Les discussions

gtrgib Autres distributions Linux

Xine ne lit pas mon dvd

Bonjour à tous, J'ai gravé le répertoire "VIDEO_TS" et son contenu sur un DVD avec Nero sous Windows et je peu le lire comme un DVD avec PowerDVD ou ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
gtrgib
Julien Autres distributions Linux

[mandriva 2006] problème wifi

Bonjour je ne trouve pas de réponse à mon problème concernant la connexion wifi. J'ai un ordinateur portable Gericom livré avec un dongle usb avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Julien
noname Autres distributions Linux

[mandriva 2005] probleme bureau

Salut, Je viens de faire une mise à jour de la mandrake 10.1 à la mandriva 2005. L'installation c'est dérouler sans probleme! Après avoir fini l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
cede
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

[mandriva 2006] copier un micro code

Résolu

bonjour je viens d'installer mandriva et je narrive pas à copier le micro code du modem il me donne une erreur ( impossible d'ecrire dans /usr/share/s...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
grosleon
mambo2 Autres distributions Linux

Essayer mandrake 2006

Résolu

bonsoir,je suis sous xp et je voudrais essayer Mandrake mais je voulais m'informer auprès des utilisateurs je n'y connais pas grand chose en informati...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
mambo2
julio Autres distributions Linux

[mandriva] pb avec squid

Bonjour, Je viens de monter un serveur proxy avec squid. Tout à l'air de bien fonctionner sur le serveur. Par contre sur les stations, les navigateurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cede
xxc001 Autres distributions Linux

Pas de son avec mandriva 2006

Salut à tous ! Je viens de debuter sous Mandriva 2006 et malheureusement je n'ai pas de son... L'un de vous aurais t'il une solution ? Pour info...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
xxc001
ponpon41 Autres distributions Linux

Mandriva 2006 probleme peripherique

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a acceder depuis "le support de stockage" a mon lecteur cd-rom ni a ma clef usb je dois me rendre dans le repertoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
renisaac
papy24 Autres distributions Linux

Mandriva 2006 version dvd

Bonjour tout le monde! Comme beaucoup (s) Je tente ma migration sur Linux. Mon installation se passe parfaitement. Seul bémol, pas de reconnaissance d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
papy24
elaroma Autres distributions Linux

Lilo, windows, etc...

bonjour à tous, je tiens d'abord à préciser que je suis mauvais en linux, je débute!! voila mon problème, j'ai 3 disques dur : hda : avec windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
elaroma
collecjm Autres distributions Linux

[mandriva 2006] prob d'installation

Bonjour, J'ai acheté le DVD d'installation Mandriva 2006, mais ça ne marche pas. Pour être précis, dans le menu d'installation, je choisis la langue, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
collecjm
clame Autres distributions Linux

Mplayer : pas d'image pour wmv

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir et d'installer Mpalyer . Malheureusement, impossible de lire les fichiers wmv : je n'ai que le son. Peut-être...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
clame
viriirnw Autres distributions Linux

Bureau a distance mandrake windows

slt a tous je tourne sur mandrake 10.1 oficiel je cherche un bon programme pour me connecter au serveur de ma boite en serveur 2003 on travaille prati...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
viriirnw
RoBoKoP Autres distributions Linux

[mandriva2006] firefox1.0.6

Salut tout le monde, Je suis sous la mandriva 2006 et je souhaite remplacer cette ancienne version du navigateur FireFox par la dernière (1.5 je croi)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cede
eaudormante Autres distributions Linux

Suis vraiment nulle

Résolu

bonjour me voilà enfin avec mandrake mais je n'ai pas encore l'habitude de m'en servir alors je vais poser une question toute bete: comment executer d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
eaudormante
Orthonaldis Autres distributions Linux

[mandriva] probleme debutant

Bonjour tout le monde Voila donc je suis debutant sur Linux et je rencontre un premier probleme J'ai Installe la Mandriva 2006 en debranchant le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cede
eaudormante Autres distributions Linux

Mandrake

Résolu

bonsoir je suis un peu le c...entre 2 chaises,j'ai un dd de 40 go avec window xp fam et je viens d'installer un 2nd dd de 80 go sur lequel je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
eaudormante
joel Autres distributions Linux

[mandrake] lancer mandrake9.2

Bonjour et bonne année à vous je voudrais vous poser ce problème : -je viens d' installer une version améliorer de xp sur ma machine q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
joel
etre Autres distributions Linux

Superkaramba avec mandriva

Bonjour, je suis sur mandriva 2006 et j'essaye d'installer surperkaramba version 0.37. Dans ma console lors de l'installation j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
etre
felipe Autres distributions Linux

Sécurité linux

bonjour, Utilisant linux (mandrake) depuis déjà 3 ans . j'aimerais améliorer mon niveau de sécurité sur la mandriva 2005 . je voudrais la meilleur ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
gist
lain23 Autres distributions Linux

Problème avec mplayer /mandriva

Bonjours, tous sa se passe sur mandriva 2006. voila j 'ai installé Mplayer grace a rpmdrake, on dirait que l'instal c'est bien passé puisque qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
tufs
westly forest Autres distributions Linux

Mms:// et wmv

Résolu

salut je voudrais savoir comment et quelle est le moyen pour lire des videos au format wmv sous mandriva. et puis s'il existe un plug in permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Zempachi
Arno59 Autres distributions Linux

Installlation de oraclke

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Oracle 10g sous différentes distributions Linux (Fedora, Mandrake, Debian, Ubuntu) or le programme est de type .rpm....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Arno59
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 719