Aide pour un newbee
newbeelinux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
newbeelinux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newbeelinux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis nouveau sous linux depuis ..... 24h :D
J'ai installé le logiciel linux version mandrake 9.2 (je sais c'est pas la dernière version, mais c'est celle que j'avais sous cds)
Le problème ??? Et bien c'est que je suis sour aol...mais en port ethernet donc... ça devrait marcher.
J'ai donc plusieurs questions:
-Y'a t-il un équivalent de l'explorateur windows sous linux ??
-Comment fait-on pour installer des logiciels pour linux téléchargés préalablement d'internet (non pas en paquetages) ??
-Pourriez vous me guider pour installer mon modem et ma connexion internet ??
Je vous remercie d'avance, et j'espère que tout fonctionnera, car jusque là, j'adore Linux.
Merci et @ bientôt.
Newbeelinux
Je suis nouveau sous linux depuis ..... 24h :D
J'ai installé le logiciel linux version mandrake 9.2 (je sais c'est pas la dernière version, mais c'est celle que j'avais sous cds)
Le problème ??? Et bien c'est que je suis sour aol...mais en port ethernet donc... ça devrait marcher.
J'ai donc plusieurs questions:
-Y'a t-il un équivalent de l'explorateur windows sous linux ??
-Comment fait-on pour installer des logiciels pour linux téléchargés préalablement d'internet (non pas en paquetages) ??
-Pourriez vous me guider pour installer mon modem et ma connexion internet ??
Je vous remercie d'avance, et j'espère que tout fonctionnera, car jusque là, j'adore Linux.
Merci et @ bientôt.
Newbeelinux