Les discussions

Wine pour mandriva

Bonjour, de retour pour une nouvelle question : je vien de telecharger wine sous linux mandriva 2009.1. j'ai telecharger les paquet, aparement je dois...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Comment installer kde 4.3

salut je suis a la recherche de KDE 4.3 quekqu'un peu me dire ou je pourrai telecharger et comment l'installer svp j'utilise mandriva powerpack s...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
durock

Lire une video sous linux

Bonjour mes amis, c'est la toute premiere fois que je poste sur ce forum, j'espere trouver reponses a ma question. je vous explique : je viens d'ins...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
yanis

Affiché une page réduire

Résolu

Bonjour, svp comment afficher une page réduire?? Quand j ai réduit mes pages de navigateur et de système .. Ils devenu invisible !! j ai un syst...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Ultimatum pour ma machine

Bonjour,à toutes et à tous , j'ai depuis 1 mois un note booh airis series plus précisement avec cat/proc:/version : linux version2.6.22.101p limpus...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jipicy

Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Par paquetage mandriva surchage du disque

Bonjour, lors de l'enregistrement des paquetages de mandriva2009.0'avecnouvellemise à jour) j'ai trop surchagé le disque, malgré tous mes efforts'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
durock

Mandriva live cd

Bonjour, Je viens de telecharger et graver mandriva live cd, pessant l'essayer tout de suite apres en relancant l'ordi mais le cd ne demarre pas.(j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ulysse

Je ne peux ni installer ni desinstaller !!!

Bonjour, Je suis sous Mandriva et, pour m'initier a Python, j'ai installé ( rpm -ivh...) le paquetage wingide-101-3.1-3.1.8-1.i386.rpm... Ce se pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
General_Q

Pourblème mandriva free 2007

Bonjour, j'ai installer mandriva 2007 Free dans virtualbox.Installation aucun probleme. par contre une fois que j'ai taper mon nom d'utilisateur et...

ProtoVision

Authentification smtp avec sasl

Bonjour à tous Voilà mon problème : J'ai des soucis pour mettre en place une authentification SMTP sur ma messagerie en utilisant Cyrus-SASL sur RED...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mamimosa

Adobe flash player quel version télécharger ?

Bonsoir, Je voudrais faire une mise à jour de flash player, seulement je ne sais pas quelle version choisir YUM, .tar.gz ou .rpm. Merci d'avance pour...

laprune04

Comment changer l'invite du compte root?

Bonjour, je suis sous Mandriva 2009. Quand j'ouvre mon terminal l'invite de mon compte utilisateur se présente comme ca: [monNom@localhost ~]$ et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jonezy

Comment monter une collection avec amarok

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur Linux - Mandriva One 2008.1 et je ne comprends pas comment configurer les collections dans Amarok. J'ai téléch...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ricou34

Pas de connection internet avec mandriva 2009

Bonjour, comment configurer un connection internet avec linux mandriva 2009... -l'indicteur de connection indique une connection normal mais riellem...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
outhena

Live usb ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mon live mandriva pour une live ubuntu ( en usb ), j'ai essayer d'installer ubuntu sur un DDE (disque dur externe) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Byr

Partage des fichies

Bonjour, a tous comment partage des fichies ? entre mandriva et vista ? svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jipicy

Installer un programme sous mandriva

Bonjour, Salut a tous j essayé de installer VMware-server-2.0.1( avec un extension exe ) et ce que on a d'autre programmes comme ceci ? Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lulu69

Enregistrement e mule

Bonjour, sur linux mandrova suite aux renseignements fournis par eldron j'ai téléchargé e mule dans mon fichier bureau mais au cliquage cela me met "...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
durock

Mandriva2009.1 suppression des médias d'insta

Résolu

salut voila j'ai fais une connerie en suppriment tous les média même des dvd. j'ai regèles le problème pour les mendia de mise a jour mais pour M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
SmErT

Téléchargement sous mandriva

Bonjour, Surement une bête question, mais celle-ci me bloque. Je viens de télécharger un fichier vidéo et je n'arrive pas à le retrouver. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
raton 8888

Intallation de mandriva

Bonjour, voila j'ai formater un pc pour passer sous linux mais lorsqu'il commence a demarrer il m'affiche [DR-DOS]A:\ et il en reste la que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
eol

Ndas sous mandriva 2009 spring

Bonjour, J'ai acheté un DD multimédia WE Blackbox C'est un disque NDAS qui fonctionne très bien sous XP en ethernet et je cherche à passer définiti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
citrouille

Mac4line

Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais installer mac4line sur mon linux comment faire car elle n'est pas dans ma base rpmi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
haris44

Ventilateur qui se déclenche sur linux

Bonsoir , j'ai deux système d'exploitation xp et linux (mandriva kde), sur xp le pc portable tourne normalement mais quand je choisie Linux mon...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mel21lio

Disque dur ralenti sous mandriva

Bonjour! Je me suis décidé à installer Mandriva 2009.1 Free il y a peu de temps, et je suis donc un peu perdu; mon principal problème vient du fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Da fucking platypus

