[mandriva]probleme demarage Jinto - Dernière réponse le 8 janv. 2007 3 réponses bonjour, j'ai installé mandriva linux et quand je demarre il me demande un login et un password. je sais pas quoi mettre. aidez-moi svp. merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aruju Contributeur bonjour, tu mets le login et mot de passe, que tu as donné pendant l instalation Réponse 2 / 3 Jinto Auteur j'ai mets le login de l'installation mais quand je l'ai installé j'ai pas mis de mot de passe andre.h par defaut le login c'est root , et si tu n'as pas mis de pwd tu ne mets rien Réponse 3 / 3 lami20j Modérateur Salut, il me semble que le mot de passe pour root est obligatoire à l'installation Discussions similaires comment installer compiz fusion sur mandriva cac2t compiz mandriva avec ati radeon hd 4330 tom mandriva + compiz Char Snipeur Création d'une clé usb bootable mandriva 2011 tytyty75 plus de photos au démarrage Karoledb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 aruju Contributeur bonjour, tu mets le login et mot de passe, que tu as donné pendant l instalation
Réponse 2 / 3 Jinto Auteur j'ai mets le login de l'installation mais quand je l'ai installé j'ai pas mis de mot de passe andre.h par defaut le login c'est root , et si tu n'as pas mis de pwd tu ne mets rien
Réponse 3 / 3 lami20j Modérateur Salut, il me semble que le mot de passe pour root est obligatoire à l'installation