Pb linux sur portable
strato
-
jipicy -
jipicy -
Bonjour
je viens de macheter un portable toshiba satellite a60 124 et je voudrais installer linux mandrake10.1 dessus avec en plus windows XP mais je dois dire que j'ai un peu de mal!!!!
J'ai commencer par booter le CD1 de mandrake puis dans le menu partitionement j'ai redimensionner la partition NTFS de windows puis j'ai creer des partition / /home et swap pour linux ainsi qu'une partition fat32.
J'ai ensuite intaller lilo et redemarrer l'ordi.
Seulement là quand je met lancer windows j'obtirn un écran noir et rien ne se passe!!!!
merci de m'expliquer comment faire
je viens de macheter un portable toshiba satellite a60 124 et je voudrais installer linux mandrake10.1 dessus avec en plus windows XP mais je dois dire que j'ai un peu de mal!!!!
J'ai commencer par booter le CD1 de mandrake puis dans le menu partitionement j'ai redimensionner la partition NTFS de windows puis j'ai creer des partition / /home et swap pour linux ainsi qu'une partition fat32.
J'ai ensuite intaller lilo et redemarrer l'ordi.
Seulement là quand je met lancer windows j'obtirn un écran noir et rien ne se passe!!!!
merci de m'expliquer comment faire
A voir également:
- Pb linux sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Une petite recherche dans le forum t'aurait donné ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-773903-Boot-windows-Xp-et-Mandrake-10-0
C'est marqué en rouge juste au dessus de la liste des forums pour les "non-membres" :
Z'@+...che.
Une petite recherche dans le forum t'aurait donné ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-773903-Boot-windows-Xp-et-Mandrake-10-0
C'est marqué en rouge juste au dessus de la liste des forums pour les "non-membres" :
Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n'est pas déjà dans le forum ?;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !