Les discussions
Installer msn sur linux mandriva
Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn sur linux mandriva sa me met un message d'erreur comme quoi les paquetages ne sont pas installé j'ai un logi...
Installer canon ip 1500
RésoluSalut, problème d'installation de ma canon ip 1500 avec mandriva free 2007. Je télécharge le driver sur le site canon : ip1500linux.tar.gz je le me...
Comment désinstaller mandriva ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller Mandriva qui est en dual boot avec Windows XP, de mon PC. Merci d'avance
Amsn en mode vocal
Bonjour, Après un long moment de recherche sur la toile, je n'ai pas trouvé de version aMSN qui gère le mode audio. Comme tous mes potes (windowsiens)...
Partition mandriva
Bonjour, je veux installer mandriva one 2009 dur la partition "D" en suivant les explications sur le wiki je veux comprendre si lors du redimensi...
Question gravure linux mandriva.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger LINUX Mandriva 2009, ce système d'exploitation est en ISO et il parait qu'il faut le graver comment si on gravait un...
Problème linux
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un pc portable avec linux mandriva. Quand je le démarre, il me propose de me loguer au session existante alors ...
Partition sous vista pour installer mandriva
Résolubonjour a tous je viens d acheter un portable hp pavilion dv2415us comme systeme d exploitation j ai vista et je souhaiterais installer mandriva 2...
Je ne sais plus quoi faire?!:(
Bonjour a tous :), voila j'ai l'habitude dejat d'intalé l'unix sur un HD qui contien deja un xp, mais je vien d'achté un nouveau PC et j'ai voulu f...
Mandriva 2009 enfin fiable?
RésoluBonjour, Je suis sous mandriva 2008.1 spring, et je suis régulièrement relancé par de petits rappels automatiques pour passer à la 2009. J'avais ...
Lecture de dvd sous mandriva 2008
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les DVD dans le graveur reconnu par mandriva 2008 spring.
Tatouage
RésoluBonjour, Je voudrai faire une install de mandriva sur mon pc de bureau qui est un HP Pavillon... Je sais que les tatouages se font sur les pc port...
[mandriva] installation
FerméBonjour, Je finalise le multiboots et pour ce faire ( sans dégat ) je souhaiterais avoir confirmation sur la manipulation que j' ai faite: http...
Jouer sur linux svp :'(
Bonjour, j'ai le SE linux mandreva et je cherche a installer quelques jeux comme world of warcraft mais je trouve les fichiers de l'installation non ...
Afficher le bureau cube
RésoluBonjour, comment on affiche le bureau en cube 3D en entier sur mandriva free spring 2009 ? dans les raccourcis clavier, c'est bien écrit Ctrl+F11......
Equivalence logicelle linux
Bonjour, Voila , je souhaiterais avoir un équivalent de garageband pour linux Je recherche principalement les possibilités de création de musique ...
Probleme de connecter internet avec mandriva
Bonjour a tous, voila j'ai installé mandriva récemment sur mon PC et j'arrive pas a me connecter a internet quelqu'un pourrai m'expliquer comment on...
Installer mandriva
RésoluBonjour, je voudrais savoir si installer mandriva sur un DD portable est possible, si oui, comment?
Installer mandriva et opensuse sur 1 pc ??
RésoluBonjour, salut a tous et a toutes pouvez vous me dire svp est ce que c'est possible d'installer MANDRIVA et OPENSUSE sur un pc ? et si possibl...
Probleme, comme d'habitude
encore Bonjour, j'éssais d'installer un logiciel mais il me dit qu'il ne peut pas car le logiciel et en coflt avec d'autre logiciel comment saoir le...
Batterie msi non detectée
Bonjour, J'ai installer Mandriva 2009.1 Free sur mon pc portable... Tout fonctionne bien sauf la batterie... Elle n'est pas detecter par Mandriva... ...
Barre mac osx
Bonjour, Voila ce que je voudrais Je suis sous Mandriva 2009 spring J'ai fait le style mac OSX comme decrit dans l'astuce : https://www.commentca...
Configuration avec le dns sous mandriva
Bonjour, j'ai configurer mon dns sous mandriva 2008 quand je fait le nslookup ça marche sur le serveur quant a mon client je vais dans le fichier ...
Dns sous la mandriva
Bonjour, je serai tres reconnaissant a celui ki pourrai m'aider a configurer mon DNS sous mandriva quand j'utilisai mandrake 9.2 je le faisai sa...
Lire format m4a
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un lecteur qui est capable de lire les fichiers audio au format m4a, fichiers que j'ai "grace" a itunes su...
