Monter une partition?
bonjour. je suis debutant sous linux(la mandriva) et je viens donc de l'installer tout à l'air de bien se passer pour le moment. Mais j'ai créé une pa...
bonjour. je suis debutant sous linux(la mandriva) et je viens donc de l'installer tout à l'air de bien se passer pour le moment. Mais j'ai créé une pa...
Bonjours à tous voila j'ai mandriva le 2005 et puis je veux installer vmware. mais à un moment donner.....il me demande -What is the location...
salut a tous j ai acheter dernierement un modem linksys adsl2 mue ,et je n arrive pas a l installer sur mandrak en ethernet il ne le vois pas et en...
Ayant du temps à perdre, j'ai installé linux. (Je précise que je ne connais rien du tt a linux) L’installation fut longue, très longue (il fallait par...
bonjour, J'ai du mal à installer linux mdk10.1.j'utilise un dvd que j'ai gravé à partir d'une image iso telechargée de http:\\telecharger01.net. Au de...
Bonjour, J' ai un petit souci: mandrake ne veut plus démarrer ! Il me fait: activation eth0 ...[ok] activation eth1 ...[erreur] activation ppoe ... ...
voila j ai mon disque dur externe , dans l equel j ai plein de doc , ki refuse de fonctionner sous linux ( mandrake 10.1 ) , alors que sur windows il ...
Bonjour Je suis tout nouveau sous linux (distrib mandriva 2005 ED) J'ai enfin réussi à installer mon modem après une longue bataille... je me demanda...
Bonjour à tous, voilà mon souci, j'ai une vmware qui tourne sur un xp pro, l'installe de mandrake 10 se passe sans probléme, sauf arriver aux paramét...
Tout va bien jusqu'a la lecture du cd d'install mais il reboot le pc au bout de 2 minutes. Au secours !
Bonsoir, Impossible d'utiliser le Combo manette + joystick JSK330 de marque Maxxtro sous Linux Mandrake 10.1 ainsi que sous Windows ( aucun drivers...
Bonjour J'ai installé mandriva LE 2005 sans problème... Après l'installation je redémarre l'ordi et là il ne me charge pas l'interface graphique, il ...
Slt , J'ai 3 PC dont sur sur linux mandrake 10.1 . Le partage de connection est ok ( du moins un certains temps ) . Impossible de faire le PC sur lin...
bonjour je dispose d'unPC intel, PII 333MZ, DD 10GO, 96MO de RAM; qd je veux installer Linux Fedora Core 4, il se bloque ds l'etape de choix des packa...
Bonjour, J'avais une Mandrake 10.0 sur une carte-mère MSI et l'USB avait été reconnu sans problème à l'installation. Ma carte-mère a rendu l'âme, j'a...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mandriva limited edition 2005. Je suis tout nouveau dans ce monde, autrement dit je n'y connais rien. Je po...
Bonjour Je débute sous linux. J'ai téléchargé OOo 1.1.4 pour linux. C'est un fichier .tar.gz Je l'ai mis dans root\desktop Dans la console, je mets ...
comment faire pour installer linux mandrake sur un deuxieme disque dur ? j'ai partitionné en deux mon disque ( 40 go en fat32 et le reste en espace li...
bonjour, je suis sous Mandrake 10.1 et en ce moment j'ai un soucis pour lire mon disque dur externe, je n'arrive pas à le monter, lorsque je fais un "...
Bonjour, Je viens de trouver un 2e pc d'occas qui donc va me servir pour linux, ou plutot pour windows et l'actuel pour linux :-) Ayant déjà install...
BOnjour à tous!! je débute en développement et j'ai choisi de commencer par le C++ je sais que je n'ai pas choisi le langage le plus simple. Je viens ...
Salut tout le monde ! J'utilise Mandriva 10.2 avec un P4E avec Technologie Hyper Threading. Lorsque j'utilisais Mandrake 10.1, deux processeurs étaie...
Salut à tous, ça y est, après moulte péripétie j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma webcam logitech messenger sous Mandriva LE 2005. Bon je suis ...
Bonjour, J' ai acheté un modem ethernet pour pouvoir me connecter en adsl 512k (neuf telecom) sous linux. J' installe donc mandrake 10.1, je vais dan...
bonjour a tous alor voila g windows xp sur un de mes disk et j'ai envi de mettre linux mandrake alor je l'ai télécharger et lorsque je partitionne ...
