Forum Autres distributions Linux

Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

julio Autres distributions Linux

[mandriva] pb avec squid

Bonjour, Je viens de monter un serveur proxy avec squid. Tout à l'air de bien fonctionner sur le serveur. Par contre sur les stations, les navigateurs...

1 réponse 13 janv. 2006 par cede
papy24 Autres distributions Linux

Mandriva 2006 version dvd

Bonjour tout le monde! Comme beaucoup (s) Je tente ma migration sur Linux. Mon installation se passe parfaitement. Seul bémol, pas de reconnaissance d...

5 réponses 11 janv. 2006 par papy24
elaroma Autres distributions Linux

Lilo, windows, etc...

bonjour à tous, je tiens d'abord à préciser que je suis mauvais en linux, je débute!! voila mon problème, j'ai 3 disques dur : hda : avec windows XP...

3 réponses 11 janv. 2006 par elaroma
RoBoKoP Autres distributions Linux

[mandriva2006] firefox1.0.6

Salut tout le monde, Je suis sous la mandriva 2006 et je souhaite remplacer cette ancienne version du navigateur FireFox par la dernière (1.5 je croi)...

3 réponses 8 janv. 2006 par cede
eaudormante Autres distributions Linux

Suis vraiment nulle

Résolu

bonjour me voilà enfin avec mandrake mais je n'ai pas encore l'habitude de m'en servir alors je vais poser une question toute bete: comment executer d...

3 réponses 8 janv. 2006 par eaudormante
Orthonaldis Autres distributions Linux

[mandriva] probleme debutant

Bonjour tout le monde Voila donc je suis debutant sur Linux et je rencontre un premier probleme J'ai Installe la Mandriva 2006 en debranchant le disqu...

1 réponse 8 janv. 2006 par cede
eaudormante Autres distributions Linux

Mandrake

Résolu

bonsoir je suis un peu le c...entre 2 chaises,j'ai un dd de 40 go avec window xp fam et je viens d'installer un 2nd dd de 80 go sur lequel je voulais...

2 réponses 8 janv. 2006 par eaudormante
etre Autres distributions Linux

Superkaramba avec mandriva

Bonjour, je suis sur mandriva 2006 et j'essaye d'installer surperkaramba version 0.37. Dans ma console lors de l'installation j'ai un message d'erreur...

3 réponses 7 janv. 2006 par etre
felipe Autres distributions Linux

Sécurité linux

bonjour, Utilisant linux (mandrake) depuis déjà 3 ans . j'aimerais améliorer mon niveau de sécurité sur la mandriva 2005 . je voudrais la meilleur ma...

3 réponses 7 janv. 2006 par gist
westly forest Autres distributions Linux

Mms:// et wmv

Résolu

salut je voudrais savoir comment et quelle est le moyen pour lire des videos au format wmv sous mandriva. et puis s'il existe un plug in permettant de...

5 réponses 6 janv. 2006 par Zempachi
Arno59 Autres distributions Linux

Installlation de oraclke

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Oracle 10g sous différentes distributions Linux (Fedora, Mandrake, Debian, Ubuntu) or le programme est de type .rpm....

4 réponses 6 janv. 2006 par Arno59
pascal208 Autres distributions Linux

Icône de batterie sous linux

Bonsoir J'ai un portable Compaq Presario M2052EA et sous Linux Mandrake 10.0 l'icône de batterie affiche "Plugged in - no battery" que l'ordinateur fo...

8 réponses 5 janv. 2006 par mamiemando
etre Autres distributions Linux

Inventel dw-b 200+mandriva

Bonjour,je viens d'installer pour la première fois linux avec comme distribution "mandriva 2006". J'ai un routeur wifi inventel DW-B 200 (pack wanado...

1 réponse 3 janv. 2006 par digi
cool58 Autres distributions Linux

Instalation matos

salutations et voeux a tous comment installer live box sagen wanadoo sous mandriva linux (ethernet ?) et aussi imprimante lexmark z605 demande de pap...

2 réponses 31 déc. 2005 par jipicy
ggsupastar Autres distributions Linux

Cd1 non détecté au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé les 3 images cd de Linux Mandriva 2006 et je les ai gravé.Jusque la tout va bien. Mais lorsque je redemarre le pc ave...

4 réponses 31 déc. 2005 par ggsupastar
viktor Autres distributions Linux

Linux+xmule+freebox=low id?

bonjour tout le monde! voila mon problème je viens d'installer mandrake linux v10.1 je débute donc sous ce système j'ai réussi a faire fonctionner le ...

2 réponses 31 déc. 2005 par wormlord
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 719