A voir également:
- Precompil Kernel pour Instal NVIDIA 6629
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
1 réponse
Pour installer les drivers graphique il faut d'abord que tu aies installé les paquetages "kernel-header" (en gros) qui contient les sources de ton noyau.Attention il faut prendre les paquetages correspondant à celui qui est installé!Pour connaitre cela, tapes "uname -r" dans une console.
Donc il faut aller dans le centre de configuration de Mandrake->Gestion des paquetages-> ajouter et les sélectionner .
Ensuite il est nécessaire de se loguer en mode texte pour pouvoir lancer l'installation des drivers.J ecrois que c'est "Failsafe" qu'il faut selectionner dans LILO. (les tester tous au cas ou ce n'est pas bon)
Sinon tapes en root dans une console "telinit 3" ou "init 3" (je sais plus)
Ensuite il faudra certainement changer quelques parametres dans XFree86.conf (je crois) ou Xorg.conf . Les changement à faire sont dans un fichier readme qui accompagne l'installation de tes drivers.Sinon tu vas sur le site de Nvidia ou tu peux le telecharger.
voila un petit topo rapide
N'hésites pas à poser des questions si il y a un pb
; )
Donc il faut aller dans le centre de configuration de Mandrake->Gestion des paquetages-> ajouter et les sélectionner .
Ensuite il est nécessaire de se loguer en mode texte pour pouvoir lancer l'installation des drivers.J ecrois que c'est "Failsafe" qu'il faut selectionner dans LILO. (les tester tous au cas ou ce n'est pas bon)
Sinon tapes en root dans une console "telinit 3" ou "init 3" (je sais plus)
Ensuite il faudra certainement changer quelques parametres dans XFree86.conf (je crois) ou Xorg.conf . Les changement à faire sont dans un fichier readme qui accompagne l'installation de tes drivers.Sinon tu vas sur le site de Nvidia ou tu peux le telecharger.
voila un petit topo rapide
N'hésites pas à poser des questions si il y a un pb
; )