Les discussions

padescal Autres distributions Linux

Probleme linux ram

Résolu

bonjour, je suis novice dans l'utilisation de LINUX mandriva 2007. quand je demande de changer de bureau GNOME, MANDRIVA, ..., il me demande de me déc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
pasdescal
Bele@nos Autres distributions Linux

Nettoyage mandriva

Bonjour, Après avoir eu un petit problème au démarage de mon ordi sous mandriva : disque plein, j'entreprends de le nettoyer. Je n'ai que 7Go de f...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Bele@nos
loulou95500 Autres distributions Linux

Grnome vers kde

bonjour a tous je suis debutant sous linux j'ai gnome sur madriva et je voudre passer en kde pouvez vous me dire comment faire merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
mamiemando
chambault cedric Autres distributions Linux

Raid 1 hardware mandrake 10

Bonjour, Je souhaite installer un raid 1 sur mandrake 10. je fais un mkraid, il ne semble pas y avoir d'erreur, mais quand je veux monter la partition...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
alex
linuxus Autres distributions Linux

Installation de pilote nvidia

Salut a tous J'ai compris comment installer les pilote Nvidia sur mandriva les problem c que quand je vais dans XFdrake pour changer les pilote ancie...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
linuxus
brifiss1 Autres distributions Linux

Installer linux

Résolu

bonjour a tous J'ai telecharger sur telecharger.com un dossier rar de mandriva linux 2007 je l'ai gravé, mais il m'est impossible de demarrer du cd ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
brifiss1
freelinuxien Autres distributions Linux

Linux login session

Résolu

Bonjour Est-il possible de passer l'ecran de connexion au demarrage d'une session sous linux, et se connecter quand meme en simple utilisateur ou p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
freelinuxien
eric 62 Autres distributions Linux

Noyau linux

J'ai installé mandriva spring sur mon pc et maintenant au demarrage j'ai le choix entre plusieurs version à savoir mandriva spring et noyau 2.6.17.13 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jarjar.
proll Autres distributions Linux

Pb localhost mandriva 2007

bonjour, je viens d'installer linux mandriva 2007 spring (l'installation s'est bien passée) puis l'ordinateur redémarre et une page s'affiche où il es...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
aruju
drisbenm Autres distributions Linux

Quelle version de mandriva 2007 ?

Bonjour Je suis un débutant et Je voudrais installer une distribution mandriva 2007 sur mon ordi qui’est un amd sempron 3000+ à 1.79GHz et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jipicy
smifsa01 Autres distributions Linux

Linux mandrake

bonjour pour tous. j'ai un PC type IBM 2GHz de vitesse 40Go disque dur j'ai installer le systeme d'exploitation linux Mandrake version 10 l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
smifsa01
zozizon Autres distributions Linux

List index out of bounds (-1)

Salut a tous. J'ai croisé sur le Foum un message parlant de Xpde l'environement XP sous linux. J'ai essayé de l'installer sur ma mandriva LE 2005 mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
hinndi
YaCoU Autres distributions Linux

Problème plugins firefox

Salut à vous. Besoin d'aide pour installer les plugins flash et java sur Firefox sous Mandriva 2007.1 (arch 64bits) J'ai lu qu'on pouvait pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jeanbi
Abbath666 Autres distributions Linux

Gcc sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de commence avec Mandriva et je veux bien installer auelaues logiciels mais le problemes c`est j`ai pas GCC installe ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Abbath666
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Multi boot mandrake-xp

Résolu

Salut ! J'ai bien cherché sur le forum et sur le web mais j'ai pas trop trouvé : comment faire pour faie un multi-boot windows/linux ? j'ai un disque...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ccmhassan
lili Autres distributions Linux

Linux et ses différences

Bonjour, Quelle est la réelle différence entre toutes ces versions de Linux? Càd quelle différence entre redhat,suse,mandrake, debian etc? Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
JEMOBA
sanjeev Autres distributions Linux

Cd rom/dvd

bonjour a tous quand je veut installer un logiciel du materiel ou autre chose il me demande d inserer le dvd d installetion et il m ouvre mon lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jeanbi
pot_remus Autres distributions Linux

Pb avec kdetv

Salut à tous J'ai une carte tv hauppauge BT878, et donc j'ai voulu installer la tv sur mon pc. Pour ça j'ai lu des tutos sur ce sujet notamment su...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pot_remus
ajoncs Autres distributions Linux

Linux ?? oui mais

Résolu

Bonjour voila je voudrais passer à LINUX mais je n'y connais rien. Est-ce faisable sans trop de difficultés. Lequel choisir ? Ubuntu, Mandriva ... ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
LeSmurf
white widow Autres distributions Linux

Puis je utiliser azureus sous linux?

Résolu

Bonjour Etant sous Linux (mandriva one 2007 spring) depuis peu de temps je voulais savoir si je pouvais télécharger avec Azureus comme sous window...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
white widow
white widow Autres distributions Linux

Linux+bon antivirus?

Résolu

Bonjour Je suis sous Linux depuis aujourd'hui puis je utiliser Avast pour ce systeme? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
white widow
seb Autres distributions Linux

Pb de montage de disquette

bonjour lorsque je monte ma disquette par mount /mnt/floppy jai un message derreur qui me demande de preciser le format merci davance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jipicy
Nils Autres distributions Linux

Linux spring 2007 effet 3d

Bonjour, Je possede la mandriva free spring 2007, mais je ne parviens pas a aciver les effets 3D il dit " votre systeme ne supporte pas les effet 3...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Doudou
tanker490 Autres distributions Linux

Cherche mandrake linux10.0

Résolu

Salut à tous je cherche Mandrake linux10.0 à telecharger donc si quelqu'un peut me donner des liens ou je peut le trouver. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
tanker490
HERVE Autres distributions Linux

Pb de demarage

BONJOUR COMMENT TELECHEARGER LILO 2.1 G AI UN PORTABLE QUI FONCTIONNE SOUS XP APRES AVOIR INSTALLER LA MANDRIVA 2007 VIA UN DD EXTERNE JE N ARRIVE...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
oussama
tonino17 Autres distributions Linux

Probleme emuleplus mandriva

Bonsoire.Je suis nouveau sur mandriva (1 semaine).Grace a wine j'ai pu installer emuleplus.Ca marche impecablement bien mieux que sous windows meme.Le...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
kiki
parayes Autres distributions Linux

Canon eos 30d ! sos !

Résolu

bonjour j'ai un probléme avec mon canon eos 30d ma mandriva 2006 ne le détecte pas il a une carte cf tipe I sandisk extreme III de 8GO mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mumickeyxus
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 979