[mandriva 2006]message d'erreur dans terminal
Bonjour je suis un Newbie Linux et j'ai installé il y a peu la distrib' Mandriva 2006 Depuis qq jours j'ai le message suivant qui s affiche a chaque f...
Bonjour je suis un Newbie Linux et j'ai installé il y a peu la distrib' Mandriva 2006 Depuis qq jours j'ai le message suivant qui s affiche a chaque f...
bonjour quand j'allume mon pc, tt ce passe bien. mais quand j'arrive sur le bureau, j'ai aucun icone un ecran tt bleu et rien dessus... impossible de...
Bonjour a vous, je suis ici pour vous faire part de mon probleme qui servira je l'espère à d'autre personnes. J'utilise mandriva linux 2006 et je n'a...
bonjour. Mes ports USB sont morts. Je compte donc acheter une carte PCI USB . J'aimerai que l'installation de cette carte ne soit pas trop compliquée...
Salut, moi aussi je suis déçu par mandriva 2006, j'avais pas accés au cdrom et de plus lorsque j'essaie de me connecter avec mon speedtouch usb 330 l'...
Bonjour à tous, J'ai gravé le répertoire "VIDEO_TS" et son contenu sur un DVD avec Nero sous Windows et je peu le lire comme un DVD avec PowerDVD ou ...
Je fais mes premiers pas sous linux et je suis confronté à un certain nombre de problèmes que je n'arrive pas à resoudre tout seul : - linux plant...
Bonjour je ne trouve pas de réponse à mon problème concernant la connexion wifi. J'ai un ordinateur portable Gericom livré avec un dongle usb avec un ...
Bonjour! J'ai installer hier Mandriva PowerPack 2006, sur mon ordi portable. J'ai aussi compris que sur ma partition Windows (Fat 32), je peux inter...
Salut, J'aimerai savoir si qqn a l'extense wi-fi de wanadoo, s'il a eu un quelconque problème d'installation et comment a-t-il réussi à le résoudre. M...
Salut, Je viens de faire une mise à jour de la mandrake 10.1 à la mandriva 2005. L'installation c'est dérouler sans probleme! Après avoir fini l'ins...
Bonjour, Je viens d'acheter un Baladeur MP3 Rio 600, mais quand je le connecte en usb il n'apparait pas dans le repertoire /dev donc je penses qu ...
bonjour je viens d'installer mandriva et je narrive pas à copier le micro code du modem il me donne une erreur ( impossible d'ecrire dans /usr/share/s...
bonsoir,je suis sous xp et je voudrais essayer Mandrake mais je voulais m'informer auprès des utilisateurs je n'y connais pas grand chose en informati...
bonjour a tous, voila j'ai la version mandriva 2005 et je voudrais savoir comment configurer ma carte soin ainsi que le pilotes 3D pour nvidia fx5600...
Bonjour a tous ! Bon, suicide c'est bien sur une image... Voila tout d'abord Mandriva ne reconnait pas mon modem.. (Lucent Technologies Soft Modem ...
Bonjour. J'ai acheter le coffret Mandriva PowerPack, mais nulle part dans les manuels je n'ai trouvé quel dvd utiliser, pour mon ordi. Le 32bits ou le...
Bonjour, Je viens de monter un serveur proxy avec squid. Tout à l'air de bien fonctionner sur le serveur. Par contre sur les stations, les navigateurs...
J'ai un dell C400 qui na ni cd rom si floppy, alors j'aimerais installer mandrake soit a partir du DD soit a partir d'un ftp ou de mon reseau local .....
J'ai pas trouvé de version DVD de mandriva en x86_64. Vous pensez qui vont en sortir un?
Salut à tous ! Je viens de debuter sous Mandriva 2006 et malheureusement je n'ai pas de son... L'un de vous aurais t'il une solution ? Pour info...
Bonjour, Voilà, j'ai appri que Mandriva avait une version Live cd qui s'appelle mandriva move je crois. Est-ce que cette version est en français ? ...
Bonjour, J'ai essayer d'installer mplayer mais j'ai du rater ou prendre une mauvaise version (.ter.bz2)(parceque je ne le trouve pas) maintenent que j...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a acceder depuis "le support de stockage" a mon lecteur cd-rom ni a ma clef usb je dois me rendre dans le repertoir...
