[dvd linux mandriva ]
RésoluBonjour, j'ai télécharger le DVD officiel Mandriva 2006 Ensuite j'utilise un emulateur Daemon tools pour simuler le dvd j'ouvre ensuite mandriva avec ...
Bonjour, j'ai télécharger le DVD officiel Mandriva 2006 Ensuite j'utilise un emulateur Daemon tools pour simuler le dvd j'ouvre ensuite mandriva avec ...
Bonjour à tous! Je viens juste d'installer le Mandrake 9.2 sur mon ordi. J'ai un porblème pour trouver le paquetage pour le Yahoo! Messenger. J'ai pu ...
Bonjours a tous Ou puis je trouver des programmes pour mandriva 2006 et vous pourriez m'indiqué le fonctionnement pour les installer Merci beaucoup ...
J'ai installé Mandriva sur un pc. Tout c'est bien passé, sauf l'inscription qui permet apperemnt d'obtenir une clé. La résolution à ce moment ne me pe...
bonjour à tous suite a des problemes de bruit sous mandriva 2006 (plus de detail ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2050267-L-unit%E9-c...
salut tout le monde je crois que j'ai tout dit j'ai achete un mandriva 2006 je l'installe sur un vieux pc avec un dd de 80 go ...rien que linux pas ...
Bonjour, Sur le serveur de mon travail qui tourne sous Mandrake 7.2, j'ai voulu effectué une mise à jour de webmin et cups. Pour webmin aucun problèm...
Salut!!! j'ai un p'tit problème avec ma carte son (c'est une VIA VT8233). Le driver est installé ( snd-via82xx ) mais il n'y a pas de son. quand je f...
Bonjour à tous, j'ai décidé de me mettre à Linux afin de quitter Windows... Pour cela j'ai installé Mandriva 2006 avec KDE : j'en suis satisfait sau...
Salut à tous, je débute plus ou moins sur linux. Je veux installer mon antenne usb MA111. Je suis allé sur le site constructeur, télécharger les inst...
Bonjour J'ai un problème de graphisme sous mandrake 10.2 edition 2005. J'ai pas l'interface graphique (KDE). J'ai tous les outils sauf l'interface gra...
Bonjour à tous ! Voici mon problème ! J'ai une clé USB qui fait wifi (une sweex Lc100060), et je voudrais faire fonctionner le wifi sous ma mandriva...
Bonjour je viens d'installer wine via mon cd de mandriva 2006 mais j'ai beau lire les tutos il y a quelque chose que je pige pas! wine fonctionne bi...
Voila où je suis il y a un domaine géré par Mandrake 10.1 et un serveur Samba pour les clients Windows. J'ai créer un compte machine sur le serveur et...
Bonjour, J'en ai marre de l'addiction Windows et je voudrais me mettre à Linux avec Mandriva 2006 mais je n'y connais rien. Voilà ce que je voudrais ...
Bonjour ,j'utilse mandriva 2006 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam toucam 2 reconnue par le système sous ov518.j'ai télécahrger le drive...
bonjour je viens d installer mandriva, vraiment bien tout marche parfaitement ( a part le son mais j y regarderai plus tard!) mais j ai un probleme ca...
Salut a tous,je vous expose mon problème. J ai 2 DD sur mon PC,sur mon second,j avais installé Linux Mandriva 2006. Je l ai supprimé il y a peu,en fai...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur équipé de : Windows 98 SE Prossesseur Pentium MMX 200MHz 64Mo de RAM Disque dur : 3Go Je voudrai installer ...
Bonjour, Ayant piqué une crise contre Microsoft windows j'ai installé Linux Mandrake 9.0. Mais je débute non sans difficultés. J'ai essayé d'instal...
Bonjour, je viens de me remettre à linux, et j'ai installé mandriva 2006. Or lorsque je veux accèder à mon disque dur externe, il me dit que c'est imp...
Salut Je possede un ACER TravelMate 2310 qui possede un systeme wi-fi. Je voudrait me connecter sur mon modem compatible wi-fi de club internet ! Qu...
Bonjour tout le monde .Je suis un débutant dans Linux, je cherche un logiciel et sa méthode d'installation pour faire fonctionner une carte Pinnacle s...
