Problème carte son sous Mandrake 10.1
keskisspass
-
Bugs Bunny52 -
Bugs Bunny52 -
bonjour à tous:
je viens d'installer mandrake 10.1, tout marche sauf le son: je n'ai absolument aucun son, impossible de lire un CD... j'ai une carte SiS7012 et elle est bien détectée, j'utilise le driver snd-intel8x0 (par défaut).
J'ai réglé Kmix, tout est activé, mais pas de son.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
je viens d'installer mandrake 10.1, tout marche sauf le son: je n'ai absolument aucun son, impossible de lire un CD... j'ai une carte SiS7012 et elle est bien détectée, j'utilise le driver snd-intel8x0 (par défaut).
J'ai réglé Kmix, tout est activé, mais pas de son.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte son sous Mandrake 10.1
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Exactement le même proble esauf que j'ai une carte sons VIA AC'97, j'ai changé un nombre incalculable de fois les pilotes mais rien...
j'ai vu sur les autres forums que c'est un probleme recurrent, mais malheureusement j'ai pas trouvé une solution efficace!
si quelqu'un sait, n'hésitez pas, ça peut aider du monde. merci beaucoup
si quelqu'un sait, n'hésitez pas, ça peut aider du monde. merci beaucoup
J'avais ce pb. Il semble qu'au lieu d'ALSA ou de OSS il faut tenter la "détection automatique". Il faut voir dans la configuration de la carte. Ça a fonctionné chez moi.
moi mon probléme cest que j'ai 2 cartes de son et je ne sais pas comment en mettre une seule par défaut qqn peut m'aider svp???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et bienvenu au club.
Je suis sur un COMPAQ avec mandrake 10.1 et une carte son SOUND PREMIER et comme beaucoup apparemment sans aucun son malgré les multiples tentatives de recherche, de réglages, d'install des médias et tout et tout......rien.
Pas de lecture audio, mpeg ou autre. Un IDVX passe en vidéo mais pas en audio.
Courage, y'en a bien un qui va trouver ! ! !
Je suis sur un COMPAQ avec mandrake 10.1 et une carte son SOUND PREMIER et comme beaucoup apparemment sans aucun son malgré les multiples tentatives de recherche, de réglages, d'install des médias et tout et tout......rien.
Pas de lecture audio, mpeg ou autre. Un IDVX passe en vidéo mais pas en audio.
Courage, y'en a bien un qui va trouver ! ! !