Connexion internet
groendall
-
GROEND -
GROEND -
salut...je me lance sous linux mais j arrive pas a me connecter sur internet...mandrake reconnait mon modem,je rentre les infos,çà compose le numero,çà se lance et pof!!!deco....reconf et rebelote
j innonde tiscali de mail pour les menacer de ma casser de chez eux si ils maident pas,mais la plus part du temps ils repondent a coté de la plaque..ou c'est un robot qui repond au courrier ou ils sont vraiment idiots.....
bref ,si quelqu un pouvait m aider,ou meme me dire quel FAI serait le bienvenu en RTC 56 K.
VOULOIR QUITTER WINDOWS N EST PAS SI AISE QUE CA
j innonde tiscali de mail pour les menacer de ma casser de chez eux si ils maident pas,mais la plus part du temps ils repondent a coté de la plaque..ou c'est un robot qui repond au courrier ou ils sont vraiment idiots.....
bref ,si quelqu un pouvait m aider,ou meme me dire quel FAI serait le bienvenu en RTC 56 K.
VOULOIR QUITTER WINDOWS N EST PAS SI AISE QUE CA
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
t'as un dual boot avec xp? si oui t'as pas de pb en ce moment? parce que si linux trouve ton modem et compose je vois pas d'ou ça vient :-(( désolé
tu peux essayer de demander un econnexion libre sur free et voir....
tu peux essayer de demander un econnexion libre sur free et voir....
merci d avoir repondu
mais helas c'est toujours pas resolu
j ai essayé avec fedora core 3 c'est pareil
meme avec un identifiant de maintenance (preté par mon revendeur)et toujours rien
je crois que tiscali n'est pas du tout compatible(bien qu ils me disent le contraire,chez les assistants tech.MENTEURS!!!!!!!)
alors je vais essayé ce que tu m as dit,l acces libre pour voir chez free..je vois pas de quoi çà peut venir a part une incompatibilité de tiscali
mais si qq a une reponse a me donner je prends toujours
ciao et je croise les doigts
mais helas c'est toujours pas resolu
j ai essayé avec fedora core 3 c'est pareil
meme avec un identifiant de maintenance (preté par mon revendeur)et toujours rien
je crois que tiscali n'est pas du tout compatible(bien qu ils me disent le contraire,chez les assistants tech.MENTEURS!!!!!!!)
alors je vais essayé ce que tu m as dit,l acces libre pour voir chez free..je vois pas de quoi çà peut venir a part une incompatibilité de tiscali
mais si qq a une reponse a me donner je prends toujours
ciao et je croise les doigts