Install mandrake 10.1 beta sans gravure ?

Fermé
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 10 août 2004 à 23:37
 satanikx - 24 nov. 2004 à 20:22
Salut a tous en lisant un article sur le mandrakeclub je suis tomber sur cette phrase:
" Souvenez-vous que vous pouvez désormais réaliser l'install à partir des fichiers ISO sans avoir à les graver soit à partir de hd_grub.img ou de la petite image boot.iso".

est ce que quelq'un pourrait m'expliquer si il la deja fait par ce que a part le mettre sur une partition et faire l install a partir de cette dernierre je vois pas ....
deuxieme question est t il possible de faire une mise a jour de mandrake 10 ver la 10.1 beta ou il faut tout reinstaller ???
voila c etait ma question du soir !

j'aime pas la mer par ce qu il y as trop d eau dedans !!!!
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
11 août 2004 à 00:14
Salut,

est ce que quelq'un pourrait m'expliquer si il la deja fait par ce que a part le mettre sur une partition et faire l install a partir de cette dernierre je vois pas ....
Ben y'a qu'à suivre le lien :
http://qa.mandrakesoft.com/twiki/bin/view/Main/CookerHowTo#Via_Hard_Disk_Install_from_ISO_i

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
merci pour le lien c super sympa
0