[Mandriva 2007] Videoprojecteur sur PC porta?
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème avec l'affichage de lécran et le videoprojecteur.
L'afficahage se fait correctement vers le video (via le port VGA présent sur Pc Portable Toshiba).
Mais l'ecran LCD est noir lorsque je branche le vidéoprojecteur.
Le problème est surement lié au mode affichage graphiqe, comment résoudre ce problème ?
Je viens de rencontrer un problème avec l'affichage de lécran et le videoprojecteur.
L'afficahage se fait correctement vers le video (via le port VGA présent sur Pc Portable Toshiba).
Mais l'ecran LCD est noir lorsque je branche le vidéoprojecteur.
Le problème est surement lié au mode affichage graphiqe, comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- [Mandriva 2007] Videoprojecteur sur PC porta?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Un truc que j'ai fait qui marchait bien sur Ubuntu et Debian,
Demarre ton ordi normalment et une fois démarré tu branches le projecteur (vga) et normalement tu as un clone de ton écran sur le projo et c'est nickel :)
Dis-moi si c'est bon :)
Yoann_tux
Demarre ton ordi normalment et une fois démarré tu branches le projecteur (vga) et normalement tu as un clone de ton écran sur le projo et c'est nickel :)
Dis-moi si c'est bon :)
Yoann_tux
Merci yoann_tux de ta réponse,
J'ai connecté le videoprojecteur, une fois que la session KDE de Mandriva s'est ouvert.
Lancement de la présentation OpenOffice,
branchement du video .
Mais l'ecran du PC portable deviens noir, et l'affichage se fais désorrmais à partir du vidéo ?
Existe-t-il une commande équivalente à Windows (Fn + F5) pour sélectionner le mode d'affichage (TV, autres sortie ).
J'ai connecté le videoprojecteur, une fois que la session KDE de Mandriva s'est ouvert.
Lancement de la présentation OpenOffice,
branchement du video .
Mais l'ecran du PC portable deviens noir, et l'affichage se fais désorrmais à partir du vidéo ?
Existe-t-il une commande équivalente à Windows (Fn + F5) pour sélectionner le mode d'affichage (TV, autres sortie ).