Les discussions

toma7569 Autres distributions Linux

Noms de fichiers et accents

Bonjour, Sous mandriva spring, tous mes noms de dossiers comprenant une lettre avec un accent apparaissent de facon bizzare. Exemple le nom de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
toma7569
MandrivaLinux Autres distributions Linux

Installer mandriva sans partition

Résolu

Amis CCMistes, bonjour ! Voilà mon problème.Pour installer Ubuntu, il existe trois méthodes différentes : - partitionner son disque dur et réser...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
MandrivaLinux
kikux Autres distributions Linux

Installation de gnome-libs

SOS ca fait des heures que j'essai d'installer les gnome-libs mais le message d'erreur est tjrs le meme. en fait je travaille avec le KDE sous Mand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
titine84
haris44 Autres distributions Linux

Ipod sur linux

Bonjour, Voila , je souhaiterais synchroniser Mon Ipod sur mon Linux J'ai deja télécharger GTK pod qui ne marche pas J'ai un Touch 2 v Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
bob031
joles Autres distributions Linux

Choix cle usb linux

Bonjour, j'ai installé ubuntu (j'ai aussi essayé mandriva) sur ma clé usb corsair flash voyager 8 go. Cette clé est horriblement lente pour les petit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
le hollandais volant

Problème avec linux

Bonjour, Voila , j'ai acheter une mandriva flash ( qui est exactement comme un mandriva one ) Mais voila , en voulant mettre firefox en français et e...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kiki

Wake on lan

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ordinateur est programmer pour le wake on wan car je n'est pas très envie de faire un tour dans le Bios au ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Mandrvia flash

Bonjour, Je souhaiterais savoir le type du bureau ( KDE , Gnome , XFCE ) que contient la clé USB Mandriva flash spring 2009 je souhaiterais au...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
durock
Gracien Herman Autres distributions Linux

Je ne sais pas comment compiler

Bonjour à tous, J'ai Linux MANDRIVA 2008 et j'entends parler de ''compiler'' , jusqu'à lors je me demande : quel sont les commandes à tapez, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
lami20j
ludo Autres distributions Linux

Installer linux mandriva pbl..

Bonjour, j'ai télécharger linux mandriva one 2009 sur télécharger.com, et je n'arrive pas a l'installer:s... j'ai déziper le fichier, et quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ludo
anonyme1 Autres distributions Linux

Fedora boot sans boite de dialogue

Bonjour, je suis en train de tester differentes distributions mais avec fedora a l'inverse des autres ( ubuntu , mandriva ) aucune configuration n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
mamiemando
zozizon Autres distributions Linux

Portable sans windows

Bonjour a tous. Je voudrais acheter un portable mais sans avoir a payer la license windows. J'ai fait un tour sur le net mais les portable avec linux...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
inviter
xfuel Autres distributions Linux

Multi boot xp-mandriva

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon multiboot Xp/Mandriva ! J'ai un seul disque dur et j'ai installé Windows normalement, puis Linux ... Mais j...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
xfuel
labbell Autres distributions Linux

Me dégager de microsoft help

Bonjour vous tous. Voilà je suis actuellement sous XP mais bon pas top top. J'ai utilisé tous les OS de Microsoft de Dos 6.22 en passant par Win ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jipicy
Youfitry Autres distributions Linux

Je peux pas installer mandriva

J'ai besoin de votre aide mes amis. Je veux installer mandriva à partir du DD sur mon ordi portable.J'ai suivi toutes les instructions ici http://...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
linuxsansdisquedur
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Live cd - live usb ou installation ?

Bonjour, j'aimerai passer sous lunix, j'ai fait quelques recherches, et apparemment Mandriva correspondrai le mieux a mes demandes (interface graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
nundinundi Autres distributions Linux

Connection éthernet via mandriva

Bonjour, j'essaye de me connecter à Internet Via Mandriva 2007 , par l'invite de commande , j'ai tapé mii-tool et ça me donne(quant je branche le cab...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nundinundi
soi2 Autres distributions Linux

Son

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de son sur mandriva 2009 .merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
xiloa
christophe71530 Autres distributions Linux

[disque dur usb] non reconnu

Bonjour, Je suis sous mandriva et mon disque dur externe Western D usb n'est plus reconnu par mon linux. Malgré la lecture des différent post je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
christophe71530
manu.06370 Autres distributions Linux

Fedora / kubuntu

Bonjour, je voudrait savoir quel est la difference entre kubuntu et fedora merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jeanbi
manu.06370 Autres distributions Linux

Pilote ( drivers ) wifi

Bonjour, je recherche pour fedora et kubuntu le drivers pour le wifi de ma carte wifi ( Broadcom Coporation BCM 4312 802.11 b/g )

jipicy
rikky Autres distributions Linux

Asus wl-138g ss mandrake 10.1

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches (lea-linux, zelinx, wlanFR.net), je vous soumet mon problème d'accès via ma carte wifi ASUS WL-138G La com...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
alfa35
Pingus Autres distributions Linux

Mandriva license

Bonjour, voila, je voudrait savoir si la license de mandriva ou plutot, le cd d'installation que je peux aheter en magasin de mandriva n'est fais que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Pingus
momo Autres distributions Linux

Maandriva

Bonjour, en fait j ai insaler mandriva sur mon eepc e il liya le centre d aide qui souvrent qand je demare une page a chaque fois commen l enlever

Non2
Marco Autres distributions Linux

Grub 1.5 loading error 22

Résolu

Bonjour, J ai un prolème, actueement j'utilise un pc dell avec windows vista. L'année passée j ai installer mandriva en dual boot avec vista pou...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake
Louveteau Autres distributions Linux

Installer un fond ecran

Bonjour a tous. Je voudrai installer un fond ecran pris sur le web.Quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre.Ou faut li placer ce fond d'ecran,...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
hedi69
john544 Autres distributions Linux

Linux rescue sous mandriva

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer GRUB du MBR de mon portable, j'ai essayé les 3 méthodes : Avec un CD d'install de windows XP: Lorsque je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roso

Distribution

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir yellows dog est elle une distribution pour ps3 ou peut on la mettre sur pc merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Yellowdog

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si yellowdog est francisé?merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme
eldeyou Autres distributions Linux

Installation

Bonjour, J'ai un probléme d'installation de mandriva lunix sur windows vista, Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
youlolo

Jeux kubuntu

Résolu

Bonsoir a tous les linuxiens, apres avoir installé plusieur distribution linux ( ubuntu, mandriva, xubuntu, suse etc ) je suis passer a xubuntu et...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus
jonezy Autres distributions Linux

Installation serveur telnet

Bonjour, Je suis sur mandriva. J' essaie de configurer telnet et je n' y arrive pas alors que je pense avoir fais tous ce qu'il fallait. j'ai tel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jonezy

Comment créer un live cd ou une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créé un live cd d'une distro de linux ou une clé usb bootable. Je lis sur différent site qu'il faut graver un f...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur distribution

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai testé ubuntu mais pas conqui j'ai testé par la suite mandriva mais j'ai eu que des beug donc je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
carl68
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 717