J'ai pas open office avec Mandrake, normal ?
sammama
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installé Mandrake, j'essaie d'ouvrir Open Offince, mais ça s'ouvre pas, j'aimerais savoir si c'est normal et ce qu'il faut pour l'ouvrir .
aussi seulement la souris fonctionne et non la touch-pad de mon ordinateur portable
merci d'avance pour votre aide
j'ai installé Mandrake, j'essaie d'ouvrir Open Offince, mais ça s'ouvre pas, j'aimerais savoir si c'est normal et ce qu'il faut pour l'ouvrir .
aussi seulement la souris fonctionne et non la touch-pad de mon ordinateur portable
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- J'ai pas open office avec Mandrake, normal ?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Il faut veiller d'installer le bon paquet soit avec la selection de paquets individuels pendant l'installation principale ou apres avec urpmi ou DrakConf ou de facon un plus manuelle avec rpm (apres avoir cherche le fichier rpm sur le cd ou par ftp). Cherches la doc de Mandrake: http://www.mandrakelinux.com/fr/fdoc.php3
En Mandrake c'est malheureusement tres facile de rater d'installer de paquets cruciaux et importants!
Apart ca on peut toujours telecharger le paquet binaire sur www.openoffice.org sous forme de paquet tar.gz qui s'installe tres bien dans /usr/local/... dans un repertoire a part. C'est peut-etre meme preferable car tu auras la toute derniere version (actuellement 1.1.4).
En Mandrake c'est malheureusement tres facile de rater d'installer de paquets cruciaux et importants!
Apart ca on peut toujours telecharger le paquet binaire sur www.openoffice.org sous forme de paquet tar.gz qui s'installe tres bien dans /usr/local/... dans un repertoire a part. C'est peut-etre meme preferable car tu auras la toute derniere version (actuellement 1.1.4).
urpmi openoffice marche très bien là il te demande de choisir la langue que tu souhaites. Normalement, le français, c'est 13
Mais si tu dis j'essaie d'ouvrir Open Offince , je suppose que c'est qu'il est installé? A ce moment là, que se passe t-il exactement? Pour les touch pad, je crois que c'est malheureusement très courant
Mais si tu dis j'essaie d'ouvrir Open Offince , je suppose que c'est qu'il est installé? A ce moment là, que se passe t-il exactement? Pour les touch pad, je crois que c'est malheureusement très courant