Pb alsaconf
joquetino
-
joquetino -
joquetino -
Bonjour à tous,
Je suis sous mandrake 10. 1 et j'ai un souci avec ma carte son (carte intégrée à la cm ASUS A7N8X Deluxe).
Or au démarrage, il ne trouve pas la carte audio : sound card not found...
En tapant alsaconf en root, cela rêgle le pb.
Ainsi ma question est la suivante :
est-il possible de faire un script, qui se lance au démarrage et qui exécute alsaconf?
Merci.
Je suis sous mandrake 10. 1 et j'ai un souci avec ma carte son (carte intégrée à la cm ASUS A7N8X Deluxe).
Or au démarrage, il ne trouve pas la carte audio : sound card not found...
En tapant alsaconf en root, cela rêgle le pb.
Ainsi ma question est la suivante :
est-il possible de faire un script, qui se lance au démarrage et qui exécute alsaconf?
Merci.
5 réponses
salut. J'ai le meme probleme que tu a eu en installant xemacs. Je sais pas si tu as pu le resoudre vu que tu n'avais aucune reponse pour ce probleme mais sinon j'aimerai bien pouvoir ouvrir mes fichiers.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Je veux bien plus de details sur ce que j'ai exactement a faire. Je n'y connais pas grand chose.
Merci , a la prochaine
Merci , a la prochaine
J'ai exactement le meme message d'erreur que tu avais en nov , je sais plus trop mais c'est un truc ou y a make annotation....
Ce n'est pas un pb pr ouvrir xemacs mais c'est seulement pour ouvrir les fichiers avac l'icone open ou avec file open.
xemacs s'ouvre sans probleme et je peux lire des fichiers existants mais je dois utiliser la console ce qui est bien enervant.
Ce n'est pas un pb pr ouvrir xemacs mais c'est seulement pour ouvrir les fichiers avac l'icone open ou avec file open.
xemacs s'ouvre sans probleme et je peux lire des fichiers existants mais je dois utiliser la console ce qui est bien enervant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton problème est lié à xemacs? Tu n'arrives pas à ouvrir de fichier? Si tel est le cas, c'est certainement parce que tu as oublié d'installer un package nécéssaire au fonctionnement de xemacs. Fais une recherche via la gestionnaire de package. Je ne peux te dire le nom exact, mais si ça t'intéresse, je regarderai ce soir chez moi. (je suis là au boulot).
@la prochaine peut-être.