Bonjour, j'ai un petit problème sans doute tout con mais j'ai installé Mandrake 10.2 Limited Edition 2005 l'install se déroule normalement seulement v...
Bonjour tout le monde! Comme beaucoup (s) Je tente ma migration sur Linux. Mon installation se passe parfaitement. Seul bémol, pas de reconnaissance d...
bonjour à tous, je tiens d'abord à préciser que je suis mauvais en linux, je débute!! voila mon problème, j'ai 3 disques dur : hda : avec windows XP...
Bonjour, J'ai acheté le DVD d'installation Mandriva 2006, mais ça ne marche pas. Pour être précis, dans le menu d'installation, je choisis la langue, ...
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir et d'installer Mpalyer . Malheureusement, impossible de lire les fichiers wmv : je n'ai que le son. Peut-être...
Bonjour Question posée par un débutant Linux. Je fais tourner mon PC sous deux distributions différentes de Linux, Kaella en démarant sur le CD Rom ...
Salut tout le monde , J ai installé Linux Mandrake 10 , Je veux savoir comment configrer une connexion internet via un modem 56K . merci d'avance
slt a tous je tourne sur mandrake 10.1 oficiel je cherche un bon programme pour me connecter au serveur de ma boite en serveur 2003 on travaille prati...
*Bonjour, j'ai Mandrake 10.x, et je n'ai plus de serveur telnet. Comment faire. Merci -- Salutation ! Char Snipeur
Bonjour! je n'arrive pas à télécharger Mandreak Linux, quel est le bon site web permettant le téléchargerment de Mandrak Linux
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un freeze aléatoire avec Mandriva. J'ai bien lu les différents topics à ce sujet. Simplement...
Salut tout le monde, Je suis sous la mandriva 2006 et je souhaite remplacer cette ancienne version du navigateur FireFox par la dernière (1.5 je croi)...
Bonjour, Est-ce que mandriva est disponible en gratuit comme du temps de Mandrake ? Il n'y a plus d'assistance possible qu'en payant. Est-ce que ma...
Bonjour, J'ai réussi à installer le logiciel pour transférer les données de calculatrice Casio Graph65 vers Windows sous linux avec Wine. Mais la dé...
bonjour me voilà enfin avec mandrake mais je n'ai pas encore l'habitude de m'en servir alors je vais poser une question toute bete: comment executer d...
Bonjour tout le monde Voila donc je suis debutant sur Linux et je rencontre un premier probleme J'ai Installe la Mandriva 2006 en debranchant le disqu...
bonsoir je suis un peu le c...entre 2 chaises,j'ai un dd de 40 go avec window xp fam et je viens d'installer un 2nd dd de 80 go sur lequel je voulais...
Bonjour et bonne année à vous je voudrais vous poser ce problème : -je viens d' installer une version améliorer de xp sur ma machine q...
Bonjour à tous. Je suis loin d'être un crack en informatique, et je me suis lancé dans linux il y a à peu près 4 mois. J'ai débuté avec la distributi...
Bonjour à tous , je viens d'installer une Mandriva sur mon portable et j'ai remarqué que je n'avais du son que sur la sorties casque rien ne sort des ...
Bonjour, je suis sur mandriva 2006 et j'essaye d'installer surperkaramba version 0.37. Dans ma console lors de l'installation j'ai un message d'erreur...
Salutations Je viens d'ilstaller ubuntu et mandrake sur mes PC en multi-boot windows. Je sais qu'il est possible de voir ma partition windows lorsque...
bonjour, Utilisant linux (mandrake) depuis déjà 3 ans . j'aimerais améliorer mon niveau de sécurité sur la mandriva 2005 . je voudrais la meilleur ma...
Bonjours, tous sa se passe sur mandriva 2006. voila j 'ai installé Mplayer grace a rpmdrake, on dirait que l'instal c'est bien passé puisque qu'il ...
salut je voudrais savoir comment et quelle est le moyen pour lire des videos au format wmv sous mandriva. et puis s'il existe un plug in permettant de...
Bonjour, Je souhaite installer Oracle 10g sous différentes distributions Linux (Fedora, Mandrake, Debian, Ubuntu) or le programme est de type .rpm....