Probleme carte graphique
bonjour,
j'ai des probleme avec ma carte graphique 7100GS PCIE sous mandriva
j'ai telechargerle pilote nvidia-linux-x86-1.xxxxxpkg1.run
et je l'ai installer mais le resultat est toujours le meme
si quequ'un a eu le meme probleme je serais ravi d'avoir ses idees car cela fais plusieurs jours que cela dur et cela commence a me goxxxxx,car je voudrais travailler avec.
ma config
cm: AMD K8N NEO4 NF4 / PCI-E
proc: amd A64 3800+ Dual Core
C graphique : nvidia 7100 GS512 DDR2 PCIE DVI
hdd : 320 Go sata2
MEM : 3GO PC 400
je vous en remerci a l'avance
j'ai des probleme avec ma carte graphique 7100GS PCIE sous mandriva
j'ai telechargerle pilote nvidia-linux-x86-1.xxxxxpkg1.run
et je l'ai installer mais le resultat est toujours le meme
si quequ'un a eu le meme probleme je serais ravi d'avoir ses idees car cela fais plusieurs jours que cela dur et cela commence a me goxxxxx,car je voudrais travailler avec.
ma config
cm: AMD K8N NEO4 NF4 / PCI-E
proc: amd A64 3800+ Dual Core
C graphique : nvidia 7100 GS512 DDR2 PCIE DVI
hdd : 320 Go sata2
MEM : 3GO PC 400
je vous en remerci a l'avance
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
C'est quoi le résultat ?
As-tu installé les kernel-headers correspondant à ton noyau (cf doc sur le site de nvidia). Pour voir ta version de noyau
Les kernels headers s'installent via ton gestionnaire de paquetage. Ensuite passe en mode texte (ctrl alt f1) et coupe ton serveur X. En root :
Ensuite tu lances ton script :
Si tout c'est bien passé (s'il y a une erreur donne là nous) tu peux enchaîner - sinon tu perds ton temps - tu peux relancer le serveur X avec le drivers nvidia (et non nv qui est le driver de base, sans une vraie bonne accéleration 3D) :
Si le logo nvidia s'affiche c'est gagné...
Bonne chance
As-tu installé les kernel-headers correspondant à ton noyau (cf doc sur le site de nvidia). Pour voir ta version de noyau
uname -a
Les kernels headers s'installent via ton gestionnaire de paquetage. Ensuite passe en mode texte (ctrl alt f1) et coupe ton serveur X. En root :
/etc/init.d/kdm stop
Ensuite tu lances ton script :
./NVIDIAxxxxxx.run
Si tout c'est bien passé (s'il y a une erreur donne là nous) tu peux enchaîner - sinon tu perds ton temps - tu peux relancer le serveur X avec le drivers nvidia (et non nv qui est le driver de base, sans une vraie bonne accéleration 3D) :
/etc/init.d/kdm restart
Si le logo nvidia s'affiche c'est gagné...
Bonne chance