Les discussions

Installer msn sur linux mandriva

Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn sur linux mandriva sa me met un message d'erreur comme quoi les paquetages ne sont pas installé j'ai un logi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TSUNO27

Installer canon ip 1500

Résolu

Salut, problème d'installation de ma canon ip 1500 avec mandriva free 2007. Je télécharge le driver sur le site canon : ip1500linux.tar.gz je le me...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rourou101086

Comment désinstaller mandriva ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller Mandriva qui est en dual boot avec Windows XP, de mon PC. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
marouanmohammed

Amsn en mode vocal

Bonjour, Après un long moment de recherche sur la toile, je n'ai pas trouvé de version aMSN qui gère le mode audio. Comme tous mes potes (windowsiens)...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
RVITCH

Partition mandriva

Bonjour, je veux installer mandriva one 2009 dur la partition "D" en suivant les explications sur le wiki je veux comprendre si lors du redimensi...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lin01

Question gravure linux mandriva.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger LINUX Mandriva 2009, ce système d'exploitation est en ISO et il parait qu'il faut le graver comment si on gravait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
benprogram

Problème linux

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un pc portable avec linux mandriva. Quand je le démarre, il me propose de me loguer au session existante alors ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jeanbi

Partition sous vista pour installer mandriva

Résolu

bonjour a tous je viens d acheter un portable hp pavilion dv2415us comme systeme d exploitation j ai vista et je souhaiterais installer mandriva 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Galkchnikov

Je ne sais plus quoi faire?!:(

Bonjour a tous :), voila j'ai l'habitude dejat d'intalé l'unix sur un HD qui contien deja un xp, mais je vien d'achté un nouveau PC et j'ai voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
foobar47

Mandriva 2009 enfin fiable?

Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2008.1 spring, et je suis régulièrement relancé par de petits rappels automatiques pour passer à la 2009. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
durock

Lecture de dvd sous mandriva 2008

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les DVD dans le graveur reconnu par mandriva 2008 spring.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rapidego

Tatouage

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une install de mandriva sur mon pc de bureau qui est un HP Pavillon... Je sais que les tatouages se font sur les pc port...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nicolas_du_25

[mandriva] installation

Fermé

Bonjour, Je finalise le multiboots et pour ce faire ( sans dégat ) je souhaiterais avoir confirmation sur la manipulation que j' ai faite: http...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
soraya80

Jouer sur linux svp :'(

Bonjour, j'ai le SE linux mandreva et je cherche a installer quelques jeux comme world of warcraft mais je trouve les fichiers de l'installation non ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lailly

Afficher le bureau cube

Résolu

Bonjour, comment on affiche le bureau en cube 3D en entier sur mandriva free spring 2009 ? dans les raccourcis clavier, c'est bien écrit Ctrl+F11......

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jalobservateur

Equivalence logicelle linux

Bonjour, Voila , je souhaiterais avoir un équivalent de garageband pour linux Je recherche principalement les possibilités de création de musique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Trying2

Probleme de connecter internet avec mandriva

Bonjour a tous, voila j'ai installé mandriva récemment sur mon PC et j'arrive pas a me connecter a internet quelqu'un pourrai m'expliquer comment on...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
huyen

Installer mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer mandriva sur un DD portable est possible, si oui, comment?

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
durock

Installer mandriva et opensuse sur 1 pc ??

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes pouvez vous me dire svp est ce que c'est possible d'installer MANDRIVA et OPENSUSE sur un pc ? et si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
byme

Probleme, comme d'habitude

encore Bonjour, j'éssais d'installer un logiciel mais il me dit qu'il ne peut pas car le logiciel et en coflt avec d'autre logiciel comment saoir le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
little joker

Batterie msi non detectée

Bonjour, J'ai installer Mandriva 2009.1 Free sur mon pc portable... Tout fonctionne bien sauf la batterie... Elle n'est pas detecter par Mandriva... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamiemando

Barre mac osx

Bonjour, Voila ce que je voudrais Je suis sous Mandriva 2009 spring J'ai fait le style mac OSX comme decrit dans l'astuce : https://www.commentca...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
haris44

Configuration avec le dns sous mandriva

Bonjour, j'ai configurer mon dns sous mandriva 2008 quand je fait le nslookup ça marche sur le serveur quant a mon client je vais dans le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
collince

Dns sous la mandriva

Bonjour, je serai tres reconnaissant a celui ki pourrai m'aider a configurer mon DNS sous mandriva quand j'utilisai mandrake 9.2 je le faisai sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
collince

Lire format m4a

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un lecteur qui est capable de lire les fichiers audio au format m4a, fichiers que j'ai "grace" a itunes su...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nyall

Je veux enlever linux pour mettre xp..help me

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous linux mandriva 2008 mais j'aimerais revenir à XP Le probleme c'est que quand je met le cd d'install ca ne boot ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
haythem70

[mandriva 2010 rc2] problème session kde ?