Bonjour à tous J'ai un problème au démarrage du pc, lorsque le serveur graphique se lance, avant la fin du chargement, l'écran n'affiche plus rien, s...
bonsoir, j'utilise mandriva 2005 et j'ai une carte son sound blaster audigy 2,mais voila mon pc reste totalement muet,pourriez vous m'aider??? svp ...
bonjour tout le monde j'ai mon memoire à taper donc s'il vous plait je voudrais savoir quel OS utilisé pour cette configuration (64Mo de ram, P3) c'es...
Autre problème sur mandriva, l'assistant de connexion internet n'arrive pas à me connecter. J'utilise neuf, est juste avant, j'avais installé fedora, ...
Salut à tous ! Quelqu’un pourrait m'aider à trouver une distribution légère et pas très difficile à installer. J’ai déjà essayé mandriva et fedora... ...
bonjour tout le monde j'y connais rien en linux alors c'est pas facile j'ai du commettre une bavure quelque part il marchait pourtant bien le mandr...
Au secours!!! je viends tout juste de passe a Linux Mandriva 2006, et je suis completement perdu, j'arrive a surfer, j'arrive pas a acceder a mon disq...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19' et j'ai installer sur mon ordi un mandriva 2006 après une installation sans problème aparent je démare ...
Bonjour, J'ai actuellement internet bas débit en modem RC et je peux passer en haut débit, ce que je soouhaite faire. J'ai le choix entre wanadoo et f...
B@njour alikoum je voulais vous demandé lors du démarage de mandriva on doit entré dans une ligne de comande (un peu comme MS Dos) le nom et le mot ...
Bonjour, je me demandais s'il était possible de changer la couleur du texte figurant avant le $ de la konsole de linux mandriva. [...@localhost] et si...
Salut, j'ai un modem pci Motorola 56kb et je n'ai pas touvé son driver pour le Mandrake 9.1. Il faut signaler que j'ai touvé le driver pour le Mandrak...
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat modèle 151 M4 qui fonctionne parfaitement sous windows mais qui est refusé par linux Message de ce dernier...
Bonjour Coment genere l'acent grave seul avec le clavier(pour mot de passe existant) le pave numerique ne foctione pas avec linux sous windows XP code...
Bonjour à tous, J'ai 2 disques durs sur mon pc et il y a peu de tps j'avais win xp sur le maitre et linux mandriva sur le slave. J'ai formater le dis...
Bonjour, J'utilise Acrobat Reader sous Linux, mais remarqué qu'il existé un excellent lecteur PDF pour Gnome qui est EVINCE 0.4.0, de pkus on peut co...
Quel utilitaire simple à mettre en oeuvre pour faire une image de tout mon disque ? Merci,
bonjour j'ai un problème pour la configuration de ma carte tv dans mandrake linux 9.2, en fait le système configure mais ne reconnais mon pays (camero...
bonjour je viens d'installer mandriva 2006,j'utilise deja windows xp prof mon probleme que je n'arrive pas a me connecter a internet. j'ai esseie p...
Bonjour ! Voila je suis un débutant sous Linux et je viens d'installer Mandriva Linux 2006. Seulement voila je ne comprend pas tout marche mais ça sac...
bonjour a tous, lorsque je veux installer un rpm sous mandriva 2005,je double clic sur le fichier en question et je choisis installer,mais il me marq...
bonjour j'ai un problème avec mandriva 2006 ce probleme persiste malgrés de multiple réinstallation Tous les icones sont décalé de 3-4 cm vers la gau...
Salut. Voilà, suite à l'installation de Mandriva Linux 2006, mon écran saute de manière répétitive au démarrage de l'ordinateur, et donc impossible po...
Salut !! Je viens de passer sous Mandriva 2006 apres mandrake 10.1 mais probleme l'imprimante est bien reconnu (mieux qu'avant) mais l'impression es...
Bonsoir, et merci de votre aide J'ai un réseau local composé - d'un PC Windows XP - d'un PC Linux Mandriva 2006 - routeur Netgear WGT624 J'utilise...
bonjour je n'ai pas la répétion automatique de caractère quand je maintiens une touche appuyée :-( Mandriva LE 2005 (3 CD) téléchargée. clavier : AT T...
Bonjour, J'ai un petit soucis en tant que novice sous linux, je n'arrive pas à atteindre mes données sur mon second disque dur (non système). Je viens...