Les discussions
Problème de démarrage kde 3.2 sous mandrake
Bonjour, J'ai installé Mandrake 10 sans problème sur la machine de ma fiulle. Le système démarre automatiquement en mode graphique avec KDE 3.2. Quan...
Paramètres kmix
Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10. J'arrive sans problème à jouer et à enregister de la musisque. Mais mon soucis je n'arrive pas à sauvegarde...
Je n'ai que google sur linux !!!!!!
Bonjour, Question de newbie sur linux. Sur la mandrake 10 que je viens d'installer, tout est nickel sauf un pbl de web insoluble pour mon petit cervea...
Un nouveau sous linux
bonjour je suis passe de l'autre cote apres 10 ans chez w.... mandrake 9.2 depuis quelque jours ca marche pas trop mal mais je me pose de nombreuses q...
Mandrake 10/ pilote nvidia
Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser avant que j'ai chercher une après midi avant de poster. je viens de me procurer mandrake 10 (3 cd downloader...
Kernel panic lilo
Salut, G installé une carte RAID sur un serveur linux qui a pour OS Mandrake et pour logiciel de demarrage LILO. La carte RAID sert unikement a faire...
Suse 9.1 probleme cd1of5 bootable!!!
Bonjour, g téléchargé les 5 cds de Linux SuSE 9.1 (by Kiffer si vous connaissez) Le probleme consiste dans le premier CD. Je le grave et quand je rede...
Winux
salut a tous, voila je viens d installer linux mandrake la 9.2 en multibooat avec win xp en ntfs. comment faire pour voir ma partition windows sous ...
Plantage systematique de mdk linux
salut et merci de me venir en aide ;voila ,toute les fois que j'entre dans le centre de controle mandrake ,dans la section "matériel",lorsque j'active...
Installer freebox mandrake 10
BONJOUR TOUT LE MONDE J ai mandrake 10 J4AIMERAIS INSTALLER MA FREEBOX 3 ET CONFIGURER INTERNET;TOUT NOUVEAU LINUXIEN ALORS PROCEDURE TRES DETAILLE SV...
Invite console inhabitude
bonjour, J'ai comme invite de console: bash2-05$ au lieu de l'habituel, en root, c'est l'invite normale. Je suis sur mandrake 9.2 Merci de m'aid...
[fedora core 1]lire ntfs, fat et fat32
Salut tout le monde j'espère que quelqu'un pourras me dire s'il est possible de lire les partitions windows (fat, fat 32, ntfs) sous linux (autre que ...
Plus moyen de booter linux!! help!
bonjour tt le monde, en temps normal j'utilise Mandrake 10.0 et tout va tres bien mais dernierement (comme un gland j'avoue) g installer Xp en fr et ...
Visite d'un dd sous linux
lu all!! je suis un utilisateur de windows depuis plusieurs années et je vient de passer a linux mandrake 9 et je voulais savoir comment regarde ce qu...
Pb avec port usb et modem adsl
bonjour le net J'ai fait l'installation de MANDRAKE 10.0 avec les 3 Cd Telecharger Installation RAS sauf que les ports USB ne sont vu et je n'arrive ...
Installation mandrake 10
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a installer ma mandrake 10.0 sur un ordinateur compaq que je vien d'acheter. Tout va bien et qua...
Probleme installer samba mandrake 10
comment installer samba sous mandrake 10. 0 quand je veux installer les packetages samba.il me demande le cd 6.Y a t-il une astuce avec l'interface gr...
Xp, mandrake et debian sur le même hdd?
Salut, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer sur le même disque; XP, Mandrake et Debian. J'ai déjà les deux premiers installé mais puis-je r...
Comment supprimer lilo
j'ai supprimez mandrake 10.0 mais je voudrais ne plus avoir a choisir mon os quand je demarre le pc.
Pourquoi plusieurs konsoles?
salut a tous et merci d'avance de repondre a ma préoccupation; voila je suis nouveau dans l'univers gnu/linux et j'avoue que jusqu'ici mon systeme man...
[mandrake 9] lilo
bonjour et merci de me venir en aide .;voila ,j'ai allumé mon pc qui est équipé de mandrake 9.0 et de windows ,et je suis directement tombé sur le dém...
Problème d'exportation
J'ai 2 machines qui tournent sur Mandrake 10 avec des pilotes graphiques nvidia version 6106. Ce que je veux faire, c'est lancer une application (kca...
Comment voir tous le réseau sous linux
salut et bonsoir à tous je suis sous un domaine 2000 server ,ma machine avec laquelle je travaille est configurée avec linux mandrake 10.0 et je veux ...
Mode graphique
salut a tous quelqu'un peut-il me donner la commande pour passer en mode graphique sur la mandrake 9.2 je suis en mode texte et je voudrai passer en ...
Cd rom /disquette/ hda1 non lus
Bonsoir, Apres de x pérégrinations sur une mandrake très étriquée (Version 10 mais presse(login), j'ai finalement optée pour l'installation d'une Knop...
