Les discussions

Carte pcmcia

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un PC portable sur lequel j'ai installé la mandrake 10.0 officielle. J'ai une freebox et voudrais la brancher en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
guizmo

Pb de partionnement ntfs avec mandrake 10

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer Mandrake 10 sur un HP portable équipé de Windows XP, et je souhaite redimensionner la partition WIndo...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
sephora

Assemblez votre pc

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'usagers de Linux assemblent et testent leur propre PC Il semblerait que ce soit la meilleure méthode pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Christophe

Probleme de demarrage de linux mandrake 8.0

Merci d avance mon systeme linux mandrake 8.0 marche tres bien, soudain il est plante je l ai redemarrer mais il se plante au demarrage il reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
bruno

Configuration d'1 routeur...

Bonjour comment configure t-on un routeur zebra sous linux (mandrake 9.0) svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
jipicy

Changer le fond ecran sous mandrake 10.0

Bonjour a tous. Quelqu'un peut il m'indiquer, comment changer le fond ecran sous Mandrake 10.0.Quand je choisi, un fond ecran sur le web, je fait un b...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
mamagubida10

Intallation mandrake 10 compaq presario 2110

Salut à tous J'ai voulu installe la mandrake 10 sur mon compaq presario 1200, mais rien n'a faire l'install ne demarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
thierry

Mandrake et freeboxe - usb

bonjour, voilà j'ai eu ma freebox et je vx linstaller sur mon ordi avc mandrake 10 via le port usb!! est ce que qqn sait cmt configurer tt ça, ça a l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
rachid

Emulation as400

Bonjour à tous, Je sollicite aide. Je suis un vrai débutant en Linux mandrake 9.0 Je souhaite acquérir un logiciel qui puisse me permettre d'émuler su...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
nob

Probleme de langue mandrake

Bonjour a tous je voudrais savoir si qqun pourrait m aider pour ce qui suit : La plupart des logiciels sous mdk 10.0 sont en francais mais mes menus ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Celine

Mandrake 10 et wifi

Bonjour, Comment faire pour installer internet sans fil (inventel dwb 200) avec mandrake 10 ? Si quelqu'un peut me l'expliquer avec clarté (pour un dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
gtrzeut

Partager disque entre linux mdke10 et winxp

Bonjour, Comment partager un disque de 180 Go (type de partition conseillée) depuis un PC tournant sous linux Mandrake 10 pour qu'il soit possible de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
man

Problème de périph

Je re post car je n'arrive pas à avoir de réponse Bonjour, J'ai installé Mandrake 10 official sur 2 PC Un fixe Dell dimension 2400/ P4 2.8/512 ram/...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
johndoe

Compatibilité carte mère win98/linux

Bonjour, Je dois changer l'UC de mon micro pour config je vais utiliser win98se/linux (mandrake 9.2) on me propose athlon xp 2200 256 mo dd 80 go et...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
johndoe

Un client access pour mandrake 9.0

Bonjour, J'utilise Mandrake 9.0 et je cherche un programme gratuit qui puisse me permettre de me connecter à mon serveur AS400. Je suis un vrai bébé s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Clo

Youpi,un pc vendu avec mandrake pré-installé!

Salut à tous :-) et voilà la nouvelle chez Carrefour ! Jetez un oeuil ! :-) http://www.carrefour-multimedia.fr/data/fr/magasin/produit/p_mag_prodDe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
asevere

Intégrité des iso de mandrake 10

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé les trois images de Mandrake 10. Le premier CD s'amorce comme il faut mais après 1 minute, le programme d'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
jipicy

Option de compilation d'un rpm

Bonjour: J'aimeria savoir si il y a une façon de savoir avec quelle option est compler un package RPM, sous Mandrake SVP? Exemple le package squid d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
François

Firewall sous linux mdke 10.0

salut et bonjour à tous j'aimerais bien installer un firewall sous linux mandrake 10.0 et je n'ai aucune idée sur ce sujet ,j'aimerais bien aussi si c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
jipicy

Cd de windaube a la poubelle, linux wanted !!

Bonjour a vous !!!! Voila: suite a une surdose de coups de pieds, mon pauvre PC m'a demande une treve, en me proposant de l'equiper de Mandrake/Linux,...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
oeuf

Mandrake ou redhat?

Bonjour! Je suis perdu, quoi choisir Redhat ou mandrake? Merci du coup de pouce que vs allez me donnez :)

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
jipicy

1er demarrage de mandrake 10

salut g installer mandrake10, mais quand jessaye de le démarrer, il y a plein decriture et la ou ca bug c dev/hda1/host0/bus0/...ca met...dma time ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
JMD41

Erreur installation slackware 10.0

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à l'installation de la slackware 10.0 afin de passer à l'étape supérieur et de m'essayer à autre chose que la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
asevere

Serveur samba

Bonjour a tous Voila, je viens d'installer Linux Mandrake 10 sur mon portable pour la 1er fois et j'ai un probléme d'installation de SAMBA. J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
rusher

Fedora core 2

Bonjour à tous, Voila, je viens d'installer Fedora C2 après avoir supprimé Windows et Mandrake 10.0 Or si sous MDK je n'avais pas besoin de monter u...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
JeanT

