Forum Autres distributions Linux

Page 143

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Grand-pope Autres distributions Linux

Ports

Salut, Je suis sous mandriva 2006 et je voudrais savoir quels sont les ports ouverts sur ma machine et aussi les iverses commandes pour, aus cas ou ...

1 réponse 3 févr. 2006 par cede
Grand-pope Autres distributions Linux

J2sdk java

Salut, J'aimerais savoir si mon j2sdk (java) tourne correctement dans ma machine J'utilise mandriva 2006 et suis nouveau en la matiere merci a vous

3 réponses 3 févr. 2006 par Grand-pope
mickmick Autres distributions Linux

Configuration wifi

salut, voila je vien de changer de distribution mandriva pour fedoracore 4 ! j'ain un petit problème de configuration pour ma connexion wifi : le mat...

8 réponses 2 févr. 2006 par beups
tanis73 Autres distributions Linux

Remplacement de processeur

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de changer de processeur ( Athlon 750 Gz → XP 2500+, CM compatible), je suis sous Mandriva 2006 (et débutant sous linux), ...

6 réponses 1 févr. 2006 par tanis73
fabrice Autres distributions Linux

[kde] installation de théme

Bonjour, Mandriva 2006 Je souhaite changer l'apparence de KDE 3.4 , quand j'essais d'installer un théme cela ne fonctionne pas avec un fichier extesi...

2 réponses 1 févr. 2006 par fabrice
flipody Autres distributions Linux

[mandriva 2006] home

bjr! je suis nouveau depuis peu sur Linux et j'ai installe la mandriva 2006 le week end dernier. j'ai eu quelques pb que j'ai reussi a regler mais lor...

3 réponses 31 janv. 2006 par flipody
jack Autres distributions Linux

Son+3d sous mandriva 2005

bonsoir a tous je viens d'installer mandrake 2005 edition limitee et surprise pas de son,je possede une carte sound blaster audigy 2 pouvez vous me d...

1 réponse 31 janv. 2006 par cede
castrop Autres distributions Linux

Partage xp/mandriva2006

Bonjour à tous jusqu'il y a peu, j'arrivais à lire les dossiers partagés de mon pc xp sur mon pc mandriva 2006. Depuis quelques jours, plus rien: quan...

11 réponses 31 janv. 2006 par castrop
Arno59 Autres distributions Linux

Fichiers *.bin et *.tar.gz

Bonsoir, Je suis nouveau utilisateur de Linux. Je souhaiterais installé l'environnement Java JDK1.5, Mozilla 1.7.3 et autres progs. J'utilise Mandra...

8 réponses 30 janv. 2006 par Arno59
gounou Autres distributions Linux

[mandrake9.2] diagnostic

Bonjour à tous! Où puis-je trouver les documents sur les commandes de diagnistic de mon ordinateur. Je travail sur l'environement linux Mandrake 9.2 M...

3 réponses 30 janv. 2006 par jipicy
PNL Autres distributions Linux

Mandriva move

Résolu

Bonjour à tous Je voudrai developpez du java sur mandriva move, en compilant ac la console donc je tape javac monfichier.java et il me dit que java...

6 réponses 29 janv. 2006 par PNL
darwin42 Autres distributions Linux

Modifier lilo.conf

Résolu

Salut, Je précise tout de suite que je suis ultra débutant en Linux (Mandrake 9.1). Je voudrais que le PC boot sur Windows XP par défaut. Apparemment...

6 réponses 29 janv. 2006 par lami20j
julien Autres distributions Linux

[dvd linux mandriva ]

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le DVD officiel Mandriva 2006 Ensuite j'utilise un emulateur Daemon tools pour simuler le dvd j'ouvre ensuite mandriva avec ...

4 réponses 28 janv. 2006 par julien
Bandit007 Autres distributions Linux

Mandriva 2006

Bonjours a tous Ou puis je trouver des programmes pour mandriva 2006 et vous pourriez m'indiqué le fonctionnement pour les installer Merci beaucoup ...

4 réponses 28 janv. 2006 par socar
Seb111279 Autres distributions Linux

Problème avec cups

Bonjour, Sur le serveur de mon travail qui tourne sous Mandrake 7.2, j'ai voulu effectué une mise à jour de webmin et cups. Pour webmin aucun problèm...

1 réponse 27 janv. 2006 par Arno59
Sam75 Autres distributions Linux

Vetilateur sous mandriva 2006

Bonjour à tous, j'ai décidé de me mettre à Linux afin de quitter Windows... Pour cela j'ai installé Mandriva 2006 avec KDE : j'en suis satisfait sau...

3 réponses 27 janv. 2006 par Arno59
Lolo38Lolo Autres distributions Linux

Make config mandriva 2006

Salut à tous, je débute plus ou moins sur linux. Je veux installer mon antenne usb MA111. Je suis allé sur le site constructeur, télécharger les inst...

2 réponses 27 janv. 2006 par Arno59
Newbie Autres distributions Linux

Wine sous mandriva 2006

Bonjour je viens d'installer wine via mon cd de mandriva 2006 mais j'ai beau lire les tutos il y a quelque chose que je pige pas! wine fonctionne bi...

3 réponses 26 janv. 2006 par Zempachi
asc Autres distributions Linux

Probleme d'authentification

Voila où je suis il y a un domaine géré par Mandrake 10.1 et un serveur Samba pour les clients Windows. J'ai créer un compte machine sur le serveur et...

1 réponse 26 janv. 2006 par jipicy
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 719