Forum Autres distributions Linux

Page 140

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

brice Autres distributions Linux

Quadratus compta sous linux

salut à tous je voudrais savoir comment faire pour installer un logiciel qui tourne sous windaube , sur linux mandrake. je suis nouveau dans le monde ...

1 réponse 15 mars 2006 par opensyslab.com
peter835 Autres distributions Linux

[mandrake]

je viens d'installe mandrake 2006 Et je n'arrive pas a lire les fichier .wmv si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

1 réponse 15 mars 2006 par lami20j
minousss Autres distributions Linux

[windows > linux]

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 a la place de la Mandrake 10.1 sur mon 2eme disque dur en cohabitation avec windows XP pro. Sur ce y...

16 réponses 14 mars 2006 par rond24
Pat la case Autres distributions Linux

[mandriva] pb drakconf

Bonsoir à tous. Je n'arrive plus à ouvrir le centre de contr^ole drakconf que ce soit en mode graphique ou en console, où j'ai le message d'erreur sui...

10 réponses 14 mars 2006 par lami20j
tilion Autres distributions Linux

Son sous mandriva

bonjour bonjour, je patauge avec mandriva et gnome, j'ai une carte son intégrée SiS7012 PCI Audio Accelerator. Quand je fais applications => sons =...

9 réponses 14 mars 2006 par tilion
Denis29 Autres distributions Linux

Clef usb avec mandriva

Bonjour avec Mandriva 2006, la clef usb n'est pas repérée. Comment faire ? merci Denis -- le progrès est dans la difficulté...

13 réponses 11 mars 2006 par mamiemando
aide1 Autres distributions Linux

Installation de package

bonjour quelqu'un pourrai m'aider. Comment on fait pour installer les paquetages ppp-pppoatm-2.4.2-8mdk, liblinux-atm1-2.4-14mdk et speedtouch-1.3-8.1...

2 réponses 10 mars 2006 par aide1
Jack Autres distributions Linux

Mandriva+kontact

Bonjour Nouveau dans le monde de Linux, je viens d'installer Mandriva et ..... tout va bien ! Juste un petit truc : Dans Kontact, a chaque ouverture, ...

1 réponse 8 mars 2006 par mamiemando
emmanuel72 Autres distributions Linux

Installation internet

Fermé

Re , j'essais d'installer ma live box, la carte ethernet c ok; et reconnue du premier coup (sous mandrake linux) maintenant au tour de la live box j'...

8 mars 2006 par teutates
compton Autres distributions Linux

Récompiler noyau erreur

Bonjour, j'ai un problème en essayant de recompiler le noyau d'une vieille mandrake 8.2. L'erreur survient à la compilation des modules. J'ai pourtan...

5 réponses 7 mars 2006 par compton
lejocelyn Autres distributions Linux

[installation] à la source

Bonjour bonjour, Petit problème, j'essaie d'installer amarok, la dernière version stable; sur ma Mandriva 2006, j'ai installé Taglib, lorsque je fais ...

3 réponses 6 mars 2006 par renisaac
fabz Autres distributions Linux

Pblm avec ubuntu 5.10

Bonjour tout le monde, Jj'ai lu dans le forum que sur ubuntu il n'y a pas de compte root ceux qui me rassure parce que que je l'ai installé deux fois...

4 réponses 6 mars 2006 par lami20j
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 719