Les discussions

Installation flash mandriva

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "mandriva 2010 Spring Free". Je n'ai pas le lecteur flash dans Firefox. J'essaie désespérément de l'installer, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
durock

Où télécharger linux mandriva 2006?????

Résolu

Bonjour, je ne peux pas trouver où le télécharger et pourtant on me dit que c'est pas payant merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
el wess

Installation de redhat et mandriva

Résolu

Bonjour, je veux installer redhat et mandriva sur la même machine est ce que c'est possible? si c'est possible comment je vais y procédé. Au fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
elacheche

Je souhaite changer de distribution linux!

Résolu

Bonjour, Voila sa fait plus d'un an que je suis sur Ubuntu... et disons je voulais un peu changer donc j'ai été sur LinuxMint depuis quelque jours....

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ricou34

Mandriva : code de sécurité

Bonjour, je devrai dépanner le PC de mon ami prochainement. Il m'a expliqué (très vaguement) que quelqu'un lui avait installé Linux Mandriva et qu'...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Ritchi09

Problème pour migrer: 2008.1>2010.0 mandriva

Bonjour, Je suis sur mandriva il n'y a pas longtemps et j'ai un problème upgrader.Mandriva me dit que la version 2008.1 n'est plus supporté , il fau...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
The Death

Problème d'installation mandriva 2010 one

Bonjour, j'ai gravé mandriva 2010 One KDE et suivit ce tuto http://wiki.mandriva.com/#D.C3.A9marrer_sous_Mandriva_One mais arrivé sur le bureau je l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
geek49

Probleme linux

Bonjour, j ai impriment lexmark et voudrais faire marcher sur linux me dire comment faire marcher des appareil ( webcam , impriment , scanner ) s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement hostname mandriva... help!!

Bonjour à tous! J'ai absolument besoin de changer rapidement mon hostname sous mandriva. J'ai vu quelques discussions concernant ce sujet, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jaounamust

Bureau vide

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi j'ai pue constater que mon bureau était vide , plus d'icône , ni de barre de menu , ni de click droit juste...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
el-y-sah

Comment installer des logiciel avec linux ???

Bonjour, je suis sous Linux depuis tres peu de temps et je ne trouve pas comment installer des logiciel merci de m'aider. Configuration: Linux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jipicy

Installer linux sur son ordinateur.

Bonjour, Je prévois de passer à linux. J'aurais besoin de conseils et d'astuces pour apprendre à s'en servir et le plus important, l'installer. Je...

45 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DrNitro

Installation pilote nvidia sous mandriva free

Bonjour, Cela fait quelques mois que je m'interesse à Linux , j'ai essayé Ubuntu , mandriva one ... Je suis donc debutant et envieux d'apprendre pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luffy49

Problème de boot mandriva 2010 (résolu)

Résolu

Bonjour, jais entendu dire que Linux Mandriva 2010 été compatible avec les écran tactile alors jais décider de m'y lancée jais insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer linux

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide, depuis peu j'essaye d'installer Linux (version mandriva 2010) sur mon PC compaq (j'ai à la base Windows Vista Basic...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drakconf non présent sur mandriva 2010...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment installer drakconf (et comment ajouter des mirrors à urpmi) En effet, lors de mon installation (déjà refaite)...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sarmale

Clé acquisition vidéo sous linux (mandriva)

Bonjour J'aimerais acheter cette clé: https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/l-10786.html#tabtechnicaldescription Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
laotseu63

Problème video - mandriva 2010.1

Bonjour, les videos ne marche pas sur mandriva. Que faire ??? Configuration: Linux / Safari 533.7

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ilies26

Pb mandriva

Bonjour, Je viens d'installer mandriva sur mon pc mais j'ai quelques questions: 1/ Lorsque je veux telecharger le logiciel vls il me demande le "ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
aurel60

Probleme installation linux !

Bonjour, je souhaite passé de Windows Vista a Linux Mandriva . Mais le soucis est que je suis sur un pc book , pas de lecteur cd pour souvegardé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Mihawk

Bleachbit

Bonjour, j'ai installé bleachbit sous mandriva 2010 et je n'arrive pas à trouver le programme installé.. ou dois-je chercher pour le trouver mer...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando

Samba

Bonjour, je voudrais savoir comment installer samba sur les distribution mandriva ou debian ou ubuntu si avez des tutos merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kalidou

Lecteur carte et linux

bonjour, je débute dans linux, et je souhaite lire ma carte sd. ou faut il aller pour la lire? j'ai la version mandriva. merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cyril92600

Problème wifi - mandriva 2010.1

Bonjour, je n'arrive pas à acceder sur Internet sur le Wifi (je suis connecté sur Ethernet). Que faire pour installer le driver ou ... ? Conf...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ilies26

Comment réparer mandriva 2010 ???

