fin d'install

Slt, volà g décidé d'installer mandrake 10 sur mon portable Compaq Presario 725EA. L'install avait l'air de se dérouler nickel. J'avais configuré tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
teutates

Internet avec linux

Bonjour a tous ! J'ai graver la version Move de Mandrake, qui me permet donc d'utiliser Linux directement a partir du cd ! Tout marche tres bien, mais...

eriek

Question technique

bonjour, je viens d'installer un disque dur sur mon ordi, disque sur lequel j'ai installé mandrake 10.0 le problème est que lors du démarrage les deux...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
beltrandi

Premiers pas : carte son ?

Bonjour, Après une installation (presque réussie de la Mandrake 10), je rencontre quelques difficultés (avant de pouvoir réellement travailler sous ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Kusanagi

Souris & clavier sans fil sur mandrake

Salut, une amie a moi veut se convertir a Linux. Mais quand on essaie de l'instaler (mandrake 9.2) il ne reconnait pas la souris. A la limite il recon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
pascal

Mode texte

bjr je voudrais savoir si il y a des sites qui permettent d'en savoir plus sur le mode texte de mandrake et red hat merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
HellIce

Probleme entre mandrake et radeon

bonjour je viens d'installer mandrake 10, et lorsque je lance Tux racer par exemple sa rampe et pour les autres jeux c'est pareil est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
chmod38

Un grand probleme

bonsoir g un grand probleme, j'ai commencer a installé linux mandrake 10.0 mais j'arrive j'amais a l'installé jusqu'au bout, je rencontre pleins de pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Puis je installé linux ac ma configuration ??

Fermé

Bonjour, Je cherche a installé mandrake 9.2 pk windows xp sp1 sa ma soulé, je mi connai assé bien en informatique mai je debute pour se ki é de linux,...

Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
titi

Probléme ouverture session

salut a tous J'ai un probléme je viens d'installer mandrake 10 et lorsque je demarre mon PC je ne peux pas me connecter en temps que root... dites com...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
eriek

Gros probléme

bonjour j'ai XP et mandrake d'installé et j'aimerai savoir comment supprimer totalement linux, car je suis bloqué en mode console...et j'aimerai le su...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme gestion reseaux

bonjour !!! j'ai un petit probléme j'a installé mandrake je suis en réseaux avec un autre PC sous XP qui a internet... j'arrive a recuperer la connex...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jipicy

Comment lancer mandrake en mode console

bonjour je demarre avec GRUB et jatterit en mode console comment dois je faire pour revenir sous mandrake ... aidé moi s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
jipicy

Probleme demarrage mandrake 10

g un probleme g installé mandrake 10 et je ne pe pa me connecté en root je né qu'un utilisateur normal !! comment faire pour avoir le root direct ! Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
julien

Probleme lors du premier demarage de mdk9.2

bonjour, lorsque je demarre pour la premiere fois linux mandrake 9.2 il verifie tout et met plein de OK :) jusqu'à ce qu'il arrive à : "Lancement du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
foobar47

Serveur passerelle!

bonjour!! je voudrais faire un serveur linus (mandrake 9.1)(les autres pc tournent sur win 2000 et xp pro !!!!!!!!passerelle pour partager ma connexio...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
albus

Promise pdc 20376

bonjour a tous, je tourne avec linux mandrake 10 et xp familliale , aujourd'hui ca tourne tres bien . mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon dd ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
eriek

Probleme lors du demarage mdk9.2

hello, voila je viens de finir l'installation de linux mandrake 9.2 et lorsque j'essay de demarer l'os au cours du demarage celui me dit qu'il y a d...

eriek

Probleme modeme adsl eci usb

Voila, je viens d'aquerire mandrake 9.2 et je l'ais instalé. Tous ce passé bien jusqu'à ce que je veuils instaler mon modeme ECI ADSL USB. Mon linux s...

eriek

Ma barre d'outils déconne

Après l'installation de xmms et de tous les paquetages demandés, j'ai ma barre d'outils qui s'est métamorphosé. Je n'ai plus que 10%des raccourcis et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
jean

Pb multimedia (divx et rhythmbox)

bonjour je suis sous mandrake 10 je rencontre 2 petits pb que je n'arrive pas a surmonter 1-- je lis les divx encodes avec le codec audio mp3 impecca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
kolt

Pb install mandrake 10/xp

Bonjour à tous . J'ai telecharger mandrake 10 sur 3 cd. Quand j'essaye de booter dessus cela ne marche pas. Quand je met le cd 1 sous windows le cd e...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
patlacase

Fedora reseau local

Salut tout le monde et merci d'avance pour votre aide voilou mon P j'ai un reseau local avec 2pc (je nomme aA et B) A possede une connection internet...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
jipicy

Ntldr manque apres installation mandrake10.0

Salut, je possède un ordi portable (acer travetmate) et jusqu'à present j'utlisait XP Pro. G installé Mandrake 10.0 sur une autre partition de mon DD....

