Forum Autres distributions Linux

Page 141

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

felipe Autres distributions Linux

Opengl sous mandriva 2005

bonjour, j'aimerais pouvoir faire de l'opengl sur mon ordi protable ACER dont la carte graphique a pour caractéristiques: Identification Vendeur: ...

4 réponses 5 mars 2006 par Zempachi
clame Autres distributions Linux

Real player et mplayer

Bonjour, J'ai installé mplayer et realplayer. Mplayer fonctionne bien avec le plugin dans firefox. Par contre, quand je veux écouter un extrait d...

5 réponses 5 mars 2006 par clame
Doommick Autres distributions Linux

Mandriva pb affichage

Bonjour j'ai un vieux pc portable ibm thinkpad 600x et jai essayer d'installer mandriva linux, l'installation est nikel sauf que des queje lutilise un...

3 réponses 4 mars 2006 par teutates
lejocelyn Autres distributions Linux

[page de connexion] changée!!

Résolu

Lorsque je démarre Mandriva et que je veux me connecter à un serveur graphique (KDE, Gnome), j'ai remarqué que depuis que j'avais installé le cable, c...

4 réponses 4 mars 2006 par lejocelyn
L'apprenti 63 Autres distributions Linux

Mandriva

Bonsoir a tous,je suis nouveau avec Linux.J'ai instalé sans problème la version Mandriva;J'ai 2 disques durs,sur le premier est installé la version de...

23 réponses 4 mars 2006 par jipicy
Yoan Autres distributions Linux

3e bouton mandriva linux

Résolu

Bonjour à tous, Un p'tit truc étrange, Sous Mandriva 2006, j'utilises Firefox. Ayant l'habitude de fermer mes onglets (sous Windows) par un clic de mo...

4 réponses 3 mars 2006 par Yoan
borisdu Autres distributions Linux

[mandrake]ntfs

Bonjour,bonjour Je voulais savoir s'il existé un programme qui permer de lire le format NTFS sous la mandrake 10.1? Si oui, ou je ourais le trouver. M...

1 réponse 3 mars 2006 par borisdu
emmanuel72 Autres distributions Linux

Aventure mandriva

Re bonsoir, je crois que je vais tenter l'aventure Mandriva, les 3 cd sont téléchargés , y a plus qu'a les graver apparement sans les décomprimer. Br...

2 réponses 2 mars 2006 par emmanuel72
Gyglak Autres distributions Linux

Serveur de messagerie

Bonjour a tous, Je suis en train de faire une étude pour mettre en place un serveur de messagerie sous Linux. Apres recherche , j'ai trouvé plusieur...

6 réponses 2 mars 2006 par jojodeparis
Fabss Autres distributions Linux

[wine] voir les processus

Bonjour, Mandriva 2006. Y'a t-il moyen de voir les processus émulés par wine ? pour la sécurité Je voudrais savoir si il exsite une commande comm...

3 réponses 1 mars 2006 par Fabss
carkiasis Autres distributions Linux

Mandrake 10.1 et qt

Je suis passé à linux (mandrake 10.1) depuis quelques semaines (version dvd ) notamment pour me mettre à Qt. J'ai vu que dans les packages fournis, il...

2 réponses 26 févr. 2006 par kmf31
alexandre Autres distributions Linux

Mandriva 2006 et java1.5

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner java5 sous un environnement Mandriva 2006. J'ai installé la version de java1.5 à partir du site www.java....

3 réponses 25 févr. 2006 par lami20j
kabitos02 Autres distributions Linux

Livebox wifi

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2006 sur le portable d'un ami, un Compaq/HP 9010. Je m'apprête maintenant à lui installer l'internet, avec sa l...

2 réponses 25 févr. 2006 par kabitos02
PierreLeVieux Autres distributions Linux

Recherche d'une thunderbird 1.5

Bonjour Je cherche à télécharger une version à jour de Mozilla Thunderbird 1.5 pour une Mandriva 2006 Discovery/lx Ma recherche sur rpm search n'a pas...

2 réponses 24 févr. 2006 par tufs
bernard Autres distributions Linux

Adaptateur usb802.11g wanadoo

Bonjour, Sous Mandriva Linux 2006 : Je lance "détection matériel" et mon adaptateur USB 802.11g de wanadoo n'est pas reconnu. Faut-il un driver ? Je n...

1 réponse 22 févr. 2006 par kmf31
land Autres distributions Linux

Demarage mandrake 10.0

bonjour, je viens d'instale mandrake 10.0 sur un portable. tout c'est bien passe. bon, puis 1er lancement du systeme, il me demande: - "localhost log...

6 réponses 22 févr. 2006 par land
trinity666 Autres distributions Linux

[wifi]sous linux mandriva

bonjour (J'apprends a me servir de linux) Comment installe t on le wifi sous linux g la freebox qui me sert de routeur avec une carte wifi que faut i...

1 réponse 21 févr. 2006 par mamiemando
Juju Autres distributions Linux

Qui connait net rpc vampire?

Bonjour à tous, Je cherche à migrer mon cpd (contrôleur principal de domaine) sous Windows 2003 vers Samba sous Mandrake 10.1. J'ai paramétré smb.co...

2 réponses 21 févr. 2006 par Geo.
bernard Autres distributions Linux

Mandriva linux 2006

Bonjour, j'ai installé "madriva linux 20006" . J'ai une live box wanadoo sans fil qui fonctionne sous windows98. linux ne reconnait pas l'adaptateur u...

1 réponse 20 févr. 2006 par Zempachi
Chris Autres distributions Linux

Installer kde 3.5

Salut à tous!!! J'ai actuellement la mandrake 10.0 avec KDE3.2. Je souhaiterais installer KDE3.5 en francais sur la machine. Ou est ce que je peux tr...

2 réponses 20 févr. 2006 par renisaac
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Bios plug'n'play où comment ?

Résolu

Petite configuration du Bios avant installation dire No au Plug'N'play. Prudemment j'y suis allée, j'ai fait marcher les petites flèches un peu parto...

5 réponses 17 févr. 2006 par cede
mkacho Autres distributions Linux

Trouver un pid

bonjour. je suis sur mandriva free edition j'ai cree un programme C et je veux connaitre son PID lors de son execution pour arriver mes fin jai ouve...

4 réponses 16 févr. 2006 par jisisv
tristan13 Autres distributions Linux

Télécharger distribution

Bonjour, je cherche à télécharger les dernières distributions : *mandriva *debian merci de m'indiquer les liens pour télécharger les dernières versi...

4 réponses 15 févr. 2006 par ekra
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 719