Les discussions

julien Autres distributions Linux

[dvd linux mandriva ]

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le DVD officiel Mandriva 2006 Ensuite j'utilise un emulateur Daemon tools pour simuler le dvd j'ouvre ensuite mandriva avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
julien
gounou Autres distributions Linux

[mandrake9.2] yahoo! messenger

Bonjour à tous! Je viens juste d'installer le Mandrake 9.2 sur mon ordi. J'ai un porblème pour trouver le paquetage pour le Yahoo! Messenger. J'ai pu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
gounou
Bandit007 Autres distributions Linux

Mandriva 2006

Bonjours a tous Ou puis je trouver des programmes pour mandriva 2006 et vous pourriez m'indiqué le fonctionnement pour les installer Merci beaucoup ...

socar
socar Autres distributions Linux

Installer un modem sur mandriva

J'ai installé Mandriva sur un pc. Tout c'est bien passé, sauf l'inscription qui permet apperemnt d'obtenir une clé. La résolution à ce moment ne me pe...

socar
SummeR41 Autres distributions Linux

[kubuntu] problème de configuration

bonjour à tous suite a des problemes de bruit sous mandriva 2006 (plus de detail ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2050267-L-unit%E9-c...

Yoshi_Noobs
carolingien Autres distributions Linux

Mozilla mon amour... je te hais

salut tout le monde je crois que j'ai tout dit j'ai achete un mandriva 2006 je l'installe sur un vieux pc avec un dd de 80 go ...rien que linux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
carolingien
Seb111279 Autres distributions Linux

Problème avec cups

Bonjour, Sur le serveur de mon travail qui tourne sous Mandrake 7.2, j'ai voulu effectué une mise à jour de webmin et cups. Pour webmin aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Arno59
Sam75 Autres distributions Linux

Vetilateur sous mandriva 2006

Bonjour à tous, j'ai décidé de me mettre à Linux afin de quitter Windows... Pour cela j'ai installé Mandriva 2006 avec KDE : j'en suis satisfait sau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Arno59
Lolo38Lolo Autres distributions Linux

Make config mandriva 2006

Salut à tous, je débute plus ou moins sur linux. Je veux installer mon antenne usb MA111. Je suis allé sur le site constructeur, télécharger les inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Arno59
Newbie Autres distributions Linux

Wine sous mandriva 2006

Bonjour je viens d'installer wine via mon cd de mandriva 2006 mais j'ai beau lire les tutos il y a quelque chose que je pige pas! wine fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Zempachi
asc Autres distributions Linux

Probleme d'authentification

Voila où je suis il y a un domaine géré par Mandrake 10.1 et un serveur Samba pour les clients Windows. J'ai créer un compte machine sur le serveur et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
jipicy
ruban didier Autres distributions Linux

Mandriva 2006

Bonjour ,j'utilse mandriva 2006 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam toucam 2 reconnue par le système sous ov518.j'ai télécahrger le drive...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
reididnabur
subjack Autres distributions Linux

[mandriva] et mon swap??

bonjour je viens d installer mandriva, vraiment bien tout marche parfaitement ( a part le son mais j y regarderai plus tard!) mais j ai un probleme ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Zempachi
Dante GT Autres distributions Linux

Suprimer le menu de linux!?

Salut a tous,je vous expose mon problème. J ai 2 DD sur mon PC,sur mon second,j avais installé Linux Mandriva 2006. Je l ai supprimé il y a peu,en fai...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Dante GT
Val Autres distributions Linux

Avec un petit disque dur

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur équipé de : Windows 98 SE Prossesseur Pentium MMX 200MHz 64Mo de RAM Disque dur : 3Go Je voudrai installer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Val
phoenix75 Autres distributions Linux

Accès disque dur externe

Bonjour, je viens de me remettre à linux, et j'ai installé mandriva 2006. Or lorsque je veux accèder à mon disque dur externe, il me dit que c'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
teutates
ubaman Autres distributions Linux

[oslinux] lequel pour cette config?

