Forum Autres distributions Linux

Page 68

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

predator Autres distributions Linux

Mandrake linux 10.1 sur vmware

Bonjour, j'ai installé mandrake cité plus haut sur vmware installation terminé il redemarre me demande le mot de passe ok puis password apres c'est...

1 réponse 31 août 2008 par Thor_warrior
floflo212 Autres distributions Linux

Mandriva linux free 2007 spring

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger Mandriva Linux Free 2007 Spring en version 4 ou 3 cd et non la version DVD, voila je ne l'ai pas trouver sur google ...

4 réponses 31 août 2008 par !^^![ME]
lenainjaune Autres distributions Linux

Mandriva s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Je suis animateur nouvelles technologies dans un centre de formation. J'ai aussi à charge d'administrer le réseau (entre autres tâ...

2 réponses 31 août 2008 par lenainjaune
Gui Autres distributions Linux

Windows vista mandriva

Bonjour, J'ai un problème, je suis tout nouveau dans le domaine "linux" alors naturellement j'ai des pbs. J'ai installé windows vista, puis mandri...

1 réponse 30 août 2008 par squeak
medbo Autres distributions Linux

Connexion xbox 360 au net

Bonjour, je suis sous linux mandriva. j'ai une connexion internet via un modem usb ADSL. je voudrai connecter ma xbox 360 elite au net mais j'ai u...

5 réponses 28 août 2008 par medbo
picasso7 Autres distributions Linux

Problem amsn

Bonjour, j'ai viens d'installer amsn sur mon pc portable sous mandriva spring 2008 mais j'ai pu pas se connecter aidez moi svp

4 réponses 28 août 2008 par picasso7
max#02 Autres distributions Linux

Ubuntu vs mandriva

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une distri linux alors :ubuntu ou mandriva ? a votre avis ? petite precision j'ai deja un dualboot avec xp et ubun...

20 réponses 28 août 2008 par Bruno07
kinli Autres distributions Linux

Démarrer samba

bonjour tout le monde, j'ai un souci avec samba, j'ai un contrôleur de domaine linux de mandriva, sur lequel j'ai installé samba 3, à la base il fo...

10 réponses 27 août 2008 par globalsi
ninou14fr Autres distributions Linux

Serveur x

Bonjour, après quelque recherche, je ne trouve toujours pas ce qui remplace la commande "init" sous fedora 9. J'aimerai pouvoir éteindre mon serveur ...

10 réponses 27 août 2008 par marc[i1]
Letinch Autres distributions Linux

Configurer le boot sur mandriva?

Résolu

Bonjour tout le monde, Après la suppression de Xp sur le disque partitionné avec mandriva : comment éviter le message "erreur lors du chargement du...

21 réponses 26 août 2008 par initials 76
Letinch Autres distributions Linux

Gravure avec growisofs

Résolu

Bonjour tout le Monde La console : [guest@localhost ~]$ growisofs -z/dev/hdd=gparted-live-0.3.7-7.iso growisofs: previous "session" device is n...

9 réponses 26 août 2008 par Letinch
diane5 Autres distributions Linux

Serveur samba

Bonjour, Bonjour, j'ai configué mon serveur samba avec mandriva 2008. le serveur je peux voir les machines mais le contraire n'est pas possible c'es...

3 réponses 25 août 2008 par lordikc
Kharec Autres distributions Linux

Clé usb mandriva 2008.1

Résolu

Bonjour amis ccmistes ! Je vous narre mon problème rapidement mais avec précision: J'utilise depuis un bout de temps une Mandriva 2008.1 en mode...

21 réponses 25 août 2008 par lordikc
SummeR41 Autres distributions Linux

[amsn 9.5] tls pour ssl

Salut a tous j'ai telecharger aMSN 9.5 et au moment de me connecter il me demande mon systeme d'exploitation pour pouvoir instaler le module TLS. Le t...

15 réponses 25 août 2008 par bidi62
vero Autres distributions Linux

Bitcomet pour linux

bonjour je souhaiterais installer l'equivalent de bitcomet sous linux. principalement pour le telechargement de jeux vidéo. toute suggestion sera la...

2 réponses 25 août 2008 par francky0001
abousalime Autres distributions Linux

Pb pour desinstaller mandriva

Bonjour, je cherche désespérement a enlever mandriva one, mais malgre plusieurs essais je n'arrive pas. Si je formate les partitions, mon pc ne dema...

10 réponses 24 août 2008 par abousalime
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Pb de boot avec mandriva 2008

Bonjour, voila mon pb j'ai voulu booter mandrive 2008 mandriva charge il y a un ecran bleu puis soudain rien ne s' aficher a l ecran il s' est etein...

4 réponses 24 août 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 719