Les discussions

zozizon Autres distributions Linux

Kdevelop sortie etat 77

Bonjours a tous. J'ai un petit pb de compilation avec kdevelop. J'essaye de comiler le programme teste de kdevelop mais il me met une erreur : *** ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zozizon
chav2 Autres distributions Linux

Mandriva 2008 +caelinux 2008

Bonjour, 'utilise le programme CAelinuxOS qui est basé sur PClinuxOS mais celui-ci possède un vieux noyau 2.6.22.17 et avec mon nouveau ordi HPa6460 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chav2
ticlement01 Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva

Résolu

Bonjour, je vien d'installer mandriva et je n'ai pas de son....quand je regle avec le mixer sa fait rien meme pas avec les ecouteurs!!! j'ai un macb...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bob031
tyde Autres distributions Linux

Télécharger linux mandriva 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser madriva 10 mais je ne sais ou le télécharger. j'ai vraiment tout essayé. Maintenant je m'en remet à vous. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
fredo58
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Déconnection wifi

Bonjour, voila j'ai installer mandriva 2008.1, sur lequel j'ai installer le wifi, jusque la tout va bien mais au bout d'un certain temps tout en navig...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme
cherre Autres distributions Linux

Ordinateur bloqué

bonjour, je travaille sur linux mandriva, et depuis deux jours mon ordinateur bug régulièrement, il reste bloqué. Je suis obligée de l'éteindre au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
jipicy
vinvin20166 Autres distributions Linux

Probleme mandriva

Bonjour, je suis en ce moment meme sur mandriva et dessus jai 2 probleme le 1er c qu'il rame a font super lent et le 2éme le plus chiant jai pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
vincent14110
vincent14110 Autres distributions Linux

Mandriva power pack 2008

Bonjour, impossible de le lancé il met a la verif des lancement que le service hal et en echec halting systeme failed dout ca provient??? MERCI DE M...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sp@rtan
Kharec Autres distributions Linux

Enlevée une entrée de grub

Résolu

Bonjour les CCMistes !! =) Toujours un plaisir de vous voir ^^ (L'hypocrite qui veut sa réponse XD je rigole bien sûr) Bon voilà ma question: Da...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Leahkim
ticlement01 Autres distributions Linux

Make introuvable sous mandriva

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver la commande make pour linux mandriva???je ne la trouve pas dans l'installer.ou alors je doit mettre a jour les source

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ticlement01
vincent14110 Autres distributions Linux

Problerme lancement mandriva

Fermé

Bonjour,jai un souci jai installer mandriva tou va bien jusque la jamorce le mandriva au demarage de mon pc et il commence les verife de mandriva il v...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
jipicy
EwenB Autres distributions Linux

Probleme de script

Bonjour, J'utilise un logiciel que je peux développer/modifier sur Mandriva, et je n'arrive pas a utiliser le script pour recompiler le fichier (ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
EwenB
quentin818 Autres distributions Linux

Pas d'icones bureau sous linux

Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux sur un de mes pc, j'adore déjà ce système; mais depuis son installation, je n'ai aucune icone sur le bureau, j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
quentin818
akmer Autres distributions Linux

Installer sous linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows live messenger, piolet, skype...... ce sont des .exe, comment faire pour installer ces logiciel sous lin...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
akmer
thenewby Autres distributions Linux

Probleme linux avec partition fat32

Résolu

bonjour, j'ai installé windows xp home sur une partition ntfs, et linux mandriva free 2008 sur une autre partition (que j'ai appelé stockage), et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jipicy
lain32 Autres distributions Linux

Wifi et mandriva 2008

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2008.1 sur un hp pavillon 9000. Je crois bien que tout marche, SAUF, ma carte wifi, une intel 3945ABG, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
tuxinou
romano07 Autres distributions Linux

Sources urpmi !