Résolu

Bonjour, je possède un PC en dual boot XP - Mandriva spring 2010. Hier fait une grosse grosse erreur, j'ai désinstallé des paquetages et je pen...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
guigui747

Skype pour mandriva 2010.1

Bonjour, j'ai cherché sur google skype pour mandriva mais je n'ai pas trouvé même sur le site de skype il ne montre que ubuntu fedora debia. pouve...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer d'os

Bonjour, Oui c juste pour savoir si il était possible de remplacer le Xandros EeePC Version1.7 FR Linux par un Mandriva 2010, car j'ai trop de pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
durock

Créer un lanceur pour une application console

Résolu

Bonjour, Je suis sûr mandriva 2010.1 mais je sais que c'est valable pour les autres. j'ai téléchargé une application (2 en question) qui sont sk...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Elbarto83

Logiciel facturation et gestion co

Résolu

Bonjour, J'ai recherché un logiciel de facturation et de gestion commerciale sous Linux et j'ai téléchargé BEFInstall.tar.gz. J'ai utilisé ce tu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tael

Acquisition vidéo analogique mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai Mandriva et j'utilise une clé acquisition vidéo USB reconnue par Mandriva. J'aimerai donc faire de l'acquisition vidéo analogique ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tael

Creer un icone sur le poste de travail

bonjour, j'ai installé Mandrake 9.2 et j'aimerais créer un icône sur mon bureau qui me monterait la partition réseau, mais me demanderait mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lea

Google earth sur une mandriva 2009.1

Bonjour, Suite à mon précédent message concernant VLC, je vous pose ma deuxième question. Je souhaite utiliser Google Earth sur ma 2009.1. Le log...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Leahkim

Vlc sur une mandriva 2009.1

Bonjour, J'ai installé une 2009.1 sur un ordinateur portable tout neuf. Après quelques jours de bricolage, le système est à peu près fonctionnel.....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Anudar

Nouveau sur mandreva

Bonjour, svp jai besoin daide sur mandreva amaroc ne marche pas a cuase des griffons et jarrive pas a installer amsn et skype merci e maider a p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jeanbi

Probleme linux

Bonjour, quelqu un et capable de me dire pourquoi ma wedcam hercule qui doit marcher sur linux ne marche pas 2 mois galle pour prendre photo avec me...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
elacheche

Overflow in r_x86_64_pc32

Bonjour, Pendant l'exécution d'un logiciel de simulation numérique je trouve ce message d'erreur: "Symbol '__kmp_test_then_add_real64' causes ove...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Manu

Creer dossier avec mot de passe

salut à tous et si vous avez pris des vacances alors j'espère quelle étaient bonnes. Bon voilà, j'ai un dossier compte utilisateur que je souhaite re...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
iman

Telnet droits d'accès

Bonjour, Je suis en train de tester la connexion 'telnet' avec putty sur un système Mandriva power pack 2009 depuis un système W7 Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
linuxnico

Comment installer vlc sur linux

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
durock

Comparatif mandriva ubuntu

Bonjour, Ce sujet dérive vite vers un troll du vendredi soir. Ce n'est pas le but de ce fil. Je voudrais ici indiqué seulement des données objectiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Leahkim

Configuration squid - mandriva 2010

Bonjour, Je suis actuellement en pleine confiuration du logiciel : Squid (Proxy) sous Linux avec Mandriva 2010 KDE. Seulement voila, je voulais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vorace

Mandriva 2009.1 incapacité de désinstaller ?

Tout d'abord, bien le bonjour à tous les forumeurs qui passeront par là. ACER Aspire M5100 Vista Edition Familiale Basique en 32 bits. Processeu...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kixcereale

Installer mandriva linux one 2009

Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider car je veut instaler linux sur mon pc mais j'aimerai garder windows xp en meme temp et ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zakmx666

Linux cd live?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier winrar s'appelant: mandriva-linux-one-2010-spring-KDE4-europe1-americas-cdrom-i586.iso suivant le co...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jipicy

Telechargement pb

Bonjour, j'ai essayé de telecharger linux mandriva 2010 avec le logiciel IDM le problème c'est que lorsque le telechargement est prèsque fini je...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
abderrahman

Driver epson stylus color 580

Bonjour, Existe-t-il, sous Linux, un driver assez complet* ou une technique (autre que débrancher l'alim.) pour arrêter le chariot à mi-course afi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
laotseu63

Modifier un système d'exploitation

Bonjour, Voila, je cherche le moyen de modifier un système d'exploitation comme Ubuntu ou Mandriva, j'aimerais le modifier selon mes envies si ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibault69

Touchpad non voulu sous linux mandriva

Bonjour, En voulant annuler la fonction touch pad de mon HP Pavilon 2000 sous Linux Mandriva, j'ai sans le desirer annule la souris. Je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
loi219

Point final impossible dan open office

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de "point" final à une phrase sous open office. J'ai essayé avec le pavé, ca me met des virgules...... Sans le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Leahkim

Probleme linux

Bonjour, je voudrais savoir quel webcam marche sur linux merci de me repond Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Handy25
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 969