Forum Autres distributions Linux

Page 193

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dedale82 Autres distributions Linux

Qu'est ce que l'acpi

Bonjour, j'ai installé la mandrake 10 et lors de la configuration du boot, j'ai la possibilité de cocher la case forcer l'acpi, n'ayant aucune idee d...

11 réponses 5 juil. 2004 par dedale82
athome Autres distributions Linux

Mandrake 10 -> noyau

faut ' il réinstaller la carte graphique après une mise à jour du noyau, en passant du kernel 2.6.3.7mdk au 2.6.3.14mdk ? carte graphique intel (centr...

1 réponse 4 juil. 2004 par johndoe
Hafed Autres distributions Linux

Linuxconf ne passe pas

Bonjour, Je suis sur une mandrake 9.0 et lorsque je tape en root la commande "linuxconf" j'ai le message suivant : Message d'erreur de remadmin :Xlib...

3 réponses 4 juil. 2004 par Hafed
fiacre Autres distributions Linux

Jesuibloqué

je sui entrain d'installer mandrake 8.2 .Je viens de défragmenter mon disk dur puisqu'il n'était pas partionné.Mais j'ai pas la main pour l'installer ...

2 réponses 3 juil. 2004 par johndoe
fico Autres distributions Linux

Al'aid

Enfin j'ai installer Linus mandrake 8.2 mais d'abord il est lent , il reconnait pas ma carte réseau; ma carte réseau; mon lecteur de cdrom ne bosse + ...

8 réponses 3 juil. 2004 par asevere
yannyann Autres distributions Linux

Probleme video avec fedora 2

Salut tout le monde, J'avais installé une mandrake et y'avais bien repertoire X11 , fichier XF86Conf etc .... mais la je suis avec une Fedora 2 et pl...

2 réponses 3 juil. 2004 par yannyann
Patapouf Autres distributions Linux

Probleme adsl & reseau

Bonjour, J'ai recemment installer mandrake 10 discovery , pendant l'installation j'ai configurer la connexion internet (adsl avec speedtouch usb). ...

2 réponses 2 juil. 2004 par Patapouf
gtrgib Autres distributions Linux

Imprimante star nx-2430

Bonjour à tous, Puisque mon imprimante à jet d'encre ne fonctionne plus depuis quelques temps j'ai donc installé une vieille imprimante à ruban "Star...

1 réponse 2 juil. 2004 par gtrgib
liliputienne Autres distributions Linux

Doc knoppix

Salut ! Je m'apprête à installer knoppix sur mon dd, mais je cherche de la doc sur cette distribution. Est-ce que je peux trouver autre chose sur le n...

7 réponses 1 juil. 2004 par liliputienne
ced Autres distributions Linux

Pb affichage sous mdk 10.0

Bonjour à tous, Voila, je dispose d'un IBM PC 300. J'ai installé mandrake 10.0. L'installation ne pose aucun problème mais lorsque je veux démarrer...

11 réponses 30 juin 2004 par liliputienne
ashtonn Autres distributions Linux

Mandrake 10: prob de login

voilà mon problème: pendant l'installation de la mandrake 10, lorsqu'il m'a demandé d'introduire le login et le mot de passe pour définir les différe...

3 réponses 30 juin 2004 par ashtonn
jack Autres distributions Linux

Help

Salut. au risque de manquer d'originalité, j'essaye comme bcp d'entre vous de me connecte sur la toile depuis Mandrake (9.2 pour etre exact). Je suis ...

1 réponse 30 juin 2004 par jack
olivier 34 Autres distributions Linux

Configurer shorewall

salut a tous, je viens d'installer un serveur ftp sur ma machine avec proftpd, mais shorewall me bloque l'accés normal me direz vous, c'est son boulo...

3 réponses 29 juin 2004 par olivier 34
eric Autres distributions Linux

Help mandrake 10 amd 64

bonjour a tous j'ai installer mandrake 10 amd64 version final sur mon portable medion a la fin de l'install jai un message suivant:radeon(0) failed to...

2 réponses 28 juin 2004 par eric
dede di a scajola Autres distributions Linux

Virus et linux mandrake 10.0

bonjour tout d'abor je souhaite dire que j'ai la mandrake 9.2 et windows xp pro sur ma machine, que j'ai beaucoup aimer mandrake j'ai plusieurs que...

2 réponses 28 juin 2004 par degxa
marlag Autres distributions Linux

Java

Bonjour voila j'aimerais savoir comment installer un machine virtuelle java sous mandrake 10 svp

1 réponse 28 juin 2004 par arkyx
Darkangel Autres distributions Linux

Navigateur par defaut

bonjour a toute l'équipe, je souhaiteraos savoir comment on configure un navigateur par defaut sous linux mandrake 10?? merci d'avance

2 réponses 27 juin 2004 par Darkangel
philippe michel Autres distributions Linux

Question mandrake mnf

bonjour 1) J ai une mandrake mnf, mais je n'est pas la version existe t il une commande pour cela 2) quelle est à votre avis la derniere versi...

1 réponse 25 juin 2004 par François
Pgilippe michel Autres distributions Linux

Carte reseau dlink

Bonsoir je cherche la procédure pour compiler un drivers sous linux. Je possède une carte réseau DLINK DFE-530TX (et le drivers constructeur sous l...

6 réponses 25 juin 2004 par NemyNette
homerlegrand Autres distributions Linux

Freeadsl

bonjour je suis un novice sous linux j'utilise linux mandrake 9.1 je souhaiterai savoir comment configurer un connection internet avec free adsl et un...

1 réponse 24 juin 2004 par scrat
astere Autres distributions Linux

Quelle version de mandrake

Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP et je souhaiterai installer Linux Mandrake tout en gardant Windows. Mais je ne sais quelle version insta...

23 réponses 24 juin 2004 par toto9
Gérard Autres distributions Linux

Validation protocole telnet

Bonjour, Je souhaite faire des test avec Telnet et MDK10.0 Comment puis je valider le protocole Telnet ? J'ai fais des essais en SSH et puTTY c'est Ok...

10 réponses 23 juin 2004 par Gérard
fredonzenet Autres distributions Linux

Police de caractere

Bonjour à tous ! Tout nouveau dans le monde de linux (mandrake 10.0), et en plein apprentissage et configuration (gasp!), je cherche à installer sur m...

2 réponses 23 juin 2004 par philtrain
yetta Autres distributions Linux

Ecran noir après boot linux

bonjour à tous! un problème je l'espère connu: après l'écran boot du système (testé avec knoppix 3.2 3.3 mandrake 9 et 10) cad après avoir taper "knpp...

5 réponses 23 juin 2004 par Dyan
pere noel Autres distributions Linux

Linux

bonjour suis nouveau j'ai linux mandrake linux v 10 impossible de l'installer a la fin du fichier il marque ISO mais j'ai ce pas logiciel merci pour ...

5 réponses 23 juin 2004 par jipicy
dave Autres distributions Linux

Pb d'install de mandrake 10

Je viens d'installer mandrake 10 en double boot avec win 2000 pro sur ma machine. Le chargement de mandrake est extrêment long (10 min) et j'ai plusie...

1 réponse 23 juin 2004 par asevere
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 719