Résolu

bonjour tout le monde j'ai mon memoire à taper donc s'il vous plait je voudrais savoir quel OS utilisé pour cette configuration (64Mo de ram, P3) c'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
epinard
phoenix75 Autres distributions Linux

Configuration internet

Autre problème sur mandriva, l'assistant de connexion internet n'arrive pas à me connecter. J'utilise neuf, est juste avant, j'avais installé fedora, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
lami20j
westly forest Autres distributions Linux

Linux choix de la distribution

Résolu

Salut à tous ! Quelqu’un pourrait m'aider à trouver une distribution légère et pas très difficile à installer. J’ai déjà essayé mandriva et fedora... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
westly forest
carolingien Autres distributions Linux

Formatage complet

bonjour tout le monde j'y connais rien en linux alors c'est pas facile j'ai du commettre une bavure quelque part il marchait pourtant bien le mandr...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
carolingien
samir Autres distributions Linux

Écran gelé, souris bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19' et j'ai installer sur mon ordi un mandriva 2006 après une installation sans problème aparent je démare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
cede
dav Autres distributions Linux

Choix modem adsl sur mandrake 10.0

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement internet bas débit en modem RC et je peux passer en haut débit, ce que je soouhaite faire. J'ai le choix entre wanadoo et f...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
kmf31
moumoulin Autres distributions Linux

[mandriva] comment entré dans le os

Résolu

B@njour alikoum je voulais vous demandé lors du démarage de mandriva on doit entré dans une ligne de comande (un peu comme MS Dos) le nom et le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jipicy
bkrqpzef Autres distributions Linux

Konsole : coloration !!! (pas urgent)

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de changer la couleur du texte figurant avant le $ de la konsole de linux mandriva. [...@localhost] et si...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
bkrqpzef
sirine Autres distributions Linux

Driver pour modem

Salut, j'ai un modem pci Motorola 56kb et je n'ai pas touvé son driver pour le Mandrake 9.1. Il faut signaler que j'ai touvé le driver pour le Mandrak...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Arno59
sergalain Autres distributions Linux

Mandrake 10.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat modèle 151 M4 qui fonctionne parfaitement sous windows mais qui est refusé par linux Message de ce dernier...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
sergalain
michel86 Autres distributions Linux

Coment genere l'acent grave

Bonjour Coment genere l'acent grave seul avec le clavier(pour mot de passe existant) le pave numerique ne foctione pas avec linux sous windows XP code...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jipicy
ggsupastar Autres distributions Linux

Comment refaire le boot

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 disques durs sur mon pc et il y a peu de tps j'avais win xp sur le maitre et linux mandriva sur le slave. J'ai formater le dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
ggsupastar
ADA MESSI Autres distributions Linux

Confuration carte tv

Résolu

bonjour j'ai un problème pour la configuration de ma carte tv dans mandrake linux 9.2, en fait le système configure mais ne reconnais mon pays (camero...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
borca
youssef Autres distributions Linux

[mandriva 2006]

bonjour je viens d'installer mandriva 2006,j'utilise deja windows xp prof mon probleme que je n'arrive pas a me connecter a internet. j'ai esseie p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
youssef
Manny_Lectro Autres distributions Linux

Linux mandriva 2006, prob saccade

Bonjour ! Voila je suis un débutant sous Linux et je viens d'installer Mandriva Linux 2006. Seulement voila je ne comprend pas tout marche mais ça sac...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
tufs
mcgyver Autres distributions Linux

Urpmi

bonjour a tous, lorsque je veux installer un rpm sous mandriva 2005,je double clic sur le fichier en question et je choisis installer,mais il me marq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
renisaac
Rincevent! Autres distributions Linux

Repetition de caractère perdue...

bonjour je n'ai pas la répétion automatique de caractère quand je maintiens une touche appuyée :-( Mandriva LE 2005 (3 CD) téléchargée. clavier : AT T...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
strucky
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 719