Ecran lcd acer aspire 1355lc pb! help!
bonjour , quelqu'un aurait-il reussi a installer mandrake 9.1 ou fedora 1 sur l'acer1355lc car aucun n'a l'air de prendre encharge mon écran lcd 13...
Package rpm mandrake de gq ldap
Bonjour Avez vous connaissance de l'existence d'un package rpm (Mandrake 10) de GQ LDAP ? Merci de vos reponses
Montage des partitions win98se sur suse 9.0
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si Suse 9.0 ne monte pas les partitions windows par défaut comme le fait la mandrake 9.1 car chez moi aucune partiti...
Lire mes partitions windows 98se
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si Suse 9.0 ne monte pas les partitions windows par défaut comme le fait la mandrake 9.1 car chez moi aucune partiti...
Kdevloppe
slt à tous, voilà ma question est: comment installer kdeveloppe sur mandrake 10. j'ai essayé de le faire mais j'i qt desihner au lieu de kdevelopp. d'...
Pb mandrake 9.2 adsl modem
Moi aussi, je suis desespéré! Ce la fait une semaine que j'essaye tout ce qui est possible afin de configurer mon ADSL 128k chez TISCALI! Et rien, pas...
Mandrake 9.1 vs mandrake 10
Bonjour, je possède déjà mandrake 9.1 (pas installée). Est ce que mandrake 10 vaut le coup d'être télécharger pour remplacer la 9.1. Si oui, pourquoi ...
Mandrake 10
bonjours , où serait-il possible de telecharger mandrake 10 beta ou la veersion finalisee
Erreur maj mdk 10.0
bonjour a tous , voila depuis quelque temps je n'arrive pas a mettre a jour ma mandrake 10.0 community : il me dit que curl est sortie avec le signal ...
Boot d'installation depuis disquette
Bonjour à tous, J'envisage d'installer une distrib linux si possible la mandrake (car assez simple) sur mon vieux pentium 133, pour en faire une pass...
Désinstaller lilo sous windows xp
Bonjour à tous. Je souhaite désinstaller lilo suite à une installation de mandrake 10 en cohabitation avec windows XP. Dans différentes doc j'ai vu qu...
Partage de connexion linux/windows xp
Alors voila j'ai réussi a partager ma connexion internet de Linux en serveur a windows xp en client grace aux commandes suivantes entrées dans la cons...
Pb mandrake 10.0 et carte ati radeon 9200 se
Là j'ai un gros problème avec linux et ma carte graphique. Il y a deux semaines je monte un pc moi même, il était temps de changer mon vieux pc pourri...
Resseaux local linux et xp
Bonjour Le probleme et simple je ne sait pas comment reliee mandrake linux 9.0 et xp Le resseu 3 XP 1 linux 1 routeur ADSL 4 cartes resseau dfe 53...
Sauvegarde disque
Bonjour, Je souhaiterai monter un disque dure ou un ordi permettant de faire une sauvegarde! je m'explique : Nous avons un serveur fonctionnant avec ...
Carte pcmcia
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un PC portable sur lequel j'ai installé la mandrake 10.0 officielle. J'ai une freebox et voudrais la brancher en ...
Pb de partionnement ntfs avec mandrake 10
Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer Mandrake 10 sur un HP portable équipé de Windows XP, et je souhaite redimensionner la partition WIndo...
Assemblez votre pc
Bonjour, j'aimerais savoir combien d'usagers de Linux assemblent et testent leur propre PC Il semblerait que ce soit la meilleure méthode pour avoir ...
Probleme de demarrage de linux mandrake 8.0
Merci d avance mon systeme linux mandrake 8.0 marche tres bien, soudain il est plante je l ai redemarrer mais il se plante au demarrage il reste blo...
Configuration d'1 routeur...
Bonjour comment configure t-on un routeur zebra sous linux (mandrake 9.0) svp merci d'avance
Changer le fond ecran sous mandrake 10.0
Bonjour a tous. Quelqu'un peut il m'indiquer, comment changer le fond ecran sous Mandrake 10.0.Quand je choisi, un fond ecran sur le web, je fait un b...
Intallation mandrake 10 compaq presario 2110
Salut à tous J'ai voulu installe la mandrake 10 sur mon compaq presario 1200, mais rien n'a faire l'install ne demarre pas.
Mandrake et freeboxe - usb
bonjour, voilà j'ai eu ma freebox et je vx linstaller sur mon ordi avc mandrake 10 via le port usb!! est ce que qqn sait cmt configurer tt ça, ça a l...
Emulation as400
Bonjour à tous, Je sollicite aide. Je suis un vrai débutant en Linux mandrake 9.0 Je souhaite acquérir un logiciel qui puisse me permettre d'émuler su...
Probleme de langue mandrake
Bonjour a tous je voudrais savoir si qqun pourrait m aider pour ce qui suit : La plupart des logiciels sous mdk 10.0 sont en francais mais mes menus ...