Désinstallation de linux (lilo)

Fermé
jarrul_3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 16:41
 Hitmaaan - 23 févr. 2006 à 09:11
bonjour a tous
voila mon problmè j 'ai installé linux mandrake version 2006 mais comme je n ai pa aimé j 'ai décidé de le désinstaller en installant windows mell. a la place .Mais voila windows ne se lance pas et un message me demande de booter sur quel que chos .
j ai entendu ouire que cela provenait de lilo . j ai cherché par tous les moyens de le désinstaller mais aucun na conclut.
de plus je n ai pas de disquette pour booter.

je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

jarrul_3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
22 févr. 2006 à 19:12
j ai réusssiiiii

j ai télécharger le cd boot 98 se (impssible de trouver celui de mellennium ) http://poloastucien.free.fr/
,dans la ligne de commande jai marqué fdisk et en suite j avais le chois et j ai fait formater le hdd , partitionner , supprimmer

ensuite j ai formater plusier fois le dd et enfin j ai ,installé windows et tout est rentré dans l ordre

sans vous
0
juste en passant il te suffisait de faire un FDISK /MBR , le lilo etait parti et tout revennait dans l'ordre.
0