Les discussions

laotseu63 Autres distributions Linux

Défrag. windows sous linux

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant, sous Linux, de défragmenter une clé USB, un disque dur externe, etc... contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
laotseu63
Char Snipeur Autres distributions Linux

Mandriva + compiz

Résolu

Bonjour, J'ai mandirva 2010 free, ma carte graphique une NVIDIA GTX 460. J'ai installé le pilote NVIDIA (version 260) et activé COMPIZ pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Char Snipeur
el wess Autres distributions Linux

Kde , gnome....??????

Bonjour, je veux savoir que sont ces élément de l'environnement graphique , quoi choisir entre eux et quel est la différence???? P.S : je les trouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jns55
simonbarreau Autres distributions Linux

Charger thème sur emerald

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment fait-oin pour charger un thème graphique sur emerald. Je l'ai installé, lancé, mais lorsque je séléctionne un thèm...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Chris
veren Autres distributions Linux

Permissions entre linux

Bonjour, Voilà qu'il est plus difficile d'essayer plus d'une version de linux que d'accéder à windows . Je suis sous Ubuntu mais J'ai voulu expériment...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
veren
Char Snipeur Autres distributions Linux

Installation flash mandriva

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "mandriva 2010 Spring Free". Je n'ai pas le lecteur flash dans Firefox. J'essaie désespérément de l'installer, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
durock
benji1437 Autres distributions Linux

Installation de redhat et mandriva

Résolu

Bonjour, je veux installer redhat et mandriva sur la même machine est ce que c'est possible? si c'est possible comment je vais y procédé. Au fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
elacheche
Bryce974 Autres distributions Linux

Mandriva : code de sécurité

Bonjour, je devrai dépanner le PC de mon ami prochainement. Il m'a expliqué (très vaguement) que quelqu'un lui avait installé Linux Mandriva et qu'...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Ritchi09
martinaudherve Autres distributions Linux

Probleme linux

Bonjour, j ai impriment lexmark et voudrais faire marcher sur linux me dire comment faire marcher des appareil ( webcam , impriment , scanner ) s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
el-y-sah Autres distributions Linux

Bureau vide

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi j'ai pue constater que mon bureau était vide , plus d'icône , ni de barre de menu , ni de click droit juste...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
el-y-sah
simduv Autres distributions Linux

Problème pour installer linux

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide, depuis peu j'essaye d'installer Linux (version mandriva 2010) sur mon PC compaq (j'ai à la base Windows Vista Basic...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
aurel60 Autres distributions Linux

Pb mandriva

Bonjour, Je viens d'installer mandriva sur mon pc mais j'ai quelques questions: 1/ Lorsque je veux telecharger le logiciel vls il me demande le "ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
aurel60
LinuxMan Autres distributions Linux

Probleme installation linux !

Bonjour, je souhaite passé de Windows Vista a Linux Mandriva . Mais le soucis est que je suis sur un pc book , pas de lecteur cd pour souvegardé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Mihawk
michel.t Autres distributions Linux

Bleachbit

Bonjour, j'ai installé bleachbit sous mandriva 2010 et je n'arrive pas à trouver le programme installé.. ou dois-je chercher pour le trouver mer...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando
kalidou Autres distributions Linux

Samba

Bonjour, je voudrais savoir comment installer samba sur les distribution mandriva ou debian ou ubuntu si avez des tutos merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kalidou
virginie Autres distributions Linux

Lecteur carte et linux

bonjour, je débute dans linux, et je souhaite lire ma carte sd. ou faut il aller pour la lire? j'ai la version mandriva. merci

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cyril92600
ilies26 Autres distributions Linux

Problème wifi - mandriva 2010.1

Bonjour, je n'arrive pas à acceder sur Internet sur le Wifi (je suis connecté sur Ethernet). Que faire pour installer le driver ou ... ? Conf...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ilies26
Guigui747 Autres distributions Linux

Comment réparer mandriva 2010 ???

Résolu

Bonjour, je possède un PC en dual boot XP - Mandriva spring 2010. Hier fait une grosse grosse erreur, j'ai désinstallé des paquetages et je pen...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
guigui747
ilies26 Autres distributions Linux

Skype pour mandriva 2010.1

Bonjour, j'ai cherché sur google skype pour mandriva mais je n'ai pas trouvé même sur le site de skype il ne montre que ubuntu fedora debia. pouve...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Badoss Autres distributions Linux

Changer d'os

Bonjour, Oui c juste pour savoir si il était possible de remplacer le Xandros EeePC Version1.7 FR Linux par un Mandriva 2010, car j'ai trop de pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
durock
Tael Autres distributions Linux

Logiciel facturation et gestion co

Résolu

Bonjour, J'ai recherché un logiciel de facturation et de gestion commerciale sous Linux et j'ai téléchargé BEFInstall.tar.gz. J'ai utilisé ce tu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tael
Anudar Autres distributions Linux

Vlc sur une mandriva 2009.1

Bonjour, J'ai installé une 2009.1 sur un ordinateur portable tout neuf. Après quelques jours de bricolage, le système est à peu près fonctionnel.....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Anudar
barca34 Autres distributions Linux

Nouveau sur mandreva

Bonjour, svp jai besoin daide sur mandreva amaroc ne marche pas a cuase des griffons et jarrive pas a installer amsn et skype merci e maider a p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jeanbi
martinaud36 Autres distributions Linux

Probleme linux

Bonjour, quelqu un et capable de me dire pourquoi ma wedcam hercule qui doit marcher sur linux ne marche pas 2 mois galle pour prendre photo avec me...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
elacheche
zemoha Autres distributions Linux

Overflow in r_x86_64_pc32

Bonjour, Pendant l'exécution d'un logiciel de simulation numérique je trouve ce message d'erreur: "Symbol '__kmp_test_then_add_real64' causes ove...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Manu
hannao Autres distributions Linux

Creer dossier avec mot de passe

salut à tous et si vous avez pris des vacances alors j'espère quelle étaient bonnes. Bon voilà, j'ai un dossier compte utilisateur que je souhaite re...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
iman
Geradr Autres distributions Linux

Telnet droits d'accès

Bonjour, Je suis en train de tester la connexion 'telnet' avec putty sur un système Mandriva power pack 2009 depuis un système W7 Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
linuxnico
enl3 Autres distributions Linux

Comment installer vlc sur linux

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
durock
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 979