Megavideo

Bonjour, je peut regarder que 1 minutes de video je comprend pas c'est sur megavideo et avant sa marchais correctement

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jipicy

Amsn sous mandriva 2006

Bonjour, je n'arrive toujours pas a me connecter sous amsn. J'y arrive sous gaim , mais je prefere de loin amsn. Merci par avance de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
durock

Urpmi verrouillé

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer linux/mandriva 2008 tout c'est bien paaser jusqu'à se que je parte faire des course en revenant j' ai rallumé mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
lami20j

Problème d'installation fedora

Bonjour, j'ai essayé d'installer fedora mais la procédure normale n'est pas apparue (choix de langue etc). Le cd live part et le bureau apparait ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Walidgrissa

Ouvrir un fichier.tar

bonjour je suis tres débutante avec mandrake , je viens de télécharger un fichier : seatools_cli.tar je voudrais l ouvrir comment preceder svp ? tar -...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
elrosarcamenel

Installer mandriva à partir d'un disque dur

Bonjour, je n'ai pas de lecteur dvd et j'aimerai savoir comment installer mandriva (ou une autre distribution) à partir d'un disque dur externe ou d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Youfitry

Comment ajouter fedora au lilo de slackware ?

Bonjour, comme il est indiqué en haut je voudrais avoir une solution pour ajouter fedora au boot loader lilo de slackware quelle est la manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeanbi

Impossible d'avoir linux

Bonjour, j'ai chercher à découvrir Linux (sans installer) juste voir à quoi ça ressemble. J'ai voulu testé mandriva 2009 après le chargement j'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
niiiico

Installation de ns2 sur mandriva 2009.1

Bonjour, Je suis nouveau sur linux et je cherche pour le moment à intaller mon premier programme sur linux mandriva 2009.1 qui s'intitule ns2(simulat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
clopinette

Documents sous mandriva

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva sous un PC Asus X56T Series, tout marche bien sauf que je ne trouve pas ou sont mes documents. Je sais ca para...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Wings 3d mandriva

Bonjour, J'ai un problème avec wings 3d sur mandriva, le prog est installé, tout marche bien sauf la selection à la souris. Je m'explique : les facet...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Prblme installation mandriva !

Résolu

Bonjour, j'ai deux machines, une de 2004 sous XP que j'aimerai conserver en l'état (sous windows) et l'autre de 2008 que j'aimerai mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Cherche une distribution...

Bonjour, J'ai envie de me faire un live cd léger de la seule distribution que je connais : Mandriva. Mais j'ai beau retourner le web dans tous les s...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Session bloquer pour moin de 10 secondes

Bonjour,a tous et a toutes mon probleme est le suivant je debute sous linux mandriva tout se passe bien jusqua se que j arrive au choix de session la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Installation mandrake après ubuntu et /home

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire des essais de distribution Linux. Cela fait un moment que j'utilise une Ubuntu (8.04, 8.10, 9.04...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaelpog1

Installer un .jar

Bonjour, J'essaye d'installer Azureus sur mon pc. Je viens de le télécharger et de le décompresser. Mais je ne sais pas quoi faire maintenant. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
miramaze

Logitech z500

Bonjour à tous, Une amie a fait, sans me consulter - la vilaine, l'achat d'enceintes bluetooth logitech z500 pour son notebook, qui est sous mandri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aralia

Comment installer amule

Fermé

Slt Je galère depuis quelques temps c'est vrai je suis nouveau sur linux, je voudrai installer Amule ou Xmule ,mais de facon simple ,que je puisse com...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
L1 informatik

Petite question corbeille

Résolu

Bonjour,j'aimerais connaitre le chemin de ma corbeille pour pouvoir ouvrir ma corbeille avec la konsole !Je n'arrive pas a le trouver ! Avec la comma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
takefive

Ubuntu ou mandrva

Bonjour, j'ai installé ubuntu, je voudrais connaitre la diférence entre Ubuntu et Mandriva, et peut on installer les deux. Si quelqu'un pouvait me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
brahut

Quelle option choisir ?

Résolu

Bonjour, après un petit essai sur mon XP, j'ai décidé d'installer LINUX sur mon VISTA dont la configuration est plus récente et plus puiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lami20j

Pas de son sur mandriva

Bonjour, j'ai installé mandriva free 2009 sur mon portable hp, et je n'ai pas de son. Carte son : Intel Corporation|82801H (ICH8 Family) HD Audi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
arl

Problème de partionnement à l'installation

Résolu

Bonjour, ça est j'ai decidé de commencer à bosser sur Linux, j'ai choisi la distribution mandriva 2009.1 pour commencer avec. Voici mon problème: j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamiemando

Modem wana lg ldu-1900d et linux

Bonjour, A cet moment j’utilise win vista et je veux installer linux ubonto ou kubonto ou mavdriva.et la question si que je peux naviguer avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
xiloa
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 951