Salut à tous !! je voudrais savoir s'il m'est possible de prendre mé musiques qui sont sur mon disque dur qui est encore sous Windows et les mettre so...
Voila je souhait installer la version k3b 0.12.1 sur ma mandrake 10.1. J'ai actuellement k3b 0.11 installée. Quand je lance le RPM k3b-0.12.1-1mdk.i5...
Bonjour, Je reçois Internet par CPL ( DEVOLO Microlink dLan ) ... Ok Cela fonctionne bien sous Windows XP ... Ok J'essaie de débuter sous Linux : M...
Bonjour, à plusieur reprise en essayant d'instaler des programe, j'ai eu des conflie car des "machin.so.1" été naissaisssaire... vous savez se que c'...
Bonjour J'utilise Linux Mandrake 10.0, et j'ai par erreur enlevé l'icône de contrôle du volume. Maintenant je n'arrive plus à régler le volume. Quelq...
SAlut!! j'ai installé Mandriva Linux hier soir et j'aimerai mettre un messenger. J'ai trouvé sur telecharger.com aMSN messenger le truc c'est qu'il es...
salut j'ai essayé de paramétrer sendmail sur ma mandrake 10.1 je suis allé dans /etc/postfix/main.cf pour essayer de paramétrer ma boite mail ...mais...
bonjour a tous linuxiens ( et les autres aussi) qui pourrait m'expliquer pourquoi j' ai des difficultés a monter un disque dur 40 go sous Mandriva . ...
Salut tout le monde, Pour renommer mes fichiers à la pelle quand j'étais sous windows, j'utilisais l'excellentissime "Ant Renamer". Maintenant que j...
Bonjour tout le monde, Je suis sur Mandrake v10.0 et je viens d'établir ma nouvelle connexion adsl en passant par le centre de contrôle. Par contre,...
bonjour :) je cherche à configurer ma carte son, les enceinte fonctionent, elle donne les divers bip (de gaim par example), mais je n'arrive pas à éco...
Bonjour à tous. J'ai un problème de son assez bizarre sur la Mandrake 10.1 : Premièrement, ma carte son est détectée par HardDrake en tant que SiS 70...
Salut à tous, Voilà, je viens d'installer linux Mandrake sur mon poste qui possède aussi en meme temps XP SP1. Mon problème c'est que quand je suis da...
J'ai acheté recemment un Joystick combo en occase, impossible d'utiliser le Combo manette + joystick JSK330 de marque Maxxtro sous Linux Mandrake 10.1...
Bonjour, j'ai une question consernant le changement de numéro de poste. En effet j'ai plusieurs poste sur linux (debian et mandrake) nommés dans ifco...
Bonjour je viens de mettre en place un serveur web apache,php,mysql et phpmyadmin sur mandrake 10.1 Cela fontionne parfaitement quand je tape http://...
Bonjour, Je souhaite installer Linux Mandrake sur mon Mac. Quelle version dois-je télécharger pour être compatible avec mon OS ? Si vous pouviez m'...
Bonjour, J'essai d'installer superkaramba mais sans résultat. Je suis sous Mandriva, et j'ai une erreur comme quoi python-devel est manquant. Malheu...
Bonjour je suis sous mandriva 2005 et j ai un probleme pour lire les fichiers pdf dans mozilla celui si se fige et obligé de le killer pour le debl...
Bonjour, Je suis débutant sous linux avec Mandriva, et je commence à bien m'éclater :-) Ce que j'adore c'est la personnalisation que l'on peut fair...
Bonjour, J'utilise XP sur un DD et mandriva sur un autre. QUand je suis sur Linux je peux voir et copier mes fichiers Windows sur Linux mais je ne peu...
aloha a vous tous j'aimerais savoir comment verifier si il y a des secteurs defectueux sur mon disque avant de formater une partition ... comme sur...
Bonjour! Je viens d'installer mandriva, et j'essai de configurer ma connexion réseau.Je pensais que cela serait un jeu d'enfant mais bon...murphy!!!!...
hello, J'ai un serveur sous windows 2000 et un sous linux mandrake 9.2. Je souhaite remplacer le serveur sous windows par celui sous linux. Cependant...
Bonjour, j'ai entendu parler de webmin (en bien) et j'aimerais donc le tester. Je l'ai télechargé et installé avec urpmi ( je suis en Mandriva 2005)....