Problème lecture dvd et cd sur mandrake 10.1
Fermé
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2007
-
24 déc. 2004 à 01:25
manu - 13 févr. 2005 à 14:16
manu - 13 févr. 2005 à 14:16
A voir également:
- Problème lecture dvd et cd sur mandrake 10.1
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
le coupable est supermount vires moi de suite cette horreur !
et c'en est terminé des problemes de CD/DVD
et c'en est terminé des problemes de CD/DVD
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2007
74
24 déc. 2004 à 10:59
24 déc. 2004 à 10:59
bonjour,
merci, c'etait bien supermount le problème.
Je l'ai retiré en decochant l'option supermount dans le centre de controle/point de montage.
Bonne fête de noel
A+
merci, c'etait bien supermount le problème.
Je l'ai retiré en decochant l'option supermount dans le centre de controle/point de montage.
Bonne fête de noel
A+
bonjour a vous
j'ai le meme probleme que PRISTELLA ,mais etant tout nouveau dans linux,je ne sais meme pa ou se trouve (le centre de controle-point de montage),si vous pouviez eclairer ma lanterne je suis preneur
merci d"avance
j'ai le meme probleme que PRISTELLA ,mais etant tout nouveau dans linux,je ne sais meme pa ou se trouve (le centre de controle-point de montage),si vous pouviez eclairer ma lanterne je suis preneur
merci d"avance
salut latonne
Ce que tu cherches est le centre de controle de mandrake.Il se trouve dans ta barre des menus "Configuration".tu cliques dessus et tu peux alors configurer tout ce que tu veux en mode graphique (donc pas de ligne de commande) et notamment le "point de montage". Tu clique dessus et tu decoches comme l'a indiqué lecoupable supermount.
voila!!
bonnes fetes
Ce que tu cherches est le centre de controle de mandrake.Il se trouve dans ta barre des menus "Configuration".tu cliques dessus et tu peux alors configurer tout ce que tu veux en mode graphique (donc pas de ligne de commande) et notamment le "point de montage". Tu clique dessus et tu decoches comme l'a indiqué lecoupable supermount.
voila!!
bonnes fetes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
post sympathique pour l'installation...
mais moi, j'ai deja installé le driver, au demarrage il y a bien le logo nvidia sur fond blanc, qui prend tout l'ecran.
SAUF QUE LE probleme, c'est que j'ai une bande noire sur la droite, et que j'ai l'impression de devoir afficher une image de 19 pouces sur un ecran 15pouces! ca deborde!
1°) comment DESINSTALLER le driver (sachant que je n'ai pas utilisé la methode proposée ci dessus, mais celle de squel59, dans le post PB Xorg & NVIDIA DRIVER [....] qui est entierement automatisée
2°) sinon comment avoir un affichage correct
mais moi, j'ai deja installé le driver, au demarrage il y a bien le logo nvidia sur fond blanc, qui prend tout l'ecran.
SAUF QUE LE probleme, c'est que j'ai une bande noire sur la droite, et que j'ai l'impression de devoir afficher une image de 19 pouces sur un ecran 15pouces! ca deborde!
1°) comment DESINSTALLER le driver (sachant que je n'ai pas utilisé la methode proposée ci dessus, mais celle de squel59, dans le post PB Xorg & NVIDIA DRIVER [....] qui est entierement automatisée
2°) sinon comment avoir un affichage correct