Je veux enlever linux pour mettre xp..help me
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous linux mandriva 2008 mais j'aimerais revenir à XP Le probleme c'est que quand je met le cd d'install ca ne boot ...
[mandriva 2010 rc2] problème session kde ?
Bonjour, Afin de tester les prochaines améliorations & nouveautés de cette distribution Linux, j'ai téléchargé l'image ISO et installé. --> Le s...
Récupérer données sur dd déficient
Bonjour, j'ai un dual boot avec Windows XP et Mandriva 2009. J'ai accidentellement mal rebracher le Disque dur alors l'ordinateur ne le détectait plus...
Mandriva 2009 et internet
Bonjour a tous, voila j'ai installé mandriva récemment sur mon PC et j'arrive pas a me connecter a internet quelqu'un pourrai m'expliquer comment o...
Installé driver geforce4 mx440(agp8x)en root?
RésoluBonjour, j'ai un probléme de lenteur avec compiz fusion, donc j'ai telechargé un drivers qui apparement corrige plusieurs bugs(NVIDIA-Linux-x86-1....
Probleme de localhost
Bonjour, je viens d'installer mandriva 2009 sur l'une des partitions de windows et après avoir mis mon login qui est (amine) et mon mot de passe je r...
Accéder à mes autres partitions
Bonjour, Suite à un problème avec Vista, j'ai décidé de passer à Mandrivia 2009. J'ai stocké tous mes documents sur une autre partition, mais, je n'a...
Logiciel video
Bonjour, Je souhaiterais un logiciel video pour linux mandriva 2009 Kino ne me convient pas , car il crash trop souvent , et n'est pas assez comp...
Instalation mandriva,starting numlock failed
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur , je veus y installer mandriva2009 , mais au moment du boot il a echec au niveau de numlock starting ("sta...
Installation d'un noyau
Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009.1 gnome sur mon pc portable... Le problème c'est que celui ci a installer un noyau deskotp a la place de ...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma batterie sous Mandriva 2009.1 gnome, elle n'est pas detectée... Je suis avec un pc portable... Tous les drivers s...
Mandriva 2010
Bonjour, Je voudrais télécharger mandriva 2010 ,mais lorsque je me rend sur la liste des miroirs : ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/...
Dualboot
Bonjour, je vient de passer plus de 12h sur l'ordi pour chercher une solution mais sa ne marche jamais alors je fais appelle a vous noble internaute ...
Ipod touch sur linux mandriva
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, J'ai acheter un Ipod Touch hier. Tout se passe bien jusqu'au moment ou Mandriva me mets mon iTouch en t...
Mandriva vs kubuntu
Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...
Jre sous linux
Bonjour, Je dois pour un cours installer java sous linux mandriva. Pourriez-vous me dire comment faire dans les détails. J'ai essayé et dès que je ...
Localhost???!!!!!
Bonjour, je viens d'installer mandriva 2009 et après avoir mis mon login qui est amine et mon mot de passe je reçois ce si [amine@localhost], et la ç...
Acces interdit - https - mandriva
Bonjour , J'utilise mandriva 2006 - apache 2.2.6 , je souhaite mettre en place l'access en https de mon site . voici le fichier de configuration...
Eseque c'est possible de reformater mon ordi
Bonjour, Alors j'arrive pas a entrer dans mandriva,j'avais dejas poster le message concernant se sujet,mais maintenant je demande esque c'est possi...
Moi un probleme jamais quoi que =)
Bonjour, mon problème et que des que je clic sur ajouter/supprimer des programme mon ordie me demande mon mon de passe je le met et puis valider et p...
Pas de son stéréo, seulement mono...
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir mon son en stéréo sous Mandriva 2009 avec Kmix par exemple. Lorsque je bouge le curseur(Ansoniq AudioPCI) dans Km...
Comment faire marcher le cd windows
Bonjour; comment faire marcher le cd windows vista stp extreme urgence . et eseke jaurais tj mon mandriva ? merci
Wrong elf class: elfclass64
Bonjour, je ne parviens pas a installer flashplayer sous firefox 3.5. Lorsque j'utilise la version 32bit il plante, et avec la version 64 j'ai droit...
Grub
FerméBonjour, Resalut, g un tres gros probleme ac mon ordi .... c un window vista acer aspire 5315 carte graphique intel celeron. mon probleme c ,...
Mandriva 2006: paramètres installation sata
Résoluslt, comme débutant, je dois installer Mandriva 2006 DVD avec deux disques SATA I. Par défaut Mandriva ne s'installe pas. Il bloque et afiche un mes...