Mandrake 10.1 official dispo!

revilo56 -  
 Nunuxnewby -
bonsoir , on peut se procurer Mandrake 10.1 Official en 4 cds chez Ikarios.com.Moi je n'ai pas hésité et n'ai pas envie d'attendre 3 semaines le téléchargement gratuit et préfère payer 7.66€ (port compris).J'envoi le chèque demain matin et vous tiens au courant de la rapidité de livraison(en fait je prend le risque de recevoir ces 4 cds après la mise en download gratuit de ce Mandrake 10.1 Official!!!).Au lieu de bousiller 9 cds dans un OS community Beta qui n'a jamais pu s'installer (je suis peut être beta aussi! :)), je préfère dépenser un timbre et moins de 10€uros pour avoir l'OS complet! A+
Enfin c'est mon opinion!
A voir également:

5 réponses

Nunuxnewby

Salut!
Je crois que tu as mal lu ou alors c'est moi qui ai un ..... dans l'oeil.
T'as surement commandé la 10.0 official 4CD.
Je suis allé voir sur le site que tu cites, mais j'ai rien vu ....
+++
0
Delta9_THC

En effet je viens moi aussi de vérifier et la seule version en 4 CD sur le site est la 10.0... Rattrape ta commande ! :o)
0
Nunuxnewby

Il a du en fumer un bien chargé en delta9... juste avant de passer sa commande....
0
reivilo56

Oui c'est la 10.00 official , désolé pour ce faux scoop! :((
J'ai commandé quand même , il faut mieux avoir les versions éprouvées que les OS tout frais sortis des presses!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunuxnewby

De toute façon la Mandrake 10.1 official est disponible depuis longtemps (1 mois?) pour les membres du mandrake club sur le site de mandrake...
0