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un logiciel avec le gestionnaire de logiciels, il me dit vous devriez mettre à jour vorte base urpmi et je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeanbi
zozizon Autres distributions Linux

Bridge wifi mandriva 2008.1

Bonjour à tous. Je voudrais créer un point d'accés internet avec une carte wifi installer sur mon PC fixe. J'ai déja réalisé l'opération sous mandriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
lami20j
chryseis59 Autres distributions Linux

Bug son mandriva

Résolu

Bonjour a tous, Récemment j'ai récupéré un portable Dell D600 sur lequel j'ai installé Linux ( Mandriva edition 2008 spring ). Tout se passe bien,...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bob031
marithe Autres distributions Linux

Pb synchro pda/ usb/ mandriva

Bonjour, petit problème dont je ne parviens pas à trouver la solution ni sur le net, ni sur les forums mandriva (pas de réponse) : je suis sous mand...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
djibb
just.1 Autres distributions Linux

Dock pour mandriva 2008

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des docks qui fonctionnent avec mandriva 2008 -- J'apprends donc soyez indulgent... Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
angie
medbo Autres distributions Linux

Icone du menu application

Bonjour, je souhaite modifier l'icone étoile du menu Application de Mandriva mais je n y arrive pas. J'ai tenter de modifier l'icone dans : /usr/sh...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
mamiemando
just.1 Autres distributions Linux

Telecharger mandriva 2008

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous avez un site ou l'on peut telecharger le cd un de mandriva 2008 free avec fonction de reprise de telechargem...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
reler
omda2007 Autres distributions Linux

Comment installer mandrake 9

Bonsoir, j'ai les 3 CD nécessaires pour l'installation de Mandrake 9 alors avant de faire n'importe quoi et n'importe comment je voudrais avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jeanbi
blob37 Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour, j'ai installé la dernière version de mandriva. j'ai installé le serveur samba. j'ai créer un dossier sur ce poste et j'ai fait un clic d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bob031
alex7995 Autres distributions Linux

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un pc sous mandriva et un sous débian, je shouaite que le pc sous debian (avec XFCE) serve comme routeur et pompe le net depuis wlan0...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Kharec
thephoenix1 Autres distributions Linux

Disque dur infecté

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment nettoyer sous linux, un disque dur qui a été infecté sous windows. merci pour votre aide. -- le pheni...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
thephoenix1
kaf-laarous Autres distributions Linux

Problem de boot loader ?

Résolu

Bonjour, j'ai installer deux distribution (fedora9+mandrova2008.0) avec windows xp SP2; dans la liste de dimarage il affiche mandriva et windows...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kaf-laarous
sebastien Autres distributions Linux

Probleme de connexio, a vnc

Bonjour, Je possède deux ordi que decrirait ainsi : P1 sous win XP avec VNC client. P2 sous mandrake 10 avec VNC server ( avec bureau gnome et sans f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
angus63
charlesbouillault Autres distributions Linux

Quickpar

Résolu

Bonjour, j'utilisais quickPar sur windows avant pour controlé mes fichiers par!!! Existe t il un equivlent SousLinux en mode graphique? Sinon d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
giparema
thephoenix1 Autres distributions Linux

Disque dur en esclave

Bonjour à tous, je viens de monter un disque dur en esclave dans mon ordinateur; le problème c'est qu'il est visible dans le bios et pas par le systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
thephoenix1
enl3 Autres distributions Linux

Yahoo en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je veux configurer yahoo en page d'acceuil mais je me rend compte que sur mon menu outil je manque le menu option pour continuer.j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
initials 76
Linux72 Autres distributions Linux

Pas de son mandriva spring 2008

Bonjour, voilà je viens d'installer Mandriva Linux Spring 2008 sur mon PC Portable Toshiba, je n'ai plus de son, tout semble installer correctement...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
toto le héros
clem Autres distributions Linux

Error 22

Bonjour à tous et toutes. Alors voici mon problème. Il y a quelques semaines, alors que je venais d'acheter un nouvel ordi, j'ai tenté de mettre...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
initials 76
g5egor7 Autres distributions Linux

Linux mandriva

Bonjour,jaimerai savoir comment instaler des logiciel sur mandriva merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jeanbi
Shikyo Crowley Autres distributions Linux

[mandriva] comment monter une image

Salut, J'ai un jeu (diablo2) et de même un emulateur windows me permetant de jouer à celui ce, se qu'il y a c'est que je souhaiterai ne plus avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Shikyo Crowley
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 979