Les discussions

hypnosat7 Autres distributions Linux

[mandrake 10.0] repasser à gnome

Bonjour, Je suis sou kde comment faire pour passer sous gnome sachant qu'il est insataller parceque au depart j'etais sous gnome et je voudrais y ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
lami20j
pascal208 Autres distributions Linux

Icône de batterie sous linux

Bonsoir J'ai un portable Compaq Presario M2052EA et sous Linux Mandrake 10.0 l'icône de batterie affiche "Plugged in - no battery" que l'ordinateur fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
mamiemando
apprenti Autres distributions Linux

Pas de connexion avec mandriva

bonjour a tous, je n'y connais rien sous linux mais j'ai tres envie de SWITCHER depuis xp. mon probleme est la connexion internet, en effet sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
cool58
etre Autres distributions Linux

Inventel dw-b 200+mandriva

Bonjour,je viens d'installer pour la première fois linux avec comme distribution "mandriva 2006". J'ai un routeur wifi inventel DW-B 200 (pack wanado...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
digi
cool58 Autres distributions Linux

Instalation matos

salutations et voeux a tous comment installer live box sagen wanadoo sous mandriva linux (ethernet ?) et aussi imprimante lexmark z605 demande de pap...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
jipicy
ggsupastar Autres distributions Linux

Cd1 non détecté au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé les 3 images cd de Linux Mandriva 2006 et je les ai gravé.Jusque la tout va bien. Mais lorsque je redemarre le pc ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
ggsupastar
viktor Autres distributions Linux

Linux+xmule+freebox=low id?

bonjour tout le monde! voila mon problème je viens d'installer mandrake linux v10.1 je débute donc sous ce système j'ai réussi a faire fonctionner le ...

wormlord
Seb Autres distributions Linux

[mandrake 10.1] la commabnde rmdir

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la commande rmdir pour effacer des répertoires en mode texte. Au préalable je me suis loggé en root, mais lorsque je ta...

jipicy
94_killer_94 Autres distributions Linux

[mandriva] #make impossible !!!

salut tout le monde, Hier, j'étais tout content ! Voila le nouveau Mandriva d'installé, et je commence par installer un programme. Malheureusement, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Zempachi
angelike Autres distributions Linux

Problème horloge

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Mandriva 2006 j'ai un gros problème, celui de l'horloge, les segondes tombes à vitesse grand V. J'ai beau à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
angelike
zozizon Autres distributions Linux

3dfx voodoo banshee

Bonjours a tous. Je suis sous mandriva 2005 et je cherche a installer les pilote de ma carte graphique 3dfx. J'ai rien trouvé de tres interessant sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
zozizon
samuel Autres distributions Linux

Driver pour winmodem

Bonjour, je pense avoir trouver un driver pour le softmodem de mon portable . j'utilise mandrake 10 community, j'ai crée un répertoire ou j'ai décompr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
I love Tux
seb Autres distributions Linux

Config winmodem sous mandrake 10.1

Bonjour, Je viens de débuter sur linux et j'aimerai pouvoir me connecter à internet grace à mon modem intégré (Soft V92 modem fax Smart PC). J'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
I love Tux
stephanx Autres distributions Linux

Installer flash for linux

J'essaie d'installer F4LM (Flash for Linux) sous Mandriva; j'ai téléchargé l'archive f4l-1.2.tar.bz2, et j'ai entré la commande bzip2 -d f4l-1.2.tar.b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
stephanx
Dawid Autres distributions Linux

Problème d'acpi sous slackware

Résolu

Bonjour. J'essaie de configurer une Slackware 10.2 sur mon portable (sur lequel j'ai installé aussi une Mandriva et une Debian). Comme avec les autr...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Dawid
Kurgadon Autres distributions Linux

Mise a jour mandrake

bonjour, j'ai une mandrake 10.0 que j'aimerai mettre a jour. l'assistant qui s'appelle mandrake update ne trouve pas de mirroir et me propose d'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
ciboulette.bis
Neolanders Autres distributions Linux

Cherche linux en 64bits

Bonjour, voilà je possède la Mandrak 10.1 en trois CD mais lorsque je lance l'installe tout se passe bien, il boot correctement et après il me dit de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
razmott
lejocelyn Autres distributions Linux

[problème de son] latence ?!