Bonjour, Afin de tester les prochaines améliorations & nouveautés de cette distribution Linux, j'ai téléchargé l'image ISO et installé. --> Le s...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Kharec

Récupérer données sur dd déficient

Bonjour, j'ai un dual boot avec Windows XP et Mandriva 2009. J'ai accidentellement mal rebracher le Disque dur alors l'ordinateur ne le détectait plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jns55

Mandriva 2009 et internet

Bonjour a tous, voila j'ai installé mandriva récemment sur mon PC et j'arrive pas a me connecter a internet quelqu'un pourrai m'expliquer comment o...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Kharec

Installé driver geforce4 mx440(agp8x)en root?

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de lenteur avec compiz fusion, donc j'ai telechargé un drivers qui apparement corrige plusieurs bugs(NVIDIA-Linux-x86-1....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
"ludo34"

Probleme de localhost

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2009 sur l'une des partitions de windows et après avoir mis mon login qui est (amine) et mon mot de passe je r...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
goldfinch

Accéder à mes autres partitions

Bonjour, Suite à un problème avec Vista, j'ai décidé de passer à Mandrivia 2009. J'ai stocké tous mes documents sur une autre partition, mais, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mgm33

Logiciel video

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel video pour linux mandriva 2009 Kino ne me convient pas , car il crash trop souvent , et n'est pas assez comp...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
haris44

Instalation mandriva,starting numlock failed

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur , je veus y installer mandriva2009 , mais au moment du boot il a echec au niveau de numlock starting ("sta...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fifreline

Installation d'un noyau

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009.1 gnome sur mon pc portable... Le problème c'est que celui ci a installer un noyau deskotp a la place de ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
wax

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie sous Mandriva 2009.1 gnome, elle n'est pas detectée... Je suis avec un pc portable... Tous les drivers s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nicolas_du_25

Mandriva 2010

Bonjour, Je voudrais télécharger mandriva 2010 ,mais lorsque je me rend sur la liste des miroirs : ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bob031

Dualboot

Bonjour, je vient de passer plus de 12h sur l'ordi pour chercher une solution mais sa ne marche jamais alors je fais appelle a vous noble internaute ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
little joker

Ipod touch sur linux mandriva

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, J'ai acheter un Ipod Touch hier. Tout se passe bien jusqu'au moment ou Mandriva me mets mon iTouch en t...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jarhead

Mandriva vs kubuntu

Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jre sous linux

Bonjour, Je dois pour un cours installer java sous linux mandriva. Pourriez-vous me dire comment faire dans les détails. J'ai essayé et dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mamiemando

Localhost???!!!!!

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2009 et après avoir mis mon login qui est amine et mon mot de passe je reçois ce si [amine@localhost], et la ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
goldfinch

Acces interdit - https - mandriva

Bonjour , J'utilise mandriva 2006 - apache 2.2.6 , je souhaite mettre en place l'access en https de mon site . voici le fichier de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec

Eseque c'est possible de reformater mon ordi

Bonjour, Alors j'arrive pas a entrer dans mandriva,j'avais dejas poster le message concernant se sujet,mais maintenant je demande esque c'est possi...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jipicy

Moi un probleme jamais quoi que =)

Bonjour, mon problème et que des que je clic sur ajouter/supprimer des programme mon ordie me demande mon mon de passe je le met et puis valider et p...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kharec

Pas de son stéréo, seulement mono...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir mon son en stéréo sous Mandriva 2009 avec Kmix par exemple. Lorsque je bouge le curseur(Ansoniq AudioPCI) dans Km...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mamiemando

Comment faire marcher le cd windows

Bonjour; comment faire marcher le cd windows vista stp extreme urgence . et eseke jaurais tj mon mandriva ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Manu

Wrong elf class: elfclass64

Bonjour, je ne parviens pas a installer flashplayer sous firefox 3.5. Lorsque j'utilise la version 32bit il plante, et avec la version 64 j'ai droit...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Manu

Grub

Fermé

Bonjour, Resalut, g un tres gros probleme ac mon ordi .... c un window vista acer aspire 5315 carte graphique intel celeron. mon probleme c ,...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Franzux

Mandriva 2006: paramètres installation sata

Résolu

slt, comme débutant, je dois installer Mandriva 2006 DVD avec deux disques SATA I. Par défaut Mandriva ne s'installe pas. Il bloque et afiche un mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Pilpoquet
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 969