Reseau wifi linux xp
Fermé
sagamore
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
-
30 déc. 2006 à 22:37
sagamore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 31 déc. 2006 à 11:33
sagamore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 31 déc. 2006 à 11:33
A voir également:
- Reseau wifi linux xp
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
sagamore
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
30 déc. 2006 à 22:48
30 déc. 2006 à 22:48
Rebonjour.
Je n'ai plus sous la main le portable, car je l'ai prété à ma fille pour les vacances de l'An. Mais il me reste le pc xp.
Ah, la freebox est configurée en modem routeur DHCP et wifi évidemment.
Merci.
Je n'ai plus sous la main le portable, car je l'ai prété à ma fille pour les vacances de l'An. Mais il me reste le pc xp.
Ah, la freebox est configurée en modem routeur DHCP et wifi évidemment.
Merci.
sagamore
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
31 déc. 2006 à 11:33
31 déc. 2006 à 11:33
Bonjour.
Bon, je me pose une bête question.
J'ai branché sur mon pc linux la freebox configurée en routeur dhcp et wifi ( avec carte pcmcia achetée chez free ). Internet partagé sans probléme sur le portable wifi de ma femme.
Puis pour installer mon réseau sans fil j'ai installé ( pas facile sous Ubuntu plus facile sous mandriva 2007 ) une carte wifi d-link ( chipset atheros ).
Ma bête question : cette carte n'est elle pas en trop ? La carte wifi de la freebox ne suffisait elle pas ?
Merci encore.
Bon, je me pose une bête question.
J'ai branché sur mon pc linux la freebox configurée en routeur dhcp et wifi ( avec carte pcmcia achetée chez free ). Internet partagé sans probléme sur le portable wifi de ma femme.
Puis pour installer mon réseau sans fil j'ai installé ( pas facile sous Ubuntu plus facile sous mandriva 2007 ) une carte wifi d-link ( chipset atheros ).
Ma bête question : cette carte n'est elle pas en trop ? La carte wifi de la freebox ne suffisait elle pas ?
Merci encore.