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
berurier

Rpm : quelle version choisir ?

Bonjour à tous, Et oui, encore moi :-))) Depuis hier je me bats avec Pingus. Pour l'instant, il gagne :-( J'ai téléchargé l'archive sur le site offi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
eclipse

Installation en ligne probleme

Bonjour, je voudrais installer mandrake 9.2 à partir d'un ftp. donc je boot avec les deux disquettes qui contient les drivers du modem adsl et mon FAI...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
PiR

Nvidia==> jpette les plombs

Hello Depuis 4 mois que je suis sous linux, autant avec mandrake 9.2 que avec 10.0, j'ai jamais réussi a installer les drivers nvidia ( du moins la se...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
PiR

Cd 4 mandrake 10

Hello amigos ! a la fin de l'installation de la mandrake, on me demande le cd n°4 évidemment je ne l'ai pas :) (je ne suis aps membre du club) Est il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Problème avec mon lecteur cdrom lg

bonjour, lors de l'installation de mandrak 9.2 mon lecteur de cdrom s'est bloqué et depuis impossible de le recuperer aider moi SVP à réutiliser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
jacques.lyles

Linux 9.2

bonjour j'ai installer linux mandrake 9.2 au minimum et dès que je le lance j'ai un message mankreke linux release 92 machin et j'ai pas de fenêtre q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
eriek

Faire de linux suse ou manrake v9.0 un serveu

Salut, Je veux créer un serveur avec linux mandrake 9.0 ou suse 9.0 avec un modem US Robotic V90 + un retour Satellite chez netsystem, et je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
johndoe

Mandrake 9.2 et modem sagem 800

Bonjour, Je suis un novice de linux et j'ai donc (forcément !) quelques difficultés à configurer mon accès internet. Alors voilà j'ai installé une...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
eriek

Quelques problèmes avec la mandrake 10

Donc j'ai quelques problèmes avec la dernière version de mandrake 10 community : 1. Samba ne veut pas démarrer (il me semble que ça vient de winbind...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
asevere

Partage adsl winxppro vs mandrake9.2 ??

bonjour ttlm, je viens de me mettre a moitier a Linux car je vien d'installer mandrake 9.2 sur mon 2° pc en réseau. je vous avous que je me pert un pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
kouray

Probleme d'instllation mandrake 10?

Salut a tous, j'essaie d'installer Linux Mandrake 10 (je commence par CD2 et apres CD1), l'installation commence mais apres quelques secondes ça s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
foobar47

J'arrive pas a installé mandrake 10.0

j'arrive pas a installé mandrake 10.0 apres avoir redemaré l'ordi avec le CD 1, j'appui sur entré pour commencer, puis apres il m'affiche un message m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
jipicy

Probleme de partage connection sous linux

voila, j'ai poste le meme probleme sur le forum reseau et ca n'as pas abouti malgres toute la bonne volonté de " tmin" Enfin Bref voila mon probleme ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
ptitloup

Installer mandrake

Bonsoir, J'ai télécharger le 3 fichiers iso de mandrake 10.0. J'ai ensuite graver les .iso sur cd-rom. - Quand je suis sous windows xp et que je me...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
celtic76

Heure linux/ windows

Bonjour tout le monde, mon probleme c'est que j'ai deux disques durs sur l'un il y a linux et sur l'autre j'ai mandrake. je les ai pas installé de sor...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
johndoe

Désinstallation

salut comment on fait pour désintaller mandrake linux v 10.0 sans enlever window merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
jipicy

Lecture de cd audio avec mandrake 10

bonjour a tous je viens d'installer mandrake 10 et j'ai un souci avec la lecture de cd audio en effet la carte son est reconnue et le cd est lu mais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
celtic76

Serveur ftp? connections? ip?

bonsoir! est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce que je dois faire pour qu'on puisse se connecter au serveur ftp qu'heberge ma machine??...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!!installation de linux

bonjour, je voudrais installer linux mandrake 92 sur mon pc sur lequel est installé windows XP home.j'ai un second disque dur sur lequel j'aimerais in...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
pleymo06
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 969