Bonjour, d'abord présentation, je tourne sous Mandriva 2006 (télécharger) j'ai une carte son Julia (Juli@) et j'ai un gros problème de son, grosso mod...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
lejocelyn
Pierre Autres distributions Linux

[wine + sonicstage]

Bonjour, Je remercie tout d'abord le père noël de m'avoir offert un lecteur mp3 sony mais j'aimerai surtout savoir commet faire fonctionner le logic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Pierre
etre Autres distributions Linux

Mandrake+disquette

Bonjour, Je viens de télécharger 3 cd iso de mandrake 10 ; quand j'essaye de l'installer la page de présentation de mandrake s'affiche avec 1 : taper ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
jipicy
Border line Autres distributions Linux

[mandriva 2006] créer une partition

Bonjour, J'ai installé y'a quelques jours mandriva 2006, je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience pour ce qui est de linux..voila mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
teutates
xmit Autres distributions Linux

Linux ras le bol

Fermé

J'en ai marre de cette connerie de Linux, j'ai essayé il y a quelques année la mandrake 7, j'ai abandonné, je me suis relancé avec la 10.1, nulle, si ...

Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
asevere
lejocelyn Autres distributions Linux

[installation sous linux]

Pfff, Linux c'est sympa, surtout pour Internet, mais il y a un truc qui est chiant et avec lequel je galère encore c'est l'installation de programme à...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
lejocelyn
DenC Autres distributions Linux

Plus de mode graphique

Résolu

Bonsoir à tous J'ai installé mandriva 10.2. Tout fonctionnnait parfaitement jusqu'à présent. Mais voilà : j'ai voulu bricoler, en modifiant l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
DenC
piloo57 Autres distributions Linux

Mandriva 2006 et usb

Bonjour, j' ai installé la mandriva 2006 Free sur 2 pc différent et je rencontre le méme probléme à savoir, la reconaissance de mes peripherique Usb ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
winou
omar Autres distributions Linux

Pb de carte son

salut amis; aprés l'instalaltion de mandrak 9.0, l'ai decouvert qu'il ne detecte pas la carte son; est ce qu'il y a une solution "drivers à installé,....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
renisaac

Interface graphic

salut amis; j'ai installé mandrak 9.0 dans mon pc; et j'ai défini la session par defaut "root"; mais au demarrage quand il me demande : login: passwor...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
tafpas
tlep Autres distributions Linux

Choix carte graphique

Hello, J'ai bien envie de m'acheter une carte graphique un peu récente, parce que j'utilise une GeForce 2 et pour les jeux en 3D çà patine grave. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
tufs

Pb carte graphique

bj, amis ; SVP, j'ai un problème de détéction de la carte graphique sous Linux(Mandrak 9.0). Aprés l'installation de Mandrak 9.0; un message est appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
zozizon
Darkangel Autres distributions Linux

Gros prob.. mandriva

Salut a tous bon j'ai un blem sur linux et ca m'oblige d'ecrire depuis mon autre ordi!! et dire que je croyais linux stable pfff!! j'ai voulu suppri...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
caliann
lee Autres distributions Linux

Kde 3.5 mandriva

J'aimerai juste savoir qd vont sortir les RPMs officielles de kde3.5, pour Mandriva, histoire de faire une mises a jour propres? Si vous avez une id...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
caliann
cedric__ Autres distributions Linux

Je viens de passer sous linux

bonjour à tous, je viens de passer sous linux. j'ai installé partitionné mon disque et c'est parti ! tout fonctionne bien, cependant je viens de me re...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
renisaac
pedroxx Autres distributions Linux

Mplayer: probleme de son

Bonjour, Je suis un newbie sous linux, et me suis lancé dans Mandriva 2006 Lx pour apprendre. Voulant voir les vidéos proposées sur internet (TF1...),...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Pedroxx
chris Autres distributions Linux

Mises à jour automatiques

Bonjour à tous qq saurait comment faire pour que les mises à jour des rpm se fassent automatiquement ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
mamiemando
mola Autres distributions Linux

Installation de linux

Bonjour, Je veux installer linux sur mon PC.J’ai déjà eu pas mal de problèmes avec Redhat, Mandrake et Suze à cause de ma carte graphique. Actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
mamiemando
hypnosat7 Autres distributions Linux

Pb installation freeamp

Bonjour, Je suis sur Mandrake 10 et j'essaye d'installer freeamp à partir freeamp-2.1.1.tar.gz (telecharger.com) il me demande d(installer quelque...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
renisaac
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 719