Antivirus

Bonjour Une quetion me turlupine. Je m'interresse de plus en plus a Linux,actuellement je suis avec un cd de Mandrake Move donc avec une connection in...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Sebastien

Mises à jour mandrake problématiques

Salut les Linuxiens et les Linuxiennes, J'ai un petit problème avec ma Mandrake 10.0 que j'ai installée récemment. Tout se passait bien au début et d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
jipicy

Probleme avec kmid sous mandrake 10.0

Bonjour à tous, j'ai installé Kmid sur ma bécane qui tourne avec Mandrake 10.0, Le problème est que apparemment ma carte son n'est pas reconnue (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
Mike

Détails pour installer une debian

Bonjour, Après avoir passé quelques temps sur Mandrake j'ai envie d'essayer (ou plutôt migrer complètement) vers une Debian. Mais j'ai appris que l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
jisisv

Périf sous mandrake sur 2 pc

Bonjour, J'ai installé Mandrake 10 official sur 2 PC Un fixe Dell dimension 2400/ P4 2.8/512 ram/dd 80/ il a 6 mlis Un portable Novatek /Céléron 1.2...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
Alain V.

Pb samba/windows: nom de reseau introuvable

Salut, j'ai installé samba serveur sur une mandrake et ma machine linux apparait bien ds le voisinage réseau de windows mais quand je veux acceder au ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Alain V.

Ou trouver le kernel 2.6.7

Salut a tous Comme le titre le dit qlq pourrait-il me dire ou trouver le kernel 2.6.7 en rpm. et me dire si c possible de l'installer sur la mandrake...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
ilka

Quelle distrib pour s'améliorer?

Bonjour, je suis un ancien newbie (je pense l'être toujours) et je suis sur mandrake(depuis la 9.0). Toutefois, j'aimerais m'améliorer en "linux" et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Neuromancien

Probléme de password

bonjour je viens d'installer mandrake 10 sur mon pc. mais quand je démarre mon ordinateur il me demande un "localhost login" et un "password" alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
chris

Installer mandrake linux 10

Bonjour J'ai acheter le linux 9.2, je l'ai installé sans problème! Je voudrais passer à la version linux 10; je l'ai téléchargée mais il manque sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
lopal

Pb install linux

bonjour a tous, je n'arrive pas a installer la version 10 de mandrake malgres tout ce qui est dit dans les forums. est ce que qqun a reussi a l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
teutates

En entreprise : redhat, mandrake ou fedora ?

Bonjour, Désirant me mettre à Linux, je découvre les différentes version : Redhat, Mandrake, Fedora, etc... ; et je voulais savoir laquelle est la pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
MX

Installation linux/windows sur 2dd

Salut tt le monde ! je voudrais savoir comment je dois faire pour installer mandrake sur un DD et windows98 sp2 sur un autre DD. est-ce que je dois d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
chmod38

Installation d'un réseau local

Hello ! C'est mon premier topic au sujet de Linux ici :) ! Voilà, je suis débutant et j'ai mis Mandrake 10.0 sur mon PC. Seulement, je souhaite le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
johndoe

Debutez avec mandrake 10.0

bon voila une fois installez comment debutez ex : installez firefox a partir d'un cd rom , existe t'il un site avec un tutorial pour debutez avec man...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
limdul

Demande d'aide

bonjour a tous j'aimerai telecharger et installer linus mandrake comment je peux le faire pouriez vous me donner un site où je peux le telecharger ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Kermitt31

Firefox sous mandrake

Je suis novice sous Linux et j'ai un peu de mal à m'adapté lorsqu'il s'agit d'installer des logiciels. J'ai installé Mandrake 10 et suis sous l'enviro...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
bruno

Divx noir et blanc

Salut :) Je suis sous Mandrake 10 et lorsque je lis des divx, certains passent très bien et d'autres avec des couleurs s'approchant du noir et blan...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
tixu

Sécurité sous mandrake

Salut à tous, J'ai installé Mandrake, mais étant totalement novice en la matière je ne sais pas comment assurer la sécurité de mon système. Tout d'ab...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Alain V.

Pbl clavier

salut quand j'installe mandrake 10.0 tout va bien jusqu'au moment ou je dois tapez mon code root et la probleme j'ai plus de clavier pour taper mon c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
jipicy

Problème de matériel sous mandrake 10

Bonjour, j'ai acheté login n119 avec lequel était offert la nouvelle mandrake, mais bien sur il n'y a pas tous les drivers de cette dernière vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
nocnaseb

Probleme au debut de l'instalation

bonjour, je viens de télécharger mandrake 10 mais quand le cd boot un premier écran s'affiche il me demande de taper sur F1 pour l'aide ou ENTRER pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
jipicy

Probleme aquisition tv mkd 10

Salut a tous Voila mon probleme... apres avoir fait un "urpmi kernel-source" je n'arrive plus a utiliser le logiciel d'acquisition tv de la mandrake...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
jipicy

Installation scanner et zip usb

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner un scanner SNAPSCAN 1212 (Agfa) et un lecteur ZIP 250 (Iomega) en port USB sur Mandrake 9.0 ? D'avance merci....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Hafed

Probleme de root pour sauvegarder un fichier

bonjour voila je suis un débutant sur linux et je veux utiliser apache pour installer mon site chez moi. J'ai trouver un tutorial pour le faire .le pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
jipicy
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 929