Les discussions

fabrice11901 Autres distributions Linux

Je voudrai passer sur linux?

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Utilisateur actuellement de windows xp on m'a dit que linux...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
le druide
davi2d Autres distributions Linux

Linux&cd

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle version de linux dois je prendre pour l'avoir sur un cd ? Je m'explique : J'ai telecharger Mandriva(2006-beta) mais...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Zempachi
Littlenico Autres distributions Linux

Créer une connection internet

Résolu

bonjours à tous. linux reconnais mon modem mais je ne sais pas où je dois rentrer les identifiants de connexion, le mots de passe de connexion, l'iden...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Littlenico
bruno Autres distributions Linux

Rtc et mdk10.1

Bonjour, je voudrais me connecter à internet avec la mandrake 10.1 qui marche mieux que mandriva chez moi. Je suis en rtc et j'ai deux winmodem (1 ovi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
bruno
lomr Autres distributions Linux

Pb de caracteres

salut amis, j'ai installé mandrake 9.0 dans mon PC; mais j'ai un probleme qui'est: les caracteres arabes ne s'affiche pas lorsque je navigue sur le we...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Arno59
mistral Autres distributions Linux

[ebp] et sous mandrake ?

Résolu

Bonjour, je souhaite migrer les postes windows sous linux dans une TPE pour des raisons de stabilité du réseau et de coût des licences. Une questio...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
jipicy
cathan Autres distributions Linux

Gravage audio avec linux

Bonjour all, je suis sous mandriva 2006 et j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour graver les cd audio assez rapide parce qu'un gravage cd audio prend...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
cathan
zozizon Autres distributions Linux

Pb processus inarretables

Bonjours a tous. Je suis sous mandriva 2005. J'ai un souci caar monpc chauffe pas mal alors qu'aucun processus ne travialle. Mon processeur est a 65% ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
jipicy
philbas Autres distributions Linux

Mot de passe mandriva (suite)

Bonjour à tous En fait je me suis mal exprimé Je voulais dire automatiser les demandes de mot de passe au moment du passage en mode root de façon à n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
mamiemando
jjdk Autres distributions Linux

Programme lancé automatiquement

Résolu

Bonjour J'ai Mandriva 2006. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant, à chaque démarrage j'ai GnomeMeeting et sa fenêtre de configuration qui s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jjdk

Xawtv et son.

bonjours a tous. J'essaye depuis quelques jours de faire fonctioner ma carte tuner. Bon aprés quelques reprises j'ai enfin réussi mais que pour l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
renisaac
cathan Autres distributions Linux

Logiciel acquisition video

Bonjour all, je suis débutant et j'ai un PC avec mandriva 2006 installé. J'aimerai savoir s'il y a un logiciel pour faire une acquisition video sous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
cathan
philbas Autres distributions Linux

Mots de passe sous mandrava 2006

Bonjour à tous Je viens d'installer sur une partition libre de mon PC Linux Mandriva 2006. Tout va bien puisque malgré que je débute, j'ai réussi à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
mamiemando
Mioux Autres distributions Linux

9100 igp et mandrake 10

Bonjour à tous : Voilà mon problème : J'ai acheté un ordinateur portable packard bell (je sais, c'est pas la marque à prendre, mais c'est tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
PUPPET-MASTER
waolelaid Autres distributions Linux

Mandriva 2005carte son

bonjour, ou sont installés les pilotes de carte son dans mandriva 2005 10.1,j'ai une carte son avec des pilotes pour linux mais je ne sais pas ou les...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
waolelaid
mkacho Autres distributions Linux

Conseille pour installation mandriva

Résolu

bon jour je suis sur winxp et je vait cree une partition pour installè mandriva LINUX mais je sait pa kelle type de partion choisir .soit une EXT2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
lami20j

Virus dans le bios ou le mbr

Bonjours a tous. J'ai besoins de votre aide car je voudrais installer mandriva chez un ami mais j'ai des petits soucis. L'installation c'est bien pass...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Dawid
loltis Autres distributions Linux

Fatal io erreur 104

Résolu

Bonjour, voilà le type d'erreur que j'ai lorsque je veux installer Linux (Aussi bien Mandriva 2006, que Fedora Core 4, ou bien Ubuntu). Sur une part...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
loltis
petchy Autres distributions Linux

Linux non compatible

Bonjour a tous j ai telecharger Mandriva 2006 ( les 3 cd ) j ai booter le cd et il ma dit CPU non compatible Champ Valeur CPU #0 Intel(R) Pentium(R) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
45
gtrgib Autres distributions Linux

Nvidia pas de logo

Bonjour à tous, Sous Mandriva 2006, kernel 2.6.12-15mdk et une carte vidéo "Nvidia Riva TNT2 Model 64" j'ai installé les drivers Nvidia "NVIDIA-Linux...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
gtrgib
seif Autres distributions Linux

Desinstaller linux sans problèmes

Salut tout loe monde. J'ai installé linux mandrake 10.1 sur ma machine mais la souris n'a pas fonctionné alors j'ai décidé de le désinstallé mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
jipicy
Néo.Z Autres distributions Linux

Probleme d'installation

bonjour Je souhaite changé d os et passé a linux j ai telechargé la version free( mandrake linux 2006) pour me donné une idée de linux je grave les i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Néo.Z
Grand-pope Autres distributions Linux

Ports

Salut, Je suis sous mandriva 2006 et je voudrais savoir quels sont les ports ouverts sur ma machine et aussi les iverses commandes pour, aus cas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
cede
Grand-pope Autres distributions Linux

J2sdk java

Salut, J'aimerais savoir si mon j2sdk (java) tourne correctement dans ma machine J'utilise mandriva 2006 et suis nouveau en la matiere merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Grand-pope
Layi Autres distributions Linux

[mandrake] problème tcl / tk

Bonjour, Je suis depuis pas longtemps sous Linux, j'aurais voulus installer le protocole tcl / tk, mais après l'avoir decompresser, je n'arrives pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
pifpaf
mickmick Autres distributions Linux

Configuration wifi

salut, voila je vien de changer de distribution mandriva pour fedoracore 4 ! j'ain un petit problème de configuration pour ma connexion wifi : le mat...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
beups
Mathias Autres distributions Linux

Je comprend pas la sonsole linux

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur LINUX =) Je viens donc d'installer la version Mandrake mais je ne pourrais pas vous dire la version :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
cede
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 979