Les discussions

Poil Autres distributions Linux

Probleme de selection de session

Bonjour, je viens d'installer linux mandriva 2008,. J,ai fermé la session KDE et j'ai sélectionné une session ICE... je crois.. Depuis ce temps quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
aruju
sanjuan Autres distributions Linux

[mandriva]connexion wifi

Bonjour, J'ai un adaptateur sans fil usb NETGEAR pour communiquer avec le routeur-modem qui fonctionne sur une partition window. Sur ma partition M...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
sanjuan
ljohn17 Autres distributions Linux

Acquisition video analogique

Bonjour, Je souhaite faire de l'acquisition video à partir mon camescope Hi8, pour réaliser le montage de mes vidéos, le tout sous Linux (Mandriva 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ljohn17
Michel LATOUFFE Autres distributions Linux

Mandriva config min ?

@@ HUG ! @@ Bonjour je viens d'installer mandriva 2006 i586 free sur un P500 384 mo et ca ram vraiment est ce normal ? En fait j'aurais voulu savo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
benoit
dominique03 Autres distributions Linux

Logiciels sous mandriva 2008

Bonjour, Je debute sous linux donc je me pose la question : y a t il des sites pour trouver des logiciels sous mandriva et choisir apres avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
marc[i1]
morizeum Autres distributions Linux

Configuration du shell sh

Bonjour, je cherche désespérément à configurer mon shell sh sous mandriva 10.1. Je m'explique : j'ai modifier les fichiers : ~/.profile ~/.bashrc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dubcek
dominique03 Autres distributions Linux

Mandrake

Résolu

Bonjour, J'ai installe mandrake 10.Tot c'est bien passe. La merde c'est apres car quand je demarre, j'ai un message de mon ecran qui me dit : sign...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
marc[i1]
kéfir Autres distributions Linux

Message de mandriva

Bonjour, à tous voila ce que j'ai d'écri sur mon écran Madriva Linux release 2008.0(official) for i586 Kernel 2.622.9_desktop_1mdv on an i686/tt...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
trucker38
T0MuX Autres distributions Linux

Xubuntu/ubuntu probleme démarrage

voila jai un 2eme pc : proc = 2ghz ram=256 SDR graphik 64mo ya 2 semaine jai installé Ubuntu 7.04 i386 Desktop a partir du live cd. mon probleme été ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
piakchudfshgrthd
loul Autres distributions Linux

Lost interrupt

salut, j'ai un probleme durant l'intalltion de la mandrake 9.2, j'ai une erreur hda:lost interrupt et hdc:lost interrupt config (carte mere asrock, du...

arthas
fofo77 Autres distributions Linux

Passage definitif a linux

Bonjour, voila, je suis passé a linux en fevrier 2007 avec mandriva 2007 a l'heure actuelle je suis sou mandriva 2008 je ne trouve pas de soluti...

fofo77
cid Autres distributions Linux

Mp3 creative zen non reconnu

bonjour, Je possède un Mp3 zen créative non reconnu par mon Mandriva 2007.0, je travaille sous Gnome et j'ai installé Gnomade2-2.8.6 ainsi que libn...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
tlep
jjdk Autres distributions Linux

(video dv] problème gscanbus

Résolu

bonjour J'ai une Mandrake 10 J'ai installé Gscanbus. Le testlibraw est ok Quand je lance gscanbus seul il m'affiche l'icone de la carte firewire "S...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ktill
justaguitarist Autres distributions Linux

2ieme dd impossible d'acces par linux

Bonjour, J'ai depuis peu linux et je suis encore novice et une chose m'echappe : je n'ai pas accès a mon dexieme disque dur dans poste de travail j...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
justaguitarist
ghalem Autres distributions Linux

Problem avec radeon 9600

Bonjour, j'ai installer Linux de mandriva 2008 et je n'arrive pas a trouver un drives pour ma carte graphique ATI Radeon 9600 Pro Atlantis je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
marc[i1]
rock45 Autres distributions Linux

Instalation programmes linux

Bonjour, je vien d'installer mandriva 2008 sur mon vista mais je n'arrive pas à installer de programmes comment faire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
bob031
rock45 Autres distributions Linux

Wifi mandriva

slt, j'ai instalé mandriva 2008 en dual/boot avec vista mon pc est un compaq presario C559 (détails: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/22...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aruju
ricos Autres distributions Linux

Pb d'acces sur clé mp3

Bonjour, Je viens d'installer ma clé MP3, mais l'accès m'est refusé pourtant, elle est reconnue comme média. Lorsque je veux la monter, idem: "accè...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jeanbi
Redouane Belkebir Autres distributions Linux

Modem usb sous mandriva

Bonjour tous, Je vous prie de bien vouloir m'aider ' comme toujours' à configurer mon modem HUAWEI WIRELESS MODEM 153.6 K sous linux. Ce modem USB u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Madalinx
Phil2 Autres distributions Linux

Choix de système linux

Bonjour, Jai besoin de conseil, histoire de devenir intelligent et de mettre un peu (mais pas trop...) les mains dans le cambuis, j'ai récupéré un pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
core1 Autres distributions Linux

Clé usb reconnu comme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai lu récemment sur un sujet "commentcamarche", que l'on avait la possiblité lorsque que ca devenait nécessaire de nettoyer certains do...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mamiemando
RICONET Autres distributions Linux

1ère installation mandriva one

Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir. Je viens tout juste d'installer MANDRIVA et c'est un autre monde. Comment avoir le son.? J'ai une sound Blaster 128. J'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
RICONET
shrubery Autres distributions Linux

[connection internet]pb numericable

Résolu

bonjour a tous! je viens de telecharger mandrake 10.2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. eth0 est activée mais rien n'y fait je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
keke-boy
kefir Autres distributions Linux

Mandriva fige

Bonjour, l'installe de madriva 2008 s'est fait avec succès Quand a l'utilisation du système c'est un autre problème .Il arrive que je n'est pas le t...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bob031
Juju26 Autres distributions Linux

Firewall, hésitation ... ?

Bonjour, Désirant monter un firewall linux, je but sur la distribution à adopter. Debian ou Mandrake avec un léger penchant pour la debian au vu d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kilian
jahpops Autres distributions Linux

Probleme son/mandriva

Bonjour, j'ai un problème de son depuis ce matin que je ne comprend pas car hier il n'y avait aucun problème. Quand je met un CD, un message indique...

jahpops
aubepine Autres distributions Linux

Repetition clavier

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2008 free (x86) j'ai également ce problème de repetition de touche de clavier, mais ausssi de non réponse des...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
aubeppine59
Brunoche Autres distributions Linux

Aide sous mandriva

Bonjour, moi aussi je suis tres novice sous Linux,mais j'ai envie de m'y mettre ! voila,j'ai telecharche Mandriva 08 , et...je suis paumé ! bon i...

gbe54
maxou57000 Autres distributions Linux

Carte tv radio

Bonjour, je suis passé sous peu sous mandriva ( ca fais 3-4 jours) c'est un medion a la base possedant une carte tv-radio et j'aimerais pouvoir éc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
az
johan24 Autres distributions Linux

Vérifier image iso

J'ai télecharger le nouveau mandrake et je veux vérifié l'iso. j'ai un fichier asc. Comment puis-je faire? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
benoit_iund
Arno59 Autres distributions Linux

Comment installer kaella 2.1 ?

bonjour, actuellement j'utilise Linux Mandrake 10.1, je souhaite installé Kaella 2.1 dessus. Mes partitions sont: /dev/hda1 ext3 5 GO /Swap /dev